Aller au contenu

Trouve le forumer..


Ekelund

Messages recommandés

Je tiens à rappeler que la saison dernière, si on enlève tous les matchs que nous avons gagné, nous n'avons pris que 12 points en 25 matchs, soit moins de 0,5 point par match. Un parcours digne d'un relégable. Quand, en plus, on voit que certains voudraient remplacer Ali par Olivier Blondel, celui qui n'a jamais (jamais hein, pas un ou deux matchs, non, jamais !) réussi un clean sheet en Ligue 1 je me dis que nous sommes au bord du gouffre. Heureusement que Sadran est là pour nous préserver de tous les dangers de ce bas monde et notamment du Qatari Saint-Germain.

PS : au cas où certains l'auraient oublié notre gardien remplaçant n'a jamais réussi le moindre clean sheet en L1, alors prions pour qu'Ali ne se blesse pas.

Lien vers le commentaire

Belle variété de vanne :ninja:

Un vrai maestro

Je vais pas tenter de jouer au mec le moins drôle avec toi: tout le monde sait de quoi tu es capable.

Par contre je voudrais revenir sur un truc: tu es vraiment innocent au point de penser que j'essaye d'être méchant ? Même après, quoi, une décennie ?

Ouch.

PS: Pour info ton truc était vraiment pérave, même si tu as probablement gratter un loilol de Wing ou GG. Bravo.

-> Je n'aurais aucun pb à jouer (à quoi d'ailleurs ? :confus:) avec une écrasante majorité des occupants de ce forum + je n'utiliserais certainement pas le mot "quidam".

'fin bon, tu n'était pas à ça près j'imagine. Donc, encore une fois, bravo, c'était très drôle et super ressemblant ! :lol2::thumb:

Lien vers le commentaire

Non, je cherche même pas à savoir ce que tu cherches à être :D

Pardon, je reviens juste pour toi :blush: parce que j'ai eu un éclair en fermant la page.

En effet je me souviens avoir réellement essayé d'être cassant avec toi une fois, mais j'étais sec.

Bref, désolé (j'aurais bien mis "je m'en excuse" mais il parait que c'est pas très classe).

Bon après tu m'attaques relativement souvent de ton côté donc il faut peut-être que j'arrête de culpabiliser. :rolleyes:

:lol2:

Hihihi

Tu veux pas plutôt nous parler de ta folle vie de prof de collège // soirées TV avec bobonne, pour une fois ?

J'aimerais bien savoir ce qui te rends d'humeur badine comme ça, je t'envie.

Lien vers le commentaire

Pardon, je reviens juste pour toi :blush: parce que j'ai eu un éclair en fermant la page.

En effet je me souviens avoir réellement essayé d'être cassant avec toi une fois, mais j'étais sec.

Bref, désolé (j'aurais bien mis "je m'en excuse" mais il parait que c'est pas très classe).

Bon après tu m'attaques relativement souvent de ton côté donc il faut peut-être que j'arrête de culpabiliser. :rolleyes:

Je sais même pas de quoi tu parles... :unsure:

Après, quant aux "attaques" j'aimerais bien savoir de quoi tu parles aussi. Je suis très "gentil" quand je te réponds. Quand tu parles sur le ton du chambrage, je garde le même ton. J'espère que tu ne te sens pas offensé (notamment par l'imitation), j'évite en général d'être réellement méchant ;)

Hihihi

Tu veux pas plutôt nous parler de ta folle vie de prof de collège // soirées TV avec bobonne, pour une fois ?

J'aimerais bien savoir ce qui te rends d'humeur badine comme ça, je t'envie.

On va pas commencer la dessus :grin: bonne soirée ca vaut mieux ;)

Lien vers le commentaire

Ça va sinon, vous aussi vous vous faites chier comme moi la nuit ? Vous voulez pas jouer a ruzzle ?

J'ai déjà quelques trucs de prévu pour ma part, désolé.

Et perso, je ne me fais jamais chier la nuit: je suis plutôt vampire way of life. :ninaj:

Quand je suis seul, je fais de longues balades avec le clebs, je joue à la play, je lis, j'erre sur le net, je tchatte, je mate des documentaires, je réponds aux insultes de Wing et aux bashs moisis de NP, etc...

Bon jeu, bonne nuit, à la prochaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.