Aller au contenu

Le Stadium pour les supporters adverses


Monegasque31

Messages recommandés

:enlargeyourbrain: -_-

on t'a déjà dit d'aller au guichet visiteur :ninja: :ninja:

et ne t'occupe pas des vannes des autres, ou à la rigueur ris-en :lol:

Ca oui! Mais apres, on ma implicitement dit d'aller me faire foutre de pas rester ici en faisant que parler irrespectueusement. Alors au début jt'ai venu en esperant que vous soyez quand meme sympa, mais apparemment non. Enfin surtout deux en fait...

Et pour le grandissez dans vos têtes, je l'ai enlever, car oui je me suis emporté en disant ca mais c'est que je vois pas pourquoi on me parle comme ca en fait.

Lien vers le commentaire
Ca oui! Mais apres, on ma implicitement dit d'aller me faire foutre de pas rester ici en faisant que parler irrespectueusement. Alors au début jt'ai venu en esperant que vous soyez quand meme sympa, mais apparemment non. Enfin surtout deux en fait...

meuuuuuuuuuuuh non, évite rico chiquette quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi vous supportez pas tous l'OM du coté de Monaco quand même ... je veux bien que quelques uns d'entre vous le fasse par esprit de contradiction mais c'est pas lassant à force ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprend pas pourquoi vous supportez pas tous l'OM du coté de Monaco quand même ... je veux bien que quelques uns d'entre vous le fasse par esprit de contradiction mais c'est pas lassant à force ? :ninja:

N'importe quoi! -_-

Marseille? j'aime bien, j'ai rien contre eux en tout cas mais bon. Non je suis pour Monaco c'est comme ça désolé! :ninja:

T'aurais preféré que je sois pour le PSG? j'habitais a Paris avant... mais là, c'était pas possible;..

Lien vers le commentaire

Alllleeeeezzzzzzz l'OMMMMMMMMM !

L'OM c'est super et c'est cool !

MiamMiam sait pas où est Marseille sur une carte mais MiamMiam a découvert qu'il y'avait la mer à Marseille grâce à "Plus belle la vie".

MiamMiam Kiffe trop l'OM ! L'OM c'est les gentils du sud, le PSG c'est les méchants du nord ! ahhhh, méchant le PSG !

MiamMiam a aussi acheté le logo de l'OM pour son portable à 199 ! et MiamMiam a eu un gode estampillé OM en cadeau !

:ninja:

Lien vers le commentaire

mes félicitations à vous tous pour le haut niveau que vous dégagez

monégasque 31 il doit halluciner le pauvre

il vous pose une question sympa et vous ,vous vous lâchez n'importe comment

bravo les forumers :blush:

Lien vers le commentaire
Alllleeeeezzzzzzz l'OMMMMMMMMM !

L'OM c'est super et c'est cool !

MiamMiam sait pas où est Marseille sur une carte mais MiamMiam a découvert qu'il y'avait la mer à Marseille grâce à "Plus belle la vie".

MiamMiam Kiffe trop l'OM ! L'OM c'est les gentils du sud, le PSG c'est les méchants du nord ! ahhhh, méchant le PSG !

MiamMiam a aussi acheté le logo de l'OM pour son portable à 199 ! et MiamMiam a eu un gode estampillé OM en cadeau !

:blush:

oui mais MiamMiam, il a même pas mis son logo de l'OM en dessous de son avatar, le nul.

ON CRAINT DEGUN, On est tous des marseillais

mes félicitations à vous tous pour le haut niveau que vous dégagez

monégasque 31 il doit halluciner le pauvre

il vous pose une question sympa et vous ,vous vous lâchez n'importe comment

bravo les forumers :blush:

C'est clair, ca doit lui faire le même effet que quand nous on va sur Planète Sochaux :blush:

Lien vers le commentaire
mes félicitations à vous tous pour le haut niveau que vous dégagez

monégasque 31 il doit halluciner le pauvre

il vous pose une question sympa et vous ,vous vous lâchez n'importe comment

bravo les forumers :ninja:

c'est normal, on est des toulousains, et très probablement on est champions de l'humour douteux, de la dérision, de la folie, etc, etc ...

-

pour monégasque31: vas dans la partie bistrot, dragues-y toutes les meuf (y compris les plus ...) et après tu seras le bienvenu au stadium

Lien vers le commentaire
Je comprend pas pourquoi vous supportez pas tous l'OM du coté de Monaco quand même ... je veux bien que quelques uns d'entre vous le fasse par esprit de contradiction mais c'est pas lassant à force ? :ninja:

l'om sa pu,ya que des magouilles la-bas.

Lien vers le commentaire
j'ai envie de dire Kamoulox :ninja:

:blush:

Il part en vrille ce topic , vu la question ...ca m'étonne qu'a moitié :blush:

En parlant de marseille , vu qu'il y a de nombreux fans ...

Canebière est un mot provençale canabe ou canebe... Ils savaient y faire à l'epoque B)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.