Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me posais la question et oui Casa et Galtier ont joué ensemble à Toulouse

Exemple :

36ème Journée 1992/93

TOULOUSE - BORDEAUX 2-0 (2-0)

Stadium. 9212 spectateurs. Arbitre: M. Batta.

BUTEUR: Bancarel (1e, 42e) pour Toulouse.

AVERTISSEMENTS: Salaün (13e) pour Bordeaux.

EXPULSIONS: Galtier (62e) pour Toulouse. Dogon (62e) pour Bordeaux.

EQUIPES:

TOULOUSE: Casanova - Galtier, Hernandez, Frapolli, Romano - Nemecek, Arribagé, Delpech, Ferrer (Soucasse, 65e) - Bancarel, Pavon (Rodor, 83e) - Entr: S. Delmas.

BORDEAUX: Sence - Guérit, Sénac, Santos, Croci - Lucas, Dogon, Zidane, Daniel (Dugarry, 46e) - Valdeir, Salaün - Entr: R. Courbis.

Ou as tu trouvé les compos des anciens matchs ? Sur le site de la LFP, ça s'arrête assez tôt

Si tu pouvais me passer le lien de ce site, ça m'intéresse fortement

Merci

Lien vers le commentaire
pardon ? 4ème meilleure défense

Non. 2e. Auxerre est devant nous avec 28 buts encaissés, on est à la 2e place avec 36 buts encaissés, à égalité avec Bordeaux et Marseille.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ca été dit mais on est 2ème défense du championnat B)

pardon ? 4ème meilleure défense

Non. 2e. Auxerre est devant nous avec 28 buts encaissés, on est à la 2e place avec 36 buts encaissés, à égalité avec Bordeaux et Marseille.

La différence entre un optimiste et un pessimiste :ninja:

Lien vers le commentaire
La différence entre un optimiste et un pessimiste :ninja:

J'aurais dit entre quelqu'un qui sait lire et un... euh, quelqu'un qui veut à tout prix enfoncer le tèf, mais ta formule est plus prout*e. B)

Lien vers le commentaire
Certainement le but le plus rapide au Stadium (25 secondes je crois).

Zidane nous avait fait trembler sur 2 coups francs.

Le nombre de spectateurs pour ce derby est à souligner également ...

Avec le même effectif on est pourtant descendu la saison suivante après avoir changé de coach en décembre 2003 (Delmas par Ruty).

Courbis arriva pour une remontée qu'il ne parvint pas à obtenir malgré un parcours remarquable.

C'est Giresse qui y parviendra un peu plus tard.

On avait quand meme vendu Bancarel à Bordeaux (et pris Pickeu si mes souvenirs sont bons).

Je n'etais malheureusement pas à ce match (mon 1er match au stadium avait été le triste derby de l'année suivante) mais j'étais à l'aller perdu 1-0 qui avait été, il me semble, le premier match rejoué pour une erreur d'arbitrage (but marqué sur un cf indirect dans la surface placé à 1m de la ligne, j'etais aussi au match rejoué perdu 2-0 B) )

Pour la saison de L2, j'en garde un très bon souvenir vu que c'est le début de la periode ou j'aurais le plus fréquenté le stadium (les années L2 quoi ) avec pas mal de matchs bien sympa mais je me souviens aussi de pas mal de claques (l'entrée en matière avec défaite à Charleville par exemple, l'élimination à Montauban en CDF, la défaite 3-2 contre le Red Star...) qui nous auront couté la montée (avec le fameux pylône du Mans :ninja:)

Lien vers le commentaire
Ou as tu trouvé les compos des anciens matchs ? Sur le site de la LFP, ça s'arrête assez tôt

Si tu pouvais me passer le lien de ce site, ça m'intéresse fortement

Merci

ca j'ai trouvé sur un site bordelais qui recense les compos des girondins, donc pas sur que ca soit ça qui t'interresse...

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien savoir combien avons nous fait de poteaux cette saison, vite fait de mémoire,

6 ou7 de Dédé,

2 barres de Tabanou,

2 poteaux de Capoue,

1 barre de Sissoko

2 barres de Machado

+ 1 barre de Congré ( à Montpellier) :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.