Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

St Etienne vient d'assurer son maintient donc il joueront tranquillement, sans se forcer par paur, mais ils joueront donc plus libéré d'un autre coté...

Mais je pense que ce sera victoire Toulousaine quand meme car sur le papier et sur le terrain, c'est quand meme mieu a Toulouse! =)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il va falloir vite enlever les poteaux de rugby alors ... espérons qu'il n'y ait pas de prolongations à ST-CO !

Lien vers le commentaire
Bonsoir. Quelqu'un sait si il vende des places pour les supporter Toulousain au stade? Si oui c'est combien car je souhaite faire le deplacement.Merci

En général c'est le prix de la plus basse place vendue et il y a toujours des places en quantité largement suffisante dans le parcage toulousain.

Lien vers le commentaire
En général c'est le prix de la plus basse place vendue et il y a toujours des places en quantité largement suffisante dans le parcage toulousain.

Pas mal la façon déguisée de dire que Toulouse n'a pas de supporters contrairement à l'OM. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le groupe stéphanois : Planté, Janot - Varrault, Diakhaté, M. Dabo, Benalouane, L. Perrin, Bayal - Guilavogui, Gelson, N'Daw, Hautcoeur, Sako, Payet, Matuidi - Rivière, Bergessio, Mirallas.

Absent: Sanogo.

Sinon de notre côté j'aimerais bien voir Devaux titulaire à droite.

Lien vers le commentaire

L'ambiance risque d'être assez malsaine ce soir, et je le déplore, car malgré le maintien acquis, pas mal de supporters souhaitent protester contre les deux dernières saisons indigestes de l'ASSE. Les joueurs joueront peut être libérés, mais avec la pression du public. :blush:

A voir également si Payet, l'un de nos meilleurs joueurs en attaque, sera titulaire (car il s'est tordu la cheville face à Boulogne mercredi dernier). Il est malgré tout dans le groupe.

Pour Machado, l'accueil risque en effet d'être glacial (ce qui semble plutôt normal, après son attitude l'été dernier). :blush:

De mon côté, départ pour Sainté dans quelques heures. Bon match à tous. :blush:

Lien vers le commentaire
L'ambiance risque d'être assez malsaine ce soir, et je le déplore, car malgré le maintien acquis, pas mal de supporters souhaitent protester contre les deux dernières saisons indigestes de l'ASSE. Les joueurs joueront peut être libérés, mais avec la pression du public. :blush:

A voir également si Payet, l'un de nos meilleurs joueurs en attaque, sera titulaire (car il s'est tordu la cheville face à Boulogne mercredi dernier). Il est malgré tout dans le groupe.

Pour Machado, l'accueil risque en effet d'être glacial (ce qui semble plutôt normal, après son attitude l'été dernier). :blush:

De mon côté, départ pour Sainté dans quelques heures. Bon match à tous. :lol2:

3 points sur tapis vert? On aime bien les manifs de supporters adverses lors de la 37ème journée ;)

Et avec 3 points, on est relancé dans la course à la LDC? :blush:

Lien vers le commentaire
L'ambiance risque d'être assez malsaine ce soir, et je le déplore, car malgré le maintien acquis, pas mal de supporters souhaitent protester contre les deux dernières saisons indigestes de l'ASSE. Les joueurs joueront peut être libérés, mais avec la pression du public. :(

A voir également si Payet, l'un de nos meilleurs joueurs en attaque, sera titulaire (car il s'est tordu la cheville face à Boulogne mercredi dernier). Il est malgré tout dans le groupe.

Pour Machado, l'accueil risque en effet d'être glacial (ce qui semble plutôt normal, après son attitude l'été dernier). <_<

De mon côté, départ pour Sainté dans quelques heures. Bon match à tous. ;)

de toute façon il faut vous y habituer puisqu'on va vous piquer Rivière cet été.. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour Machado, on s'est quand même bien fait enfler par les stéphanois ...

Si Rivière est aussi fort ... il vaut mieux s'abstenir !!!

Lien vers le commentaire

Bon ça n'a pas l'air de passionner les foules mais voici les compos :

ST-ETIENNE : Janot, Varrault, Diakhaté, N'Daw, Dabo, Benalouane, Sako, Matuidi, Fernandes, Bergessio, Mirallas.

Remplaçants : Plante, Perrin, Bayal, Hautcoeur, Guilavogui, Payet, Riviere.

TFC : Pele - Perrier Doumbe, Congré, Fofana, M'Bengue - Capoue, Sirieix, Machado, Tabanou, Sissoko - Gignac.

Remplaçants : Blondel, Ebondo, Devaux, Mansaré, Berson, Kazim, Didot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.