Aller au contenu

Le Stadium pour les supporters adverses


Monegasque31

Messages recommandés

Bonjour amis Toulousains.

Bon voila, je suis supporters de Monaco, et dans 10 jours il y a Toulouse Monaco pour la dernière journée de ligue 1! Ce sera un match sans grande importance pour nos deux équipes qui ont malheureusement, "raté" leur saison, qui est sans saveur...

Mais je voulais savoir quelque chose, en ésperant que vous soyez quand meme sympa meme si je suis pas pour Toulouse, comment on fait pour avoir les places quand on est visiteur? Je voudrais les places pour le kop Monegasque, je suis de toulouse... Et je voulais savoir, on peut les avoir sur place??

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
On est pas des sauvages quand même... -_-

Oh bah on sait jamais! Je suis déja aller sur des forums d'autres équipes, je peux te dire que le respect, il existe pas partout^^

Bon j'avoue la façon de le dire, ca fait assez méchant mais bon voila, on sait jamais c'est histoire de dire que moi je suis assez sympa comme supp' adverse alors bon^^

Lien vers le commentaire
Guichet visiteur le jour du match, côté Ouest. :grin:

et si tu viens avec la navette depuis Arènes, c'est juste à la descente

pour les places, il devrait en rester quelques unes de libres dans le parcage, non ? -_-

bon match à toi, pas de problème à craindre au Stadium

Lien vers le commentaire
Ah et vous êtes plusieurs à supporter Monaco à cause du système fiscal de la Principauté? C'est curieux comme choix quand même :ninja: .

T'es un comique toi ^^

Oui oui il y a beaucoup de supporter de Monaco^^ Beaucoup plus que ce que les "media" veulent faire croire...

Lien vers le commentaire
T'es un comique toi ^^

Oui oui il y a beaucoup de supporter de Monaco^^ Beaucoup plus que ce que les "media" veulent faire croire...

Tu n'as pas répondu à ma question -_- . Mais toi aussi t'es un peu agressif dans le genre, ton yacht à peut-être subi des avaries dernièrement? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas répondu à ma question :ninja: . Mais toi aussi t'es un peu agressif dans le genre, ton yacht à peut-être subi des avaries dernièrement? :ninja:

T'as vraiment envie de te faire détester dès l'arrivée de nouveaux forumeurs ? -_-

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas répondu à ma question :ninja: . Mais toi aussi t'es un peu agressif dans le genre, ton yacht à peut-être subi des avaries dernièrement? :ninja:

Quoi? je suis pas agressif. Pourquoi tu dis ça? -_-

Ah la question était érieuse ok^^

Mais les supporters de Monaco, il y en a pas beaucoup a monaco même, donc c'est pas une question sur les impots et tout.

La plupart c'est vers les village a côtés car faut dire a monaco meme, c'est plutôt des richous et tout qui s'en foutent un peu du foot ^^

Lien vers le commentaire
T'as vraiment envie de te faire détester dès l'arrivée de nouveaux forumeurs ? :ninja:

Et toi tu regardais les télétubbies quand t'étais petit? -_- S'il en arrive à me détester pour ça c'est grave. En tout cas s'il y en a que je peux pas piffrer c'est toi et tes copines Nijni, Doberman et Badhoney plus Beber31 quand je suis menstruée. Mon Rico Chico à moi c'est un vrai mec et il en a dans le slip, alors si vous osez vous montrer au Crédit Mutuel il va vous n :lol: quer sévèrement :ninja: .

Lien vers le commentaire
Et toi tu regardais les télétubbies quand t'étais petit? :ninja: S'il en arrive à me détester pour ça c'est grave. En tout cas s'il y en a que je peux pas piffrer c'est toi et tes copines Nijni, Doberman et Badhoney plus Beber31 quand je suis menstruée. Mon Rico Chico à moi c'est un vrai mec et il en a dans le slip, alors si vous osez vous montrer au Crédit Mutuel il va vous n :ninja: quer sévèrement -_- .

Ok. :lol:

Lien vers le commentaire
Oulaaaah mais calmez vous, je veux pas créer une engueulade a cause de ma question qui a l'air de prendre une tournure assez...hors sujet non? ^^

Ah ben non c'est trop facile. Tu savais très bien à quoi tu pouvais t'exposer avec ta question. On dirait une réaction de gamin qui clame haut et fort qu'il est responsable du divorce de ses parents pour se donner bonne conscience.

n'empêche, quel pseudo à la con "rico chico" déjà, tu vois l'auteur du post, tu te dis que forcément le contenu n'est pas crédible :ninja:

Non Rico c'est en hommage à Starship Troopers, chic parce qu'il est toujours bien sapé et o parce que ça rime. En tout cas j'en connais certains qui doivent craindre le pire, vu qu'il a déjà vos adresses IP et qu'accessoirement, il est monté comme un âne. Hasdrubald est aussi sur sa liste noire au fait, il n'aime pas l'irrespect.

Lien vers le commentaire
Ah ben non c'est trop facile. Tu savais très bien à quoi tu pouvais t'exposer avec ta question. On dirait une réaction de gamin qui clame haut et fort qu'il est responsable du divorce de ses parents pour se donner bonne conscience.

Je vois pas trop pourquoi? La seule choe que je suis venue demander, c'est comment avoir de place, et la vous vous engueuler sur... Autre chose. Alors bon.

Mais si j'ai bien compris, t'es le membre qui critique tout le monde? c'est ca?

Tu vois j'avais raison dans mon deuxieme post en disant que le respect n'est pas présent partout; a ta facon de me repondre, aucun respect...voila.

J'ai la preuve que tous le monde critique le PSG, l'OM mais bon, c'est partout pareil, sauf qu'ils sont plus médiatisés :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vois pas trop pourquoi? La seule choe que je suis venue demander, c'est comment avoir de place, et la vous vous engueuler sur... Autre chose. Alors bon.

Mais si j'ai bien compris, t'es le membre qui critique tout le monde? c'est ca?

Tu vois j'avais raison dans mon deuxieme post en disant que le respect n'est pas présent partout; a ta facon de me repondre, aucun respect...voila.

J'ai la preuve que tous le monde critique le PSG, l'OM mais bon, c'est partout pareil, sauf qu'ils sont plus médiatisés :ninja:

en même temps, si t'avais pas commencé à foutre la merde avec tes questions sulfureuses... -_-

Lien vers le commentaire
Et quelle question j'ai posé?

Si on peut avoir le splaces sur places? non mais grandissez un peu dans vos têtes là

:enlargeyourbrain: -_-

on t'a déjà dit d'aller au guichet visiteur :ninja: :ninja:

et ne t'occupe pas des vannes des autres, ou à la rigueur ris-en :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.