Aller au contenu

Alain Casanova doit-il rester l'entraîneur du TFC la saison prochaine ?


boula1

Messages recommandés

On ne peut nier que notre calendrier chargé et les séries de blessures aient influé sur notre saison. A un moment, elle a basculé. Après, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, il a toujours été compliqué à Toulouse de faire deux bonnes saisons de suite. C'est arrivé à deux reprises, entre 54 et 57, et entre 85 et 87. Et encore, dans ces deux cas, le foot était beaucoup moins physique, et une participation en coupe d'Europe n'impliquait pas 8 matchs supplémentaires.

Oui, il est temps que la saison se termine. Mais c'est dans la difficulté que les gens de caractère s'affirment. On connait maintenant ceux qui dans le groupe ne lâchent jamais rien, ... et les autres. Je souhaite que les autres ne soient pas retenus contre leur gré. Et que ceux qui se sont accrochés jusqu'au bout, ce ne sont pas obligatoirement les meilleurs sur le papier, constituent le socle de la saison prochaine. Si mon souhait se confirmait, Casanova conviendrait. Si en revanche, le club était amené à pratiquer une politique inverse, c'est à dire le talent en premier, le sérieux à l'entraînement en second, on pourrait se poser des questions.

On peut me répondre qu'il existe des gens très talentueux et sérieux. Ils existent, mais on n'a pas les moyens de les conserver ou de les faire venir. C'est comme de trouver des bons milieux excentrés, ou de très bons attaquants. Comme ils sont rares donc chers, les clubs comme le notre sont obligés de pratiquer leur système de jeu. Comme Mourinho avec l'Inter, quoi. -_- Lui il est arrivé en finale en faisant les soldes au Real, et en jouant avec un seul attaquant.

Lien vers le commentaire
On ne peut nier que notre calendrier chargé et les séries de blessures aient influé sur notre saison. A un moment, elle a basculé. Après, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, il a toujours été compliqué à Toulouse de faire deux bonnes saisons de suite. C'est arrivé à deux reprises, entre 54 et 57, et entre 85 et 87. Et encore, dans ces deux cas, le foot était beaucoup moins physique, et une participation en coupe d'Europe n'impliquait pas 8 matchs supplémentaires.

Oui, il est temps que la saison se termine. Mais c'est dans la difficulté que les gens de caractère s'affirment. On connait maintenant ceux qui dans le groupe ne lâchent jamais rien, ... et les autres. Je souhaite que les autres ne soient pas retenus contre leur gré. Et que ceux qui se sont accrochés jusqu'au bout, ce ne sont pas obligatoirement les meilleurs sur le papier, constituent le socle de la saison prochaine. Si mon souhait se confirmait, Casanova conviendrait. Si en revanche, le club était amené à pratiquer une politique inverse, c'est à dire le talent en premier, le sérieux à l'entraînement en second, on pourrait se poser des questions.

Je pense pas que tu puisses simplement diviser un groupe en deux avec les sérieux et les non sérieux. Je pense pas que notre évidente démotivation collective soit une véritable somme de démotivation individuelle. Je pense que dans tous les groupes t'as une minorité de leaders qui arrivent à tirer (de temps en temps) le groupe dans une bonne dynamique, une autre minorité de branleurs cons qui tirent le groupe vers le bas et la majorité qui suit la dynamique sans trop d'influence sur celle-ci. Il ne faut donc pas taper sur cette majorité. Et vu notre saison de l'an dernier je pense pas qu'il y ait beaucoups de joueurs qui tirent le groupe vers le bas. Là ce sont les mauvais résultats qui sont en cause de la mauvaise dynamique et les leaders et le staff n'ont pas réussi à faire repartir l'équipe dans une bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Je souhaite que les autres ne soient pas retenus contre leur gré. Et que ceux qui se sont accrochés jusqu'au bout, ce ne sont pas obligatoirement les meilleurs sur le papier, constituent le socle de la saison prochaine.

Tu penses à qui ?

Lien vers le commentaire

Alain Casanova : « On a posé beaucoup de problèmes à Bordeaux, car mis à part sur les coups de pied arrêtés, ils ne nous ont pas mis en danger. Je suis un peu déçu car l'équipe a montré beaucoup d'envie, de détermination, les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes. Ils veulent terminer le mieux possible et ne pas faire de cadeau à personne. L'avantage de Bordeaux, c'est qu'ils sont beaucoup plus dangereux sur coups de pied arrêtés que nous, avec des ballons bien travaillés et des grands gabarits. »

J'avais pas lu la revue de presse de Dob encore.

Là quand je lis ça de la part de notre entraineur, je me dis: TFC, je te dis à la saison prochaine! -_-

J'arrête de les suivre jusqu'à la fin de la saison. Moi qui l'ai jamais encore fait. Ca me fout en rogne. Mais bon ça soule d'avoir le coeur pour une équipe qui montre plus aucune hargne autant dans les propos que la manière de jouer.

Y en a marre que notre entraineur se satisfasse de tant de médiocrité.

Lien vers le commentaire

Il est sous contrat et a un système et une ligne de conduite qui ont produit des résultats.

C'est pas très sexy comme dirait OS mais son bilan est largement positif malgré la mauvaise passe actuelle.

Bref, il faut qu'il reste au moins une année de plus.

En fait, pas grand chose à lui reprocher:peut être le prêt de pentecôte et d'avoir cru que Kazim pouvait jouer en pointe.

Lien vers le commentaire

pas super fan de casa,je pense neanmoins qu'il doit continuer! J'ai toujours pensé que 3 ans était un cycle de travail ideal pour un entraineur,je le pense toujours malgré cette saison merdique! En plus,en 2 ans il a déja presque tout connu: Une première saison ou tout a fonctionné au poil et une seconde ou rien n'a fonctionné .Du coup,ou se trouve la vérité??? après ces 2 saisons,je crois qu'on peut dire qu'il a terminé sa "formation" de coach principal d'une equipe pro.De fait,j'aurai presque tendance à dire que la troisième saison est celle de la confirmation qu'il est ,ou pas , l'homme de la situation! Si la saison prochaine est aussi médiocre que celle -ci,on dira qu'il n'a pas la carrure ni le ressort et on devra tourner la page.A contrario,si elle est meilleure,on dira qu'il a su rebondir et tirer les leçons d'une saison difficile.N'oublions pas que cette equipe est "son" equipe,il l'a façonnée,il connait les joueurs,les besoins,les manques mais aussi les qualités du groupe. Il n'est pas allé au bout avec cette équipe et l'echec est souvent plus instructif qu'une reussite en trompe-l'oeuil...s'il est vraiment fait pour etre entraineur, il prendra les bonnes decisions et modifiera des choses,sinon on dira qu'il a eu un gros coup de cul .

Mais quel entraineur du calibre du tfc presente de meilleures garanties que lui ??? perrin? hantz?ollé-nicolle? Mouais ,bof bof...

Lien vers le commentaire
Là quand je lis ça de la part de notre entraineur, je me dis: TFC, je te dis à la saison prochaine! -_-

En parallèle, c'est vrai que René Girard, Jean Fernandez et Laurent Blanc ont tous soulignés que ça vait été très facile de jouer face à cette médiocre équipe de Toulouse et qu'ils en avaient bien profité.

-_-

Lien vers le commentaire
En parallèle, c'est vrai que René Girard, Jean Fernandez et Laurent Blanc ont tous soulignés que ça vait été très facile de jouer face à cette médiocre équipe de Toulouse et qu'ils en avaient bien profité.

-_-

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a pas été totalement dégueulasse sur ces matchs mais les propos d'après matchs des entraîneurs ne peuvent pas être des arguments d'autorités, c'est rare qu'ils disent que l'équipe en face était faible et là ils ont tous sorti les même lieux commun (bon bloc, tout ça...) -_-

Lien vers le commentaire
pas super fan de casa,je pense neanmoins qu'il doit continuer! J'ai toujours pensé que 3 ans était un cycle de travail ideal pour un entraineur,je le pense toujours malgré cette saison merdique! En plus,en 2 ans il a déja presque tout connu: Une première saison ou tout a fonctionné au poil et une seconde ou rien n'a fonctionné .Du coup,ou se trouve la vérité??? après ces 2 saisons,je crois qu'on peut dire qu'il a terminé sa "formation" de coach principal d'une equipe pro.De fait,j'aurai presque tendance à dire que la troisième saison est celle de la confirmation qu'il est ,ou pas , l'homme de la situation! Si la saison prochaine est aussi médiocre que celle -ci,on dira qu'il n'a pas la carrure ni le ressort et on devra tourner la page.A contrario,si elle est meilleure,on dira qu'il a su rebondir et tirer les leçons d'une saison difficile.N'oublions pas que cette equipe est "son" equipe,il l'a façonnée,il connait les joueurs,les besoins,les manques mais aussi les qualités du groupe. Il n'est pas allé au bout avec cette équipe et l'echec est souvent plus instructif qu'une reussite en trompe-l'oeuil...s'il est vraiment fait pour etre entraineur, il prendra les bonnes decisions et modifiera des choses,sinon on dira qu'il a eu un gros coup de cul .

Mais quel entraineur du calibre du tfc presente de meilleures garanties que lui ??? perrin? hantz?ollé-nicolle? Mouais ,bof bof...

++ Il serait inconcevable de ne pas repartir avec Casa pour la prochaine saison...son bilan parle pour lui. Après, c'est évident que la saison prochaine va marquer un tournant dans sa carrière d'entraineur: car s'il hisse le club une nouvelle fois dans le top 8...il aura confirmé ses aptitudes de la saison passée où tout nous avait réussi avec cette 4ème place à la clé. Sur la saison actuelle, qui fini en eau de boudin, je ne pense pas que l'on peut stigmatiser tel ou tel fait...car il y en a eu tellement de défavorable que je trouve même que l'on s'en sort bien (merci aux 3 cancres de la L1 au passage -_- ): entre les blessures de nos leaders, gardiens, la coupe d'Europe que l'on doit gérer plutôt que jouer, la scoumoune sur certaines fin de matchs, l'interdiction d'obtention de pénalty (mais pas l'inverse hein)...n'oublions pas que l'on a beaucoup d'internationaux qui ont aussi jouer en équipe nationales (coupe du monde, espoirs...). Bref, cette année, le mal vient d'un peu partout, avec aussi, il ne faut pas tout escuser, une petite démobilisation des joueurs sur cette fin de saison...

Du coup, il serait p'êt judicieux à l'avenir de recruter des bons joueurs qui ont peu de chance d'être internationaux (car moins de matchs à jouer, et donc moins de risque de blessures): car on subit le revers de la médaille d'avoir des joueurs sélectionables à tous les postes (ok, pas au point de tomber dans le panneau de la CAN comme l'OGCN) tout au long de la saison...avec les match de L1 + coupes nationales, ca commence à faire beaucoup, et très peu de plages de repos...puis avec la coupe d'europe, n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Bah le 4-4-1-1 de Baup -_-

Et c'était en plus la concession que j'ai presque faite, alors pète pas les couilles -_-

Il évoluait plus comme milieu droit, difficile de comparer surtout qu'il débutait à peine :ange: .

Bah il a quand même sa part de responsabilité, pourquoi les extrêmes à chaque fois ? :ange:

J'ai oublié de mettre le mot principal devant responsable -_- .

Lien vers le commentaire
++ Il serait inconcevable de ne pas repartir avec Casa pour la prochaine saison...son bilan parle pour lui. Après, c'est évident que la saison prochaine va marquer un tournant dans sa carrière d'entraineur: car s'il hisse le club une nouvelle fois dans le top 8...il aura confirmé ses aptitudes de la saison passée où tout nous avait réussi avec cette 4ème place à la clé. Sur la saison actuelle, qui fini en eau de boudin, je ne pense pas que l'on peut stigmatiser tel ou tel fait...car il y en a eu tellement de défavorable que je trouve même que l'on s'en sort bien (merci aux 3 cancres de la L1 au passage -_- ): entre les blessures de nos leaders, gardiens, la coupe d'Europe que l'on doit gérer plutôt que jouer, la scoumoune sur certaines fin de matchs, l'interdiction d'obtention de pénalty (mais pas l'inverse hein)...n'oublions pas que l'on a beaucoup d'internationaux qui ont aussi jouer en équipe nationales (coupe du monde, espoirs...). Bref, cette année, le mal vient d'un peu partout, avec aussi, il ne faut pas tout escuser, une petite démobilisation des joueurs sur cette fin de saison...

Du coup, il serait p'êt judicieux à l'avenir de recruter des bons joueurs qui ont peu de chance d'être internationaux (car moins de matchs à jouer, et donc moins de risque de blessures): car on subit le revers de la médaille d'avoir des joueurs sélectionables à tous les postes (ok, pas au point de tomber dans le panneau de la CAN comme l'OGCN) tout au long de la saison...avec les match de L1 + coupes nationales, ca commence à faire beaucoup, et très peu de plages de repos...puis avec la coupe d'europe, n'en parlons pas.

Si je parle du rôle d'entraineur, outre des coachings de Casa que perso je trouve bizarres, quand on a tous vu Sadran descendre de sa loge 2 fois cette année (il l'a ptetr fait plus souvent) pour recadrer l'équipe et pousser une gueulante à la mi-temps, je me dis que c'est peut-etre parce qu'il croît pas Casa capable de le faire lui-même et de remobiliser sa propre équipe.

Si je compte une fin de saison hyper poussive, notre Europa League incluse, je ne suis pas sûr que Casa soit très bon pour motiver ses joueurs (les 18 joueurs présents sur les feuilles de match me prouvent jamais le contraire..). Sans parler du dernier mercato où il a clairement dénigré le quantitatif au profit de la réhausse de beaucoup de salaires.

Et je pense donc qu'il a une bonne part de responsabilité dans nos résultats de cette année.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a pas été totalement dégueulasse sur ces matchs mais les propos d'après matchs des entraîneurs ne peuvent pas être des arguments d'autorités, c'est rare qu'ils disent que l'équipe en face était faible et là ils ont tous sorti les même lieux commun (bon bloc, tout ça...) -_-

Je suis naturellement d'accord avec toi mais un bon supporter se doit de faire preuve de toute la mauvaise foi possible pour défendre son équipe -_-:(

Lien vers le commentaire

Une saison se joue sur pas grand chose. On commence à en savoir quelque chose. Alors il faut bien sûr chercher des coupables car on est tous déçus...Le staff dans son ensemble, les joueurs, le manque de bol général, tous ont leur part de responsabilités.

Mais une 4ème place suivie d'une 13 ème place, dans l'histoire du club c'est pas mal, même si je suis d'accord pour dire que le potentiel des joueurs aurait pû nous permettre de faire 2 saisons de suite dans le top 10.

Le bilan des deux ans de Casanova est donc pour moi positif et je pense que notre entraineur mérite de faire une 3ème saison. Après il sera temps de tirer des enseignements.

En dehors des résultats, je regrette néammoins qu'avec les joueurs à sa disposition, Casa n'ait pas pu faire de son groupe un truc plus attrayant à regarder sur un terrain de foot. Sadran est lui aussi quelqu'un de prudent, mais la conquête de son public (chère à ses yeux et à son portefeuille) devra passer une politique de jeu plus offensive et plus spectaculaire. Beaucoup de gens ne paieront leur place que s'il y a promesse d'un minimum de spectacle, c'est comme ça. Il pourrait donc être tenté de changer d'entraineur, même si j'y crois pas trop -_-

Il est toujours délicat de trouver un entraineur sachant allier résultats et beau jeu, ça court pas les rues. Je pense perso à Gourcuff, un entraineur que j'aime bien...ou a Guardiola :(

En gros, je souhaite que notre coach reste, sauf si Sadran nous en déniche un très très bon à sa place -_-

Lien vers le commentaire
Mais une 4ème place suivie d'une 13 ème place, dans l'histoire du club c'est pas mal, même si je suis d'accord pour dire que le potentiel des joueurs aurait pû nous permettre de faire 2 saisons de suite dans le top 10.

Le bilan des deux ans de Casanova est donc pour moi positif et je pense que notre entraineur mérite de faire une 3ème saison. Après il sera temps de tirer des enseignements.

exactement.. je ne suis ni un pro-Casa ni anti Casa, mais j'estime que son bilan sur 2 saisons justifie amplement qu'on lui laisse sa chance sur un 3ème exercice.

et si ce 3ème exercice se solde par une place au classement similaire ou pire que cette année, il sera alors temps (mais seulement à cette condition) de changer de cap.

Lien vers le commentaire

Personnellement, je laisserais sa chance à Casa pour une 3ème saison.

Néanmoins, j'ai quelques critiques à formuler.

Casa a créé la surprise en 2008-2009: Une équipe physique, des jeunes talentueux, une défense de fer, un attaquant de classe internationale.

En 2009-2010, Casa nous ressort la même recette, mais les adversaires, eux, se sont adaptés.

Avant de rencontrer Toulouse, ils musclent leur équipe, ils jouent l'expérience sur nos jeunes et ils ceinturent notre unique attaquant.

A la mi-saison, Casa ne s'adapte pas malgré les difficultés de l'équipe, on dégage Pentecôte et on se retrouve avec un seul attaquant de pointe, blessé.

Pour moi, une des qualités premières d'un entraineur est quand même de s'adapter au contexte. Le tef a toujours le même schéma depuis 2 ans, toute la ligue 1 l'a compris.

On critiquera certes la cellule de recrutement mais Casa a toujours mis l'accent sur l'effectif défensif, quitte à être en surcapacité dans ce secteur, et négliger l'effectif offensif, quitte à être en sous-capacité.

Il clamait aussi avoir un effectif suffisant pour jouer la ligue Europa, aller loin en coupe et performer en championnat. On a vu le résultat ...

Même si je soutiens le tef, je pense qu'un public exigeant peut pousser le staff a viser l'excellence.

Au contraire, être trop complaisant et on se satisfait d'une dixième place chaque saison.

Alors j'attends du changement, de l'ambition et un bon début de saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
En 2009-2010, Casa nous ressort la même recette, mais les adversaires, eux, se sont adaptés.

Faux, la preuve, Auxerre est 2eme avec la même recette, tout le monde le sait et tout le monde se fait avoir. Comme Barcelone par l'Inter.

La différence cette année c'est les blessures, Dédé, et un peu de manchance.

Lien vers le commentaire
Personnellement, je laisserais sa chance à Casa pour une 3ème saison.

Néanmoins, j'ai quelques critiques à formuler.

Casa a créé la surprise en 2008-2009: Une équipe physique, des jeunes talentueux, une défense de fer, un attaquant de classe internationale.

En 2009-2010, Casa nous ressort la même recette, mais les adversaires, eux, se sont adaptés.

Avant de rencontrer Toulouse, ils musclent leur équipe, ils jouent l'expérience sur nos jeunes et ils ceinturent notre unique attaquant.

A la mi-saison, Casa ne s'adapte pas malgré les difficultés de l'équipe, on dégage Pentecôte et on se retrouve avec un seul attaquant de pointe, blessé.

Pour moi, une des qualités premières d'un entraineur est quand même de s'adapter au contexte. Le tef a toujours le même schéma depuis 2 ans, toute la ligue 1 l'a compris.

On critiquera certes la cellule de recrutement mais Casa a toujours mis l'accent sur l'effectif défensif, quitte à être en surcapacité dans ce secteur, et négliger l'effectif offensif, quitte à être en sous-capacité.

Il clamait aussi avoir un effectif suffisant pour jouer la ligue Europa, aller loin en coupe et performer en championnat. On a vu le résultat ...

Même si je soutiens le tef, je pense qu'un public exigeant peut pousser le staff a viser l'excellence.

Au contraire, être trop complaisant et on se satisfait d'une dixième place chaque saison.

Alors j'attends du changement, de l'ambition et un bon début de saison prochaine ...

Je ne sais pas vraiment si les adversaires se sont si adaptés que ça. Les équipes en face sont pas cons et savent au bout de 5-6 matchs comment joue une équipe. Ca n'empêche pas Auxerre de gazer sur un système de jeu qu'ils pratiquent depuis des siècles. Je pense surtout que c'est nous qui avons changé notre fusil d'épaule et qu'en tentant (sans réussite pour le moment) de produire un jeu plus posé, on sort de ce qu'on sait faire et du coup on est bien plus facile à contenir.

Maintenant le dilemme est clair : ou revenir à un jeu plus dans la culture toulousaine pour espérer un retour rapide des résultats, ou prendre le risque de perserver dans la voie d'un jeu plus posé, au risque de ne pas avoir plus de résultats l'an prochain.

Est-ce qu'a Toulouse les supporters auront la patience d'attendre plusieurs saisons pour laisser le temps à la transformation de notre jeu de se produire completement, sachant qu'en plus on a aucune garantie d'y arriver? Je n'en suis pas persuadé.

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec un adverse qui se serait adapté. On en parlait déjà en décembre 2008 et ça n'a pas empêché le TFC de confirmer les mois suivants.

Le problème est plutôt que c'est un système de jeu très exigeant et qui résiste mal à une baisse de condition physique (blessures, répétition de matchs). Si on ajoute la perte de confiance rapide liée à des désillusions arrivées rapidement dans la saison (VA et Lorient au stadium), on a je crois les deux clés principales de la mauvaise saison du TFC.

Lien vers le commentaire
Faux, la preuve, Auxerre est 2eme avec la même recette, tout le monde le sait et tout le monde se fait avoir.

Je parle d'une recette qui marche très fort rapidement et donc, tu deviens attendu par la suite et pas le contraire.

La recette Casa a marché très bien dès ses débuts, les adversaires savaient à quoi s'en tenir par la suite.

Pas sûr que, cette saison, les adversaires s'attendaient à ce que les hommes de J.Fernandez jouent les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
Maintenant le dilemme est clair : ou revenir à un jeu plus dans la culture toulousaine pour espérer un retour rapide des résultats, ou prendre le risque de perserver dans la voie d'un jeu plus posé, au risque de ne pas avoir plus de résultats l'an prochain.

Est-ce qu'a Toulouse les supporters auront la patience d'attendre plusieurs saisons pour laisser le temps à la transformation de notre jeu de se produire completement, sachant qu'en plus on a aucune garantie d'y arriver? Je n'en suis pas persuadé.

Je ne vois pas de contradiction entre le fait de garder le même système et produire un jeu plus attrayant. Le système fondé sur un bloc solide en 4-5-1 doit apporter de la confiance et la confiance nourrit la qualité de jeu. Mais à la base il est essentiel d'avoir onze joueurs en excellente condition physique et qui se fondent dans le système de jeu de manière homogène.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas de contradiction entre le fait de garder le même système et produire un jeu plus attrayant. Le système fondé sur un bloc solide en 4-5-1 doit apporter de la confiance et la confiance nourrit la qualité de jeu. Mais à la base il est essentiel d'avoir onze joueurs en excellente condition physique et qui se fondent dans le système de jeu de manière homogène.

Plus que de système, je parle de la manière de l'animer. Soit axer sur la possession de balle, soit axer sur un jeu direct.

La possession de balle demande une maitrise supérieure de la balle, le jeu direct demande plus des qualités physiques. Actuellement notre effectif est quand même plus batit pour le jeu direct. Evoluer vers le premier choix demande du temps pour faire évoluer l'effectif notamment.

Lien vers le commentaire
Rien à voir avec un adverse qui se serait adapté. On en parlait déjà en décembre 2008 et ça n'a pas empêché le TFC de confirmer les mois suivants

Par exemple, en fin de saison 2008-2009, Gignac bénéficiait encore d'un simple marquage et trouait les défenses. On estimait surement que le début de saison du tef serait un feu de pailles.

Dès les premiers matchs de la saison suivante, il avait au moins 2 défenseurs sur lui. C'est quoi si c'est pas de l'adaptation ? :(

Lien vers le commentaire
Par exemple, en fin de saison 2008-2009, Gignac bénéficiait encore d'un simple marquage et trouait les défenses. On estimait surement que le début de saison du tef serait un feu de pailles.

Dès les premiers matchs de la saison suivante, il avait au moins 2 défenseurs sur lui. C'est quoi si c'est pas de l'adaptation ? :(

Les deux défenseurs sur le dos, ils les a eu bien bien avant le début de cette saison. Dès qu'il a commencer à enquiller, il a de suite été considéré comme le danger principal et serré de près, mais ca n'a pas empêché de continuer à gagner et de terminer 4ème.

C'est pas cet été que les équipes se sont dit d'un coup, "ah ben tiens, suffit de serrer Gignac pour anesthésier le TFC". Sauf que la saison dernière, comme on avait une équipe en confiance et des joueurs à 100%, une solution aussi simple était inefficace.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.