Aller au contenu

L'économie


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, bibeyolo a dit :

C'est vrai qu'on ne te lisait plus. Ca fait un choc tous ces milliards distribués à tord et à travers, non?

Bah, à travers je suis habitué. À tort aussi, remarque. 

Non, finalement, à bien y penser, ça change rien ^_^.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

si tu penses qu'il s'agit d'un changement dogmatique de fond et non d'une réponse instantanée à un phénomène purement conjoncturel, j'ai peur que tu sois quelque peu déçu une fois que cette merde sera passée :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si tu penses qu'il s'agit d'un changement dogmatique de fond et non d'une réponse instantanée à un phénomène purement conjoncturel, j'ai peur que tu sois quelque peu déçu une fois que cette merde sera passée :grin: 

bah, c'est le petit jeu de "rien ne sera plus comme avant" alors qu'en fait, tout sera comme avant, en pire. 

Krugman étant un habitué de la prophétie pro interventionniste (il avait le même coup après 2008 et 2011...). Il radote. Elkjaer aussi. La vieillesse est un naufrage :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

si tu penses qu'il s'agit d'un changement dogmatique de fond et non d'une réponse instantanée à un phénomène purement conjoncturel, j'ai peur que tu sois quelque peu déçu une fois que cette merde sera passée :grin: 

En matière de pensée économique je ne crois pas que la crise actuelle change quoi que ce soit ni pour moi ni pour aucun autre. Krugman et Reagan (a fortiori :ninaj: ) compris.

Ni pour @Gollum bien sûr pour lequel j'ai posté cet article car je le sais grand fan de PK et de toute apologie keynésienne :grin:

 

il y a 18 minutes, Gollum a dit :

bah, c'est le petit jeu de "rien ne sera plus comme avant" alors qu'en fait, tout sera comme avant, en pire. 

Krugman étant un habitué de la prophétie pro interventionniste (il avait le même coup après 2008 et 2011...). Il radote. Elkjaer aussi. La vieillesse est un naufrage :ph34r:.

Ah ben tu vois on est d'accord :lol:

Sauf que dans ta haine qui ferait passer Hayek pour un communiste tu te contredis en employant l'expression «la vieillesse est un naufrage» alors même que tu expliques que le temps ne change rien à l'affaire :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Il faut laisser faire et ne surtout pas intervenir. Les marchés trouveront la position d'équilibre entre l'offre et la demande. Position d'équilibre qui devrait situer ce topic au-delà de la quinzième page. Alors arrête l'interventionnisme Ek :ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

dans les années 80 les salaires ont passés leur temp à courir derrière l 'inflammation, alimentant ainsi l inflation. dans mon jeune temps il me semble qu on tapait les 10 % ou plus

D'ailleurs, les pompiers ne seront pas les derniers à demander une revalorisation :ninja:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.