Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je veux pas faire de généralités mais souvent (sauf grand ménage :lol2: ) les débuts de saison ressemblent aux fins de saison....

Mais je dis ça, je dis rien :ninja:

bah les débuts de saison peut être, ce qui est sur, c'est qu'a Toulouse les saisons se suivent et ne se ressemble vraiment pas -_-

Lien vers le commentaire

l'intersaison va faire du bien, mais on sera en droit de se poser des questions sur la motivation des uns et des autres, et de grâce arretez de dire qu'on aurait été champion de france sans les arbitres, les penos non sifflés, la malchance, les blessures etc...notre équipe est à sa place au classement, la défense reste notre point fort mais les chantiers d'aout dernier (milieu qui prend le jeu à son compte et alternative à Gignac devant) sont des échecs qu'il faudra retoquer pour éviter une nouvelle saison de ce type. Il faudra que casa se debarasse des joueurs qui ne mouillent pas le maillot également.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.