Aller au contenu

La politique économique et sportive du TFC


Invité despeyroux

Messages recommandés

Ah excuse-moi je dois être le seul à ne jamais voir de frappes au but de Sirieix, de Didot, de Berson, de Machado (il tente mais pas assez à mon goût)...

Comme quoi on voit des matches bien différents.

Et forcément c'est Casa qui leur dit de ne pas tirer -_-

Lien vers le commentaire
Ah excuse-moi je dois être le seul à ne jamais voir de frappes au but de Sirieix, de Didot, de Berson, de Machado (il tente mais pas assez à mon goût)...

Comme quoi on voit des matches bien différents.

Sirieix, on peut pas lui reprocher de pas avoir attaqué hier. Ca a été un des rares joueurs dangereux, même s'il s'est avéré très mauvais dans la finition.

Machado aussi tire pas mal, et lui aussi est maladroit. Par contre, c'est vrai qu'on pourrait attendre plus d'allant offensif de la part de Didot.

Quand a Berson, c'est pas non plus scandaleux que le 6 ne frappe pas trop souvent au but, même si ca pourrait être un atout supplementaire.

Mais dans l'ensemble, le plus emmerdant dans les performances offensives de nos milieux, c'est surtout leur maladresse assez incroyable, bien que parfois certains nous surprennent en plantant de superbes buts, mais à un ratio bien trop insuffisant vu notre systeme de jeu.

Lien vers le commentaire
En meme temps quand tu vas voir le Stade, l'ambiance c'est pas folichon,

Y a rien que quand le Stade a mis 2 ou 3 essais que le public commence a taper dans ses mains, sinon y a des fois ou t'entends les mouches voler presque.

J'étais au stadium samedi dernier et c'est pas la première fois que je constate que la pseudo bonne ambiance rugby c'est surfait au possible, jusqu'au au deuxieme essai toulousain on entendait quasiment plus les "Allez les blue" irlandais qu'autre chose...

Avec un pote on a essayé de lancer des "Gignac, Gignac !!!" tellement c'était mort , on s'est pris des commentaires nauséabonds plein les dents ;) ...

Alors que les quelques fois ou çà chantait un peu dans le virage c'était quasiment que des chants venus du foot -_- ...

Et comme dans la plus part des cas il y a un sup marseillais qui sommeille dans un sup du stade, on a eu notre quota de "Aux armes" :grin:

Franchement les indian's n'ont pas a rougir de leurs prestations et perso quand le tef tape un gros au stadium, çà me fait bien plus triper, et meme si c'est pas le meme contexte, une victoire en demie de coupe d'europe c'est vraiment peanuts niveau ambiance par rapport a une 3eme place en L1.

Fin du HS rugby.

Pour en revenir a nos milieux, hier soir les quatres meilleurs joueurs sont probablement Berson, Sirieix, Sissoko et Capoue (que je trouve meilleur que Congré en defense centrale, et je ne me base pas que sur sa triste prestation d'hier pour ce dernier), et pourtant a chaque fois qu'ils ont une occase on sent a l'avance que çà n'iras pas au bout...

Dommage que la réussite insolente de Dédé et CSC l'an passé ait trop masqué cet état de fait et qu'on en ait plus tiré de conlusions...

Lien vers le commentaire
J'étais au stadium samedi dernier et c'est pas la première fois que je constate que la pseudo bonne ambiance rugby c'est surfait au possible, jusqu'au au deuxieme essai toulousain on entendait quasiment plus les "Allez les blue" irlandais qu'autre chose...

Avec un pote on a essayé de lancer des "Gignac, Gignac !!!" tellement c'était mort , on s'est pris des commentaires nauséabonds plein les dents ;) ...

Alors que les quelques fois ou çà chantait un peu dans le virage c'était quasiment que des chants venus du foot -_- ...

Et comme dans la plus part des cas il y a un sup marseillais qui sommeille dans un sup du stade, on a eu notre quota de "Aux armes" :grin:

Franchement les indian's n'ont pas a rougir de leurs prestations et perso quand le tef tape un gros au stadium, çà me fait bien plus triper, et meme si c'est pas le meme contexte, une victoire en demie de coupe d'europe c'est vraiment peanuts niveau ambiance par rapport a une 3eme place en L1.

Fin du HS rugby.

Pour en revenir a nos milieux, hier soir les quatres meilleurs joueurs sont probablement Berson, Sirieix, Sissoko et Capoue (que je trouve meilleur que Congré en defense centrale, et je ne me base pas que sur sa triste prestation d'hier pour ce dernier), et pourtant a chaque fois qu'ils ont une occase on sent a l'avance que çà n'iras pas au bout...

Dommage que la réussite insolente de Dédé et CSC l'an passé ait trop masqué cet état de fait et qu'on en ait plus tiré de conlusions...

non, rien ;)

Lien vers le commentaire
Ensuite j'ai les impression que les joueurs sont plus performents quant ils quittent le club (pentecôte,....)

Moreira, Larsen, Dieuze, Elmander, Suarez, Taider, Paulo César, Bergougnoux, Eduardo, Santos, Psaume, Aubey, Akpa, Dalmat, Battlès et Arrache pourront confirmer -_-

Lien vers le commentaire
Moreira, Larsen, Dieuze, Elmander, Suarez, Taider, Paulo César, Bergougnoux, Eduardo, Santos, Psaume, Aubey, Akpa, Dalmat, Battlès et Arrache pourront confirmer -_-

t'as le bonjour d'Abdessadki aussi :grin:

Lien vers le commentaire
Moreira, Larsen, Dieuze, Elmander, Suarez, Taider, Paulo César, Bergougnoux, Eduardo, Santos, Psaume, Aubey, Akpa, Dalmat, Battlès et Arrache pourront confirmer :grin:

Surtout que la plus part des joueurs que tu cites etaient a l'apogée de leur carrière quand ils sont partis de chez nous, -_-

on est pas mal en fait ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.