Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La selection de André-Pierre Gignac dans les 30 est une bonne nouvelle pour le mach de Samedi : il voudra montrer qu'il a sa place, et convaincre le selectionneur de le garder pour le mondial. L'arrivée de Cissé dans les 30 est un danger pour lui, il a tout interet a marquer les esprits Samedi soir ...

La bonne nouvelle c'est que c'est une liste des 30 et pas des 23. Gignac prendra ce match comme tous les matchs amicaux suivant de l'EDF pour se montrer. Avec une liste des 23, il aurait surtout cherché à eviter la blessure!

Lien vers le commentaire
C'est un hasard si l'année ou on termine meilleure defense, il a longtemps été la doublure de Congré?

Moi je trouve que c'est un hasard qu'on finisse seconde meilleure défense titulaire avec Ebondo titulaire cette saison.

Alonso n'est pas sur la liste des monégasques pour leurs deux derniers matchs ... pas envie de croiser Cheik avant ses vacances ?

Toute façon Cheikh est indisponible :ninja:

Monaco qui a pris 3-0 contre Lyon.

On va les déchirer. Fait chier, j'aurais bien aimé souhaiter bonne vacances à nos boulets. :(

J'espère qu'on traînera pas à recruter un Je t'aime, ils me manquent déjà. :ninja:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
La bonne nouvelle c'est que c'est une liste des 30 et pas des 23. Gignac prendra ce match comme tous les matchs amicaux suivant de l'EDF pour se montrer. Avec une liste des 23, il aurait surtout cherché à eviter la blessure!

D'ailleurs, L'Equipe l'annonce comme un des recalés de la liste des 23 :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...cales-sont.html

J'espère qu'il leur donnera tort !

Lien vers le commentaire

Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, Gignac ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.

Trop objective cette phrase... ils auraient du écrire :

Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, tous les joueurs de la liste des 30 ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, Gignac ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.

Trop objective cette phrase... ils auraient du écrire :

Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, tous les joueurs de la liste des 30 ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.

Voilà :ninja:

Puis en plus, je pense que c'était un article de l'Equipe que tu as posté dans le topic EDF, où ils mettaient que Dédé avait une infime chance de ne pas être dans les 23 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, L'Equipe l'annonce comme un des recalés de la liste des 23 :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...cales-sont.html

J'espère qu'il leur donnera tort !

Jimmy Briand et Dédé sont peut-être les seuls à pouvoir donner un peu de fraîcheur à l'attaque des bleus. En écarter un des deux serait déjà une erreur. A mons sens l'Equipe a choisi ses joueurs pour être sûr d'avoir 2 ou 3 différences avec le choix final de Domenech. La rédaction du quotidien est décidée à tirer sur RD à chaque fois que c'est possible que ce soit pour de bonnes raisons (souvent) ou de mauvaises.

Dans tous les cas comme l'a signalé NP, le cas de figure Gignac dans les 30 et pas sûr dans les 23 est le meilleur pour voir Dédé en mettre un coup demain.

Lien vers le commentaire

Oui il y a un match ce soir : :ninja:

TFC-Monaco - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Monaco demain en Championnat (21h00 au Stadium).

Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou, Devaux, Braaten - Kazim, Gignac.

Absents : Dupuis (soins), Regattin, Cetto (soins), M'Bengue (soins), Luan, Nounkeu, N'Diaye, Valverde.

Lien vers le commentaire

Ouaip, en effet...ça pu le doublé de DD pour ce soir. -_-

En espérant qu'il ait une belle ovation ainsi qu'Albin qui va être notre dernier Pitchoun de l'épopée à nous quitter. :ninja:

Edit: (déclaration d'avant match de Lacombe lue sur AllezTFC.com)

"Toulouse a les mêmes atouts que l'année dernière, elle est même supérieure parce qu'ils ont récupéré des joueurs comme Kazim, Machado qui sont vraiment d'excellents joueurs. Alors pourquoi cette année ? Je pense que quand vous faites une très bonne saison comme ils ont pu le faire l'année dernière, souvent il y a une décompression, il y a des joueurs qui croient que c'est déjà un petit peu arrivé. Et donc voilà, il y a des matchs qui sont loupés et puis après ça fonctionne différemment. S'ajoutant à ça l'Europe, où les matchs bouffent beaucoup d'énergie aux joueurs."

"Tout ça fait que Toulouse fait un championnat moyen. C'est comme ça, mais l'année prochaine ils repartiront à mon avis d'un bon pied. C'est une équipe à fort potentiel. Il faut s'attendre à un combat demain et à être très présents sur le terrain."

Il essaye de nous refaire le même coup que lors de la 1ère journée. :shock::):)

Reste à savoir si nos joueurs et coatch vont à nouveau tomber dans le panneau. QUi de l'ASM ou du TFC partira en premier en vacances ?

Réponse ce soir dans un stadium en folie. :shock:

Lien vers le commentaire
Et dire qu'il y a des supporters qui ont payé leur place pour voir ce match de merde...

c'est avec ce genre de match que raymond a appelé dédé, donc on poursuit l'effort.

Lien vers le commentaire

Vraiment trop con...1 p'tit but nous aurait permis de glâner 3 places. :ninja:

Et ben, finalement, on termine pas loin de la fameuse 15ème place. Saison de m....

Il est urgent de recruter des attaquants.

Ah oui j'allais oublié le miracle auxerrois...me rappelle quelque chose ce truc. :ninja:

Du coup, les Lillois vont pouvoir vendre leur meilleurs joueur à l'équipe une...l'OL. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.