Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1 seule victoire (contre le grand Grenoble) lors de nos 10 derniers matchs et 6 points sur 30.

Mais puisque certains vous disent qu'il n'y a pas de problème ...

Il n'y a qu'à Toulouse qu'une équipe peut à ce point ridiculiser le club sans risquer quoi que ce soit. Est-ce un bien ?

Qui dit qu'il n'y a pas de problème?

Lien vers le commentaire

On a quand même fait une passe décisive de la tête sur le 1er but, tout n'est pas noir !! Et puis, y'a du mieux sur les corners (on s'en procure moins faut dire !!)... PAs de quoi être pessimiste franchement. D'ici deux ans, je pense qu'on pourra se créer une occasion sur corner. Mais faudra augmenter un peu la charge de travail à l'entraînement. Faudra que Casa leur parle de ses années à l'Om où il restait se faire fusiller par Papin à la fin des sessions.

Ici, je pense qu'ils sont trop pressés de retrouver Bobonne.

Lien vers le commentaire
On a quand même fait une passe décisive de la tête sur le 1er but, tout n'est pas noir !! Et puis, y'a du mieux sur les corners (on s'en procure moins faut dire !!)... PAs de quoi être pessimiste franchement. D'ici deux ans, je pense qu'on pourra se créer une occasion sur corner. Mais faudra augmenter un peu la charge de travail.

Ah il est loin le temps ou Moreau distillait des ballons de buts à volonté sur coup de pieds arrétés

Lien vers le commentaire

A part les sandwichs chaud le reste c'est du glacial, une équipe qui sur le terrain joue des match amicaux depuis quelques temps ! franchement en tant que professionnel c'est une honte même boulogne et grenoble qui sont deja en ligue 2 jouent !! on a une équipe qui sort plus de club med que une equipe pro de foot !! certains joueurs dans leur tete ne sont plus au TFC !

Vivement que ca se termine ca fait vraiment chier à voir ces looser !! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Bah la saison est terminée depuis longtemps, c'est pas la peine de broyer du noir. Et puis y a plus important ce soir quand même ...

Pourraient quand même avoir un peu d'amour propre nos joueurs et de respect pour les supporters qui se déplacent

Lien vers le commentaire
Pourraient quand même avoir un peu d'amour propre nos joueurs et de respect pour les supporters qui se déplacent

Le footeux n'a du respect que pour son porte-feuilles... Ca fait bien longtemps que c'est une notion qui a disparu de ce sport... Notre équipe est moyennement talentueuse et mentalement très faible (surtout sans Cetto et DD), elle a fait une excellente saison car l'an passé elle a eu une réussite offensive, défensive et au niveau :yaisse: des blessures exceptionnelle. Quand un de ces paramètres est absent, on coule...

Lien vers le commentaire
Pourraient quand même avoir un peu d'amour propre nos joueurs et de respect pour les supporters qui se déplacent

Et oui selon foot 365 y avait 21000 personnes et comme tu le dis c' est un manque de respect . Heureusement que cette saison beaucoup d' équipes étaient tres faibles (niveau comptable ) et qu on est jamais rentré dans le spectre de lutter pour le maintien parcequ on aurait passé de sales moments avec cette équipe

Lien vers le commentaire
Le footeux n'a du respect que pour son porte-feuilles... Ca fait bien longtemps que c'est une notion qui a disparu de ce sport... Notre équipe est moyennement talentueuse et mentalement très faible (surtout sans Cetto et DD), elle a fait une excellente saison car l'an passé elle a eu une réussite offensive, défensive et au niveau :yaisse: des blessures exceptionnelle. Quand un de ces paramètres est absent, on coule...

Et si le président proposait des primes Zahia ?? .... pour les motiver.... au moins là ils la mettraient au fond .... :yaisse::yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Et oui selon foot 365 y avait 21000 personnes et comme tu le dis c' est un manque de respect . Heureusement que cette saison beaucoup d' équipes étaient tres faibles (niveau comptable ) et qu on est jamais rentré dans le spectre de lutter pour le maintien parcequ on aurait passé de sales moments avec cette équipe

21 000 personnes ??? la moitié certainement, mais pas plus.

Ces chiffres bidonnés ne peuvent pas tromper grand monde, il n'y a qu'à regarder les images des tribunes ...

Lien vers le commentaire
21 000 personnes ??? la moitié certainement, mais pas plus.

Ces chiffres bidonnés ne peuvent pas tromper grand monde, il n'y a qu'à regarder les images des tribunes ...

Il y avait énormément d'invitations pour ce match. Ce qui fausse ce résultat !

Lien vers le commentaire
21 000 personnes ??? la moitié certainement, mais pas plus.

Ces chiffres bidonnés ne peuvent pas tromper grand monde, il n'y a qu'à regarder les images des tribunes ...

même avec les joueurs , les staffs , les stadiers , les journalistes , les marchands de sandwich merci et les enfants du challenge wanadoo ?

Lien vers le commentaire

pour moi si y avait 8000 c'est le maxi

ils disent n'importe quoi à foot 365

bon j'ai rien a rajouter

comme d'hab je me suis emmerdé :que ça en devient grave pour l'avenir

continuez les gars a vs foutre du public et vous verrez le nombre d'abonnés fondre comme de la neige l'an prochain

allez bonne nuit et heureusement qu'on a le stade pour s'enthousiasmer au stadium

quelle misère ce foot...... :yaisse:

Lien vers le commentaire
1 seule victoire (contre le grand Grenoble) lors de nos 10 derniers matchs et 6 points sur 30.

Mais puisque certains vous disent qu'il n'y a pas de problème ...

Ba oui, moi je ne vois pas où tu vois un problème. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il n'y a aucun problème, tout va bien, les spectateurs sont heureux, on ose même afficher 21000 spectateurs alors que le Stadium n'a pas été aussi vide pour un match de L1 depuis bien longtemps. 10 000 en étant très généreux c'est vraiment le max.

A force de truander des chiffres on affichera même fièrement qu'on n'est pas loin et même au-dessus des affluences du ST ...

Mais tout ça ne trompe plus grand monde, ça en devient pathétique.

Tout va bien au TFC, puisqu'on vous le dit. Car Casa ne semble pas être mécontent du match de ce soir puisqu'on aurait même pu mener au score qu'il dit, c'est la faute à pas de chance quoi ... Pas de quoi s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Il n'y a aucun problème, tout va bien, les spectateurs sont heureux, on ose même afficher 21000 spectateurs alors que le Stadium n'a pas été aussi vide pour un match de L1 depuis bien longtemps. 10 000 en étant très généreux c'est vraiment le max.

A force de truander des chiffres on affichera même fièrement qu'on n'est pas loin et même au-dessus des affluences du ST ...

Mais tout ça ne trompe plus grand monde, ça en devient pathétique.

Tout va bien au TFC, puisqu'on vous le dit. Car Casa ne semble pas être mécontent du match de ce soir puisqu'on aurait même pu mener au score qu'il dit, c'est la faute à pas de chance quoi ... Pas de quoi s'inquiéter.

Déjà, c'est pas le club qui trafique les chiffres, en l'occurrence, c'est football365 (Bible du Foot s'il en est). Et 10000, on a déjà vu pire en L1. Monaco rêverait presque d'une affluence pareille. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Il n'y a aucun problème, tout va bien, les spectateurs sont heureux, on ose même afficher 21000 spectateurs alors que le Stadium n'a pas été aussi vide pour un match de L1 depuis bien longtemps. 10 000 en étant très généreux c'est vraiment le max.

A force de truander des chiffres on affichera même fièrement qu'on n'est pas loin et même au-dessus des affluences du ST ...

Mais tout ça ne trompe plus grand monde, ça en devient pathétique.

Tout va bien au TFC, puisqu'on vous le dit. Car Casa ne semble pas être mécontent du match de ce soir puisqu'on aurait même pu mener au score qu'il dit, c'est la faute à pas de chance quoi ... Pas de quoi s'inquiéter.

un vrai raymond en puissance quoi ..... :yaisse:

Lien vers le commentaire
Déjà, c'est pas le club qui trafique les chiffres, en l'occurrence, c'est football365 (Bible du Foot s'il en est). Et 10000, on a déjà vu pire en L1. Monaco rêverait presque d'une affluence pareille. :yaisse:

Chiffre confirmé sur le site de la LFP (20893).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'étais au Stadium, beaucoup qui postent ici n'y étaient certainement pas, et je peux vous dire que même 10 000 c'est certainement bien généreux.

Lien vers le commentaire
J'étais au Stadium, beaucoup qui postent ici n'y étaient certainement pas, et je peux vous dire que même 10 000 c'est certainement bien généreux.

Ouai enfin, Stadium ou pas, les chiffres de la Ligue, c'est les chiffres officiels, non ?

Bon, après, il est possible que la moitié des présents aient passé leur temps à la buvette, ça je ne dis pas. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.