Aller au contenu

Abonnement 2010/2011


vincent

Messages recommandés

Oui ça a une importance mais si l'an prochain les 2 attaquants sont Pentecôte et Larsen ou s'il n'y a pas de noms ronflants en arrivées, je rempillerais quand même

Tu rempilera parce que t'es bien con, tu as l'amour de ce club, ce maillot et parce que c'est ton club et ta ville ! La on est d'accord je suis dans le même cas mais à force...

Je commence à me lasser de pas voir de jeu. Il y a eu de périodes où on s'enflammer avec de solide individualité (Gignac, Elmander...) mais globalement on a pas vu beaucoup de jeu depuis quelques année (hormis la 3ème place de Baup ou on avait un 4-4-3 ou presque).

Bref marre du jeu ultra défensif, l'ambiance petit à petit commence à être vraiment insuffisante.

Par contre bravo au indians et merci encore pour cette saison! Ils font ce qu'ils peuvent et ils essaient d'enflammer un peu un stadium qui devient de plus en plus morose sur le terrain et dans les tribunes...

Avant même si le terrain été bof il y avait nettement plus d'ambiance dans les tribunes. Globalement on ennuyé moins, porté par l'ambiance. Maintenant en plus l'ambiance n'y est plus...

Toulouse est maintenant installé durablement en ligue 1, il est tant de franchir un Cap dans le jeu produit!

Lien vers le commentaire
Et les points positifs, c'est dans un deuxième topic?

Sinon pour répondre, moi je me réabonne, sans hésiter. :P

Pareil.

Non mais je paye pour voir du Football. Je paye pour voir une équipe jouer sur le terrain, se créer des occasions et marquer de buts... Tout simplement

Mais ce qui me préoccupe le plus c'est vraiment l'ambiance qui baisse outre le prix.

Ton argument de l'ambiance est pas bon.

Celui du beau jeu, c'est très discutable, mais passe. Celui de l'ambiance, y a 3/4 des stades de Ligue 1 qui ont moins d'ambiance que nous, regarde même Lille et Auxerre pour prendre, l'ambiance c'est nada.

Il est clair que Sadran devrait revoir les prix des abonnements par rapport au jeu proposé cette saison.

Pour moi ce serait,

1 euro/match en virage

5 euros/match en tribune

10 euros/match au balcon

Ca vaut guère plus...

Ton intervention fut précieuse :grin:

C'est pas un match de National, même si le beau jeu n'est pas au rendez-vous, tu vois un match du plus haut niveau de foot en France quand même ...

Tu rempilera parce que t'es bien con, tu as l'amour de ce club, ce maillot et parce que c'est ton club et ta ville ! La on est d'accord je suis dans le même cas mais à force...

Je commence à me lasser de pas voir de jeu. Il y a eu de périodes où on s'enflammer avec de solide individualité (Gignac, Elmander...) mais globalement on a pas vu beaucoup de jeu depuis quelques année (hormis la 3ème place de Baup ou on avait un 4-4-3 ou presque).

Bref marre du jeu ultra défensif, l'ambiance petit à petit commence à être vraiment insuffisante.

Par contre bravo au indians et merci encore pour cette saison! Ils font ce qu'ils peuvent et ils essaient d'enflammer un peu un stadium qui devient de plus en plus morose sur le terrain et dans les tribunes...

Avant même si le terrain été bof il y avait nettement plus d'ambiance dans les tribunes. Globalement on ennuyé moins, porté par l'ambiance. Maintenant en plus l'ambiance n'y est plus...

Toulouse est maintenant installé durablement en ligue 1, il est tant de franchir un Cap dans le jeu produit!

Sûr que si on jouait à 12, c'était plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Ton argument de l'ambiance est pas bon.

Celui du beau jeu, c'est très discutable, mais passe. Celui de l'ambiance, y a 3/4 des stades de Ligue 1 qui ont moins d'ambiance que nous, regarde même Lille et Auxerre pour prendre, l'ambiance c'est nada.

Je ne compare pas l'ambiance du stadium et des autres stades car chaque clubs et villes ont leurs spécificités.

Je compare l'ambiance avant et maintenant au stadium de Toulouse alors que rien ou presque n'a changé !

Lien vers le commentaire
Je ne compare pas l'ambiance du stadium et des autres stades car chaque clubs et villes ont leurs spécificités.

Je compare l'ambiance avant et maintenant au stadium de Toulouse alors que rien ou presque n'a changé !

Sauf que tu compares l'ambiance au prix, et à ce niveau-là, y a bien plus cher, avec moins d'ambiance.

Lien vers le commentaire

la seule chose qui manque, c'est des tarifs étudiants pour les billets individuels (pour les matchs de milieu de tableau, ceux qui ne sont pas offerts et ceux qui ne servent pas a remplir les caisses). Les abo sont pas chers, mais sont pris par des gens déja convaincu. C'est une vérité que le public étudiant est négligé et c'est dommage. Mais bon c'est pas le drame du siecle.

Lien vers le commentaire
Sauf que tu compares l'ambiance au prix, et à ce niveau-là, y a bien plus cher, avec moins d'ambiance.

Moi je ne faisait pas du prix une fixation. C'est Doberman qui a attiré le débat sur cet aspect là.

Je disais juste qu'avec les bons résultats les prix augmente donc après la saison pourri une baisse des prix pourrait convaincre quelques personnes.

Je me plains juste du jeu qui est franchement pas super à voir et de l'ambiance qui diminue.

A mon humble avis, l'an prochain le TFC devrait perdre quelques 2000 abonnés, soit 30%, et nous nous retrouverons environ 5500 l'an prochain. Ce seront les véritables inconditionnels!

Peut être pas autant quand même. enfin j'espère :grin:

Lien vers le commentaire
Je ne compare pas l'ambiance du stadium et des autres stades car chaque clubs et villes ont leurs spécificités.

Je compare l'ambiance avant et maintenant au stadium de Toulouse alors que rien ou presque n'a changé !

Tu fumes un peu, le kop a clairement grandit progressivement depuis notre remonté en L1, au pire il n'a pas changé de taille depuis 2-3 ans :grin:

Lien vers le commentaire
Je ne compare pas l'ambiance du stadium et des autres stades car chaque clubs et villes ont leurs spécificités.

Je compare l'ambiance avant et maintenant au stadium de Toulouse alors que rien ou presque n'a changé !

Avant même si le terrain été bof il y avait nettement plus d'ambiance dans les tribunes. Globalement on ennuyé moins, porté par l'ambiance. Maintenant en plus l'ambiance n'y est plus...

:grin: Non mais de quel "Avant" tu parles ?...de la fin des années 80 ?...Parce que perso, depuis plus de 15 ans que je suis abonné, globalement, je vois pas du tout en quoi l'ambiance au Stadium a changé...Ca a toujours été comme ça...quand les résultats sont là, les gens viennent remplir les travées et l'ambiance suit naturellement ( + ou - selon l'enjeu etc...) et quand les résultats sont mauvais, le stadium retrouve son ambiance de cathédrale autour de son noyau dur de fidèles et de groupes de supporters bien méritants...

Le truc, c'est qu'on reste aussi sur l'impression laissée par cette interminable saison qui est une des (très) rares saisons ou on a plus rien à jouer 3 mois avant la clôture !...sur ces derniers matchs, les gens viennent par habitude, par amour du club ou simplement pour voir un match de foot mais sont un peu blasés et léthargiques du fait qu'il n'y a plus rien (sportivement) à espérer...ce qui n'incite pas la foule à se transcender et à mettre une grosse ambiance ...

Lien vers le commentaire
:grin: Non mais de quel "Avant" tu parles ?...de la fin des années 80 ?...Parce que perso, depuis plus de 15 ans que je suis abonné, globalement, je vois pas du tout en quoi l'ambiance au Stadium a changé...Ca a toujours été comme ça...quand les résultats sont là, les gens viennent remplir les travées et l'ambiance suit naturellement ( + ou - selon l'enjeu etc...) et quand les résultats sont mauvais, le stadium retrouve son ambiance de cathédrale autour de son noyau dur de fidèles et de groupes de supporters bien méritants...

Le truc, c'est qu'on reste aussi sur l'impression laissée par cette interminable saison qui est une des (très) rares saisons ou on a plus rien à jouer 3 mois avant la clôture !...sur ces derniers matchs, les gens viennent par habitude, par amour du club ou simplement pour voir un match de foot mais sont un peu blasés et léthargiques du fait qu'il n'y a plus rien (sportivement) à espérer...ce qui n'incite pas la foule à se transcender et à mettre une grosse ambiance ...

+1, on a beau dire, au mois d'aout on est tous comme des crevards à attendre que ca reprenne et plein d'espoir pour une nouvelle saison.

Lien vers le commentaire

Moi si j'habitais dans la région, je m'abonnerai quelque soit les résultats et même si je suis le premier à raler quand le jeu produit me désespère. C'est come ça j'aime ce club depuis plus de 30 ans.

D'ailleurs je m'arrange pour venir quandf il y a match au stadium et quelque soit l'affiche.

Lien vers le commentaire
Les masos, ils ont vu leur équipe se faire régulièrement bien plus que cette saison dans les années 90. Les masos, ils ont connus des defaites dans le froid glacial contre des équipes de bas de tableau de L2 ou des saisons à 3-4 victoires.

Donc bon il y a pire comme masochisme de voir son équipe faire une saison telle que celle de cette saison. Le masochiste il est supporter de Strasbourg pas du TFC cette année.

Put*** NP, tu ne vas pas t'y mettre aussi en faisant semblant de comprendre autre chose... J'ai beaucoup donné depuis des lustres pour voir du bon, du très bon... et de la merde aussi. Je ne parle pas de cette saison, certes souvent chiante mais effectivement à des années lumières des années 90. Simplement, on prends goût aux bonnes choses et je ne voudrais pas me retrouver avec un Tef revenu 15 ans en arrière parce que "les joueurs passent, les supporters restent", etc... sans parler de ce qui permet justement de se maintenir sans probème avec des matchs agréables à la clé (même s'ils ne le sont pas tous). Je parle de réabonnement conditionné par la composition de l'équipe l'an prochain: si c'est pour espérer un championnat potable avec un maintien envisageable, pas de problème; si c'est pour une équipe amoindrie qui va galérer toute la saison et le Stadium avec, ce n'est pas la même chose. Tu parles de Strasbourg, on voit où un affaiblissement continuel de l'équipe les a menés et c'est ça que je ne veux plus pour le Tef. Quand tu vois qu'on doit reconstruire tout notre potentiel offensif et qu'on te dit que quelques ajustements seront suffisants, j'ai vraiment de grands doutes à l'image de cette fin de saison. Mais si aimer de açon inconditionnelle le Tef c'est tout avaler et jouer les bénis oui-oui, alors je suis un très mauvais supporter.

Lien vers le commentaire
:grin: Non mais de quel "Avant" tu parles ?...de la fin des années 80 ?...Parce que perso, depuis plus de 15 ans que je suis abonné, globalement, je vois pas du tout en quoi l'ambiance au Stadium a changé...Ca a toujours été comme ça...quand les résultats sont là, les gens viennent remplir les travées et l'ambiance suit naturellement ( + ou - selon l'enjeu etc...) et quand les résultats sont mauvais, le stadium retrouve son ambiance de cathédrale autour de son noyau dur de fidèles et de groupes de supporters bien méritants...

Le truc, c'est qu'on reste aussi sur l'impression laissée par cette interminable saison qui est une des (très) rares saisons ou on a plus rien à jouer 3 mois avant la clôture !...sur ces derniers matchs, les gens viennent par habitude, par amour du club ou simplement pour voir un match de foot mais sont un peu blasés et léthargiques du fait qu'il n'y a plus rien (sportivement) à espérer...ce qui n'incite pas la foule à se transcender et à mettre une grosse ambiance ...

Non je parle des 3 dernière années. Alors c'est qu'une impression que j'ai mais je trouve l'ambiance en déclin. Pas uniquement le kop. C'est un ressenti général

Lien vers le commentaire
Non je parle des 3 dernière années. Alors c'est qu'une impression que j'ai mais je trouve l'ambiance en déclin. Pas uniquement le kop. C'est un ressenti général

L'ambiance autour du kop a toujours été comme ça, le kop grossit, c'est sûr

Lien vers le commentaire
Put*** NP, tu ne vas pas t'y mettre aussi en faisant semblant de comprendre autre chose... J'ai beaucoup donné depuis des lustres pour voir du bon, du très bon... et de la merde aussi. Je ne parle pas de cette saison, certes souvent chiante mais effectivement à des années lumières des années 90. Simplement, on prends goût aux bonnes choses et je ne voudrais pas me retrouver avec un Tef revenu 15 ans en arrière parce que "les joueurs passent, les supporters restent", etc... sans parler de ce qui permet justement de se maintenir sans probème avec des matchs agréables à la clé (même s'ils ne le sont pas tous). Je parle de réabonnement conditionné par la composition de l'équipe l'an prochain: si c'est pour espérer un championnat potable avec un maintien envisageable, pas de problème; si c'est pour une équipe amoindrie qui va galérer toute la saison et le Stadium avec, ce n'est pas la même chose. Tu parles de Strasbourg, on voit où un affaiblissement continuel de l'équipe les a menés et c'est ça que je ne veux plus pour le Tef. Quand tu vois qu'on doit reconstruire tout notre potentiel offensif et qu'on te dit que quelques ajustements seront suffisants, j'ai vraiment de grands doutes à l'image de cette fin de saison. Mais si aimer de açon inconditionnelle le Tef c'est tout avaler et jouer les bénis oui-oui, alors je suis un très mauvais supporter.

Non mais pour le moment, si on regarde l'évolution sur plusieurs saisons du tef on peut pas dire justement qu'on subisse un affaiblissement continuel de l'équipe, bien au contraire. Même si on fait un yoyo assez important, globalement la courbe de progression du club est à la hausse.

Ca n'empeche pas de ne pas être aveugle sur nos points faibles et je pense que le staff est au courant aussi et tentera, dans la limite de nos moyens et des paris que ca impose, d'y remedier. Mais en tout cas, il n'y a pas lieu d'être alarmiste ou dégouté comme si le club glissait lentement vers le néant. Des bonnes choses, si on continue sur ces bases, il y en aura d'autres à gouter, même si actuellement le niveau du club ne permet pas d'en assurer toutes les saisons.

Lien vers le commentaire
Exactement. Les 6000 fidèles y seront comme tous les ans même quand c'était pire.

les 6000 fidèles ..on en reparlera professeur

Toulouse une superbe ville remplie d'étudiants.. Vous ne pensez pas qu'un tarif abonnement étudiants pourrai attirer beaucoup plus de foule dans notre Stadium Municipal :huh: ?

+100 avec toi

j'me demande ce qu'attend os

Tu rempilera parce que t'es bien con, tu as l'amour de ce club, ce maillot et parce que c'est ton club et ta ville ! La on est d'accord je suis dans le même cas mais à force...

Je commence à me lasser de pas voir de jeu. Il y a eu de périodes où on s'enflammer avec de solide individualité (Gignac, Elmander...) mais globalement on a pas vu beaucoup de jeu depuis quelques année (hormis la 3ème place de Baup ou on avait un 4-4-3 ou presque).

Bref marre du jeu ultra défensif, l'ambiance petit à petit commence à être vraiment insuffisante.

Par contre bravo au indians et merci encore pour cette saison! Ils font ce qu'ils peuvent et ils essaient d'enflammer un peu un stadium qui devient de plus en plus morose sur le terrain et dans les tribunes...

Avant même si le terrain été bof il y avait nettement plus d'ambiance dans les tribunes. Globalement on ennuyé moins, porté par l'ambiance. Maintenant en plus l'ambiance n'y est plus...

Toulouse est maintenant installé durablement en ligue 1, il est tant de franchir un Cap dans le jeu produit!

vincent t'as tout juste :bravo

Lien vers le commentaire
Toulouse une superbe ville remplie d'étudiants.. Vous ne pensez pas qu'un tarif abonnement étudiants pourrai attirer beaucoup plus de foule dans notre Stadium Municipal :huh: ?

Ca revient tous les ans, mais faut arreter avec çà, ville étudiante ouais bof y'en as d'autres faudrait voir si les clubs font des offres de ce type, apres les étudiants, souvent ceux qui sont issus de la région, ils rentrent chez eux le week-end, et les autres ils s'en tamponnent du tef, et pour les footeux il feront juste l'effort d'aller voir leur équipe de coeur lorsqu'elle jouera au stadium une fois par an...

Lien vers le commentaire

N'importe quoi B) un tarif étudiant ^_^ si c'est pour payer moins cher essayez une autre combine , mais les étudiants ont autre chose a faire que d'aller s'ennuyer au stadium !!!

Et pour infos , vous savez a combien il plafonne le budget étudiant ???

vous savez combien coute la bouffe par se'maine ?

vous savez ce qu'est un budget ? ^_^

Ils préfèrent vaquer en ville gratos , que de payer pour voir des momies !!!^^

puis les momies on aime ou pas^^

moi , je me fous des grands noms de footballeurs actuels qui signeraient au tef , mais ce que je veux voir , c'est des mecs qui se battent pour leur club !!

Certains joueurs on ce profil au tef , Cetto , sirieix , Didot ,c'est très bien :huh: mais pour ramener de l'espoir et surtout du public au tef , il faut aussi et surtout de l'envie !!!

Vous êtes sur place , mais zappez un match , un samedi et voir les immatriculations des bagnoles garées a empalots , aux arenes , etc , et vous verrez qui aime le foot , et qui supporte le tef , du moins par leur présence ... 46-12-09-81-32-65-31-82 !!!

Aller voir un match du tef quand on habite a 100 km , c'est encore plus de frais , essence , etc... y en a qui se blasent !!!

Le tef a la chance d'avoir une équipe et la seule en région midi Pyrénées !! c'est formidable !!!

mais pour avoir le retour , il faudra montrer autre chose sur le terrain !!

perso , j'y suis pas allé une fois cette année , dégouté des années précédentes , et j'attends encore de voir qu'on me prouve que j'ai tord B)

et qu'on vienne pas me dire , qu'il y a eu 2 ou 3 bons matches ! y a 38 journées dans une saison !

et moi , le tfc land , je m'en contrefou !!! :huh:

Lien vers le commentaire
N'importe quoi B) un tarif étudiant ^_^ si c'est pour payer moins cher essayez une autre combine , mais les étudiants ont autre chose a faire que d'aller s'ennuyer au stadium !!!

Et pour infos , vous savez a combien il plafonne le budget étudiant ???

vous savez combien coute la bouffe par se'maine ?

vous savez ce qu'est un budget ? ^_^

Ils préfèrent vaquer en ville gratos , que de payer pour voir des momies !!!^^

puis les momies on aime ou pas^^

moi , je me fous des grands noms de footballeurs actuels qui signeraient au tef , mais ce que je veux voir , c'est des mecs qui se battent pour leur club !!

Certains joueurs on ce profil au tef , Cetto , sirieix , Didot ,c'est très bien :huh: mais pour ramener de l'espoir et surtout du public au tef , il faut aussi et surtout de l'envie !!!

Vous êtes sur place , mais zappez un match , un samedi et voir les immatriculations des bagnoles garées a empalots , aux arenes , etc , et vous verrez qui aime le foot , et qui supporte le tef , du moins par leur présence ... 46-12-09-81-32-65-31-82 !!!

Aller voir un match du tef quand on habite a 100 km , c'est encore plus de frais , essence , etc... y en a qui se blasent !!!

Le tef a la chance d'avoir une équipe et la seule en région midi Pyrénées !! c'est formidable !!!

mais pour avoir le retour , il faudra montrer autre chose sur le terrain !!

perso , j'y suis pas allé une fois cette année , dégouté des années précédentes , et j'attends encore de voir qu'on me prouve que j'ai tord B)

et qu'on vienne pas me dire , qu'il y a eu 2 ou 3 bons matches ! y a 38 journées dans une saison !

et moi , le tfc land , je m'en contrefou !!! :huh:

Elle est là, la preuve. ^_^

Et sinon, je suis étudiant et fan du TFC, et je suis loin d'être le seul. Et je préfère aller au stade pour pas trop cher que ne rien foutre.

J'ai, sinon, une petite question. En parlant des immatriculations, tu veux prouver quoi ?

Lien vers le commentaire
Toulouse une superbe ville remplie d'étudiants.. Vous ne pensez pas qu'un tarif abonnement étudiants pourrai attirer beaucoup plus de foule dans notre Stadium Municipal :grin: ?

A l'époque où j'étais lycéen, on avait accès à tous les matchs gratis !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.