Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca sent le bon vieux 0-0 des familles voir la défaite. Entre Sainté qui n'est que l'ombre de lui même et nous qui avons autan de percussion offensive qu'un oiseau qui tente de voler sans ses ailes. Et le pire c'est que je pense que l'on va finir par prendre un but à la con et que l'on va perdre ce match.

Mais bon je me fiche de cette fin de saison et j'attend impatiement les décisions de l'intersaison

Lien vers le commentaire

Défaite 2 à 0.

On va faire le jeu mais finalement encaisser un but sur coup de pied arrêté et on va marquer contre notre camp. L'arbitre ne va pas siffler pénalty pour la main de Matuidi dans sa surface. Tabanou et Pelé vont se blesser.

:)

Lien vers le commentaire

Vu les prestations de Braaten , et le match de Tabanou sur le coté droit , on ne risque pas grand chose à mettre Régattin d'entrée de jeu, pour amener un peut de percution.

Tabanou à gauche plus Regattin à droite ,DD arrivera peut etre à avoir des ballons exploitables.

Lien vers le commentaire
Vu les prestations de Braaten , et le match de Tabanou sur le coté droit , on ne risque pas grand chose à mettre Régattin d'entrée de jeu, pour amener un peut de percution.

Tabanou à gauche plus Regattin à droite ,DD arrivera peut etre à avoir des ballons exploitables.

Le problème c'est que je ne suis absolument pas persuadé que Regattin ait le coffre pour tenir plus qu'une petite demi heure. Ou sinon, il faut qu'il joue en s'économisant et forcement ca sera pas le même joueur que lors de ses entrées.

Regattin en joker de fin de match, ca semble bien marcher (on aurait peut-être pu tenter hier), mais comme titulaire pour le moment, il souffre un peu du syndrome Bonnet.

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que je ne suis absolument pas persuadé que Regattin ait le coffre pour tenir plus qu'une petite demi heure. Ou sinon, il faut qu'il joue en s'économisant et forcement ca sera pas le même joueur que lors de ses entrées.

Regattin en joker de fin de match, ca semble bien marcher (on aurait peut-être pu tenter hier), mais comme titulaire pour le moment, il souffre un peu du syndrome Bonnet.

Et vue le temps qu'il fait le "Bonnet" est de rigueur :)

Lien vers le commentaire

Compte tenu de la crise de confiance traversée actuellement, j'espère un retour aux valeurs de base de l'équipe: bloc très dense, peu de risques (dégage en corner Daniel, dégage en corner!), jeu direct. Faire peu de choses mais les faire bien. Dans le contexte actuel un nul 0-0 à St Etienne ferait beaucoup de bien. Et si le vent tourne un petit peu on peut toujours espérer marquer sur les deux occasions qu'on aura dans le match.

Lien vers le commentaire

ça serait bien que st Etienne nous relance, j'espère que Machado sera motivé, au match allé il a mis son seul coup franc direct, il serait inspiré de retrouver son coup de patte. En fait notre chance c'est que st Etienne est sauvé, dont ils n'ont plus rien à jouer eux non plus.

Lien vers le commentaire
Compte tenu de la crise de confiance traversée actuellement, j'espère un retour aux valeurs de base de l'équipe: bloc très dense, peu de risques (dégage en corner Daniel, dégage en corner!), jeu direct. Faire peu de choses mais les faire bien. Dans le contexte actuel un nul 0-0 à St Etienne ferait beaucoup de bien. Et si le vent tourne un petit peu on peut toujours espérer marquer sur les deux occasions qu'on aura dans le match.

A l'heure ou pas mal de gens sur ce forum pronent l'attaque a tout va, le spectacle, le jeu a la barcelonnaise et des buts à gogo, toi tu veux qu'on plie la boutique et balance des grosses chandelles devant dans l'espoir de lober Jeannot?

Tu vas pas te faire des amis ici -_-

Lien vers le commentaire

Que nous réserve ce match ?

La suite des journées "cage ouverte" au TFC ? :(

Un match de touristes sauvés de la relégation ? B)

Une volée de sifflets pour Machado suite à son transfert "coup de force" (ça, je pense que c'est acquis) ? ;)

Une bonne occasion de tester ce que vaut Rivière avant de faire une offre ? ;)

En tous cas, c'est la "Journée - 1" avant la fin de cette saison inter-minable (en 2 mots), c'est toujours ça ! :P

Lien vers le commentaire

J'ai un collègue supporter de ST ETIENNE qui m'a proposé une place mais je n'irai pas, pas le moral au vu des derniers résultats.

Je prédis une défaite du TEF (une de plus) mais elle sera compenser par une qualif du CO contre le ST alors le WE sera bon B)

Vivement que ca se termine.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à St-Étienne demain en Championnat (21h00 au Stadium).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana, Nounkeu - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou, Devaux - Kazim, Gignac.

Absents : Dupuis, Regattin, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.