Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerais tant une fin de saison simple et terminer 10ème. Bien entendu que la saison dernière a été exceptionnelle, on a vibré jusqu'au bout pour terminer à une très belle 4ème place et qu'on ne peut pas toujours faire aussi bien. Mais ce qui me désole c'est cette fin de saison qui ressemble à tant d'autres. On enchaîne les défaites, j'ai l'impression qu'on ne retient jamais les leçons du passé et qu'on est assez unique en notre genre. Je veux bien qu'on ne joue que contre des "européens" ces derniers temps mais 0-3 puis 0-2 au Stadium ça fait sacrément mal.

100% d'accord !

Tant pis pour les joutes européennes. De toutes façons, on est jamais prêts, on est ridicules et ça nous plombe la saison.

Jouons notre championnat français à l'écart des paillettes et des projecteurs de l'UEFA, accrochons régulièrement le wagon des 10 premiers et ramenons une petite coupe de temps en temps.

C'est tout ce que je demande :)

Lien vers le commentaire
100% d'accord !

Tant pis pour les joutes européennes. De toutes façons, on est jamais prêts, on est ridicules et ça nous plombe la saison.

Jouons notre championnat français à l'écart des paillettes et des projecteurs de l'UEFA, accrochons régulièrement le wagon des 10 premiers et ramenons une petite coupe de temps en temps.

C'est tout ce que je demande -_-

Attention je ne dis tout de même pas non à une 4ème place comme la saison dernière, et puis si tu gagnes la Coupe tu joueras l'Europe aussi ;)

Le fait qui me marque le plus c'est l'enchaînement de défaites sur la fin de la saison...on connaît le refrain et c'est toujours triste de terminer ainsi. Je veux bien comprendre que lorsque le maintien est assuré et l'Europe hors de portée, il y ait un petit relâchement mais quand c'est trop c'est trop...ico :)

Lien vers le commentaire
Attention je ne dis tout de même pas non à une 4ème place comme la saison dernière, et puis si tu gagnes la Coupe tu joueras l'Europe aussi ;)

Le fait qui me marque le plus c'est l'enchaînement de défaites sur la fin de la saison...on connaît le refrain et c'est toujours triste de terminer ainsi. Je veux bien comprendre que lorsque le maintien est assuré et l'Europe hors de portée, il y ait un petit relâchement mais quand c'est trop c'est trop...ico :)

Je vois quand même un rapport entre jouer une coupe d'Europe avec un banc d'attaque ridicule et finir mal cette saison, en grande partie parce que notre seul attaquant est convalescent.

Lien vers le commentaire
franchement moi je le trouve agaçant mais terriblement puissant ce mec... on focalise tellement sur lui qu'on en oublie son équipe et tout ce qui a foiré... il me saoule souvent mais quand même il est puissant ce salopard... :)

il est puissant pcq on veut le rendre puissant

si apres la perte du titre les médias avaient voulus "l'oublier" comme ils le feront avec les girondins post-blanc ils auraient pu le faire

Lien vers le commentaire
franchement moi je le trouve agaçant mais terriblement puissant ce mec... on focalise tellement sur lui qu'on en oublie son équipe et tout ce qui a foiré... il me saoule souvent mais quand même il est puissant ce salopard... :)

Non, un mec est vraiment puissant quand il arrive à faire de grandes choses sans faire la pute ou avoir une langue de pute ;)

Lien vers le commentaire
ah..? on a encore perdu?

Bien heureux de ne plus suivre cette équipe et de commencer à me désintéresser du foot. Circulez j'ai plus rien à voir. -_-

C'est beau le supporterisme. :grin:

Lien vers le commentaire
J'A-DO-RE ce genre d'arguments ,sans dec!!! l'excuse du y'a pire ailleurs B);) C'est sur que par rapport a grenoble,c'est mieux... C'est sur! t'aurais meme pu rajouter aussi que par rapport a bastia ou strasbourg,c'est nettement mieux! apres, pas sur que ca fasse vraiment avancer les choses mais soit,je te le concède ,c'est mieux :(:P j'aime ta façon d'aborder les choses,on sent de la reflexion et du recul ;) Apres, heureusement que le modèle de Sadran en terme footballistique ne se limite pas a grenoble. Non,tu vois moi,je prendrai plus comme exemple lille qui a pas forcement plus de moyens que nous mais qui parvient constament a etre dans les 7 ou 8 premiers ... Apres,chacun ses références .Mias c'est vrai que se comparer au pire dernier du championnat depuis peut etre 30 ans, fallait oser ,tu l'as fait ....

Toujours pas...

Encore un petit effort

C'est la meilleur !!! :lol2:

Lien vers le commentaire
J'A-DO-RE ce genre d'arguments ,sans dec!!! l'excuse du y'a pire ailleurs B);) C'est sur que par rapport a grenoble,c'est mieux... C'est sur! t'aurais meme pu rajouter aussi que par rapport a bastia ou strasbourg,c'est nettement mieux! apres, pas sur que ca fasse vraiment avancer les choses mais soit,je te le concède ,c'est mieux :(:P j'aime ta façon d'aborder les choses,on sent de la reflexion et du recul ;) Apres, heureusement que le modèle de Sadran en terme footballistique ne se limite pas a grenoble. Non,tu vois moi,je prendrai plus comme exemple lille qui a pas forcement plus de moyens que nous mais qui parvient constament a etre dans les 7 ou 8 premiers ... Apres,chacun ses références .Mias c'est vrai que se comparer au pire dernier du championnat depuis peut etre 30 ans, fallait oser ,tu l'as fait ....

Lille c'est 55M de budget nous c'est moins de 40 (on en a parlé hier) mais effectivement c'est l'exemple à suivre mais on a une longueur de retard...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.