Aller au contenu

Abonnement 2010/2011


vincent

Messages recommandés

chez Les Supporters des Violets

certaines années mon abonnement est par l'intermédiaire d'une association de supporters, d'autres années, comme en ce moment, il est en direct et à tarif normal.

en plus de l'abonnement éventuel, on peut aussi avoir la carte d'une des associations, au milieu de la saison 2010 j'avais pris la carte visca, pour 2011 je verrais. un jour qui sait dans un an ou deux j'aurais peut-être la carte 's.d.v.' surtout s'ils se mettaient à avoir une section ouest

Lien vers le commentaire

certaines années mon abonnement est par l'intermédiaire d'une association de supporters, d'autres années, comme en ce moment, il est en direct et à tarif normal.

mais quel est l'intérêt de s'abonner directement :blink: ? Je gagne 100 en passant par l'asso çà vaut quand même le coup pour un abonnement tribune.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TFC ne communique jamais sur les chiffres d'abonnés, dur de savoir exactement.

La saison passée le chiffre de 6500 était avancé dans les médias.

Ce qui comptera cette saison c'est le chiffre des abonnés payants car avec la gratuité pour femme ou enfant nombre de cartes ont trouvé preneur, pas forcément supporter acharné, qui viendra seulement quelques fois dans la saison.

Ceux qui étaient présent à l'entrainement ouvert aux abonnés ont pu constater que le (faible) public était largement féminisé et rajeuni.

Lien vers le commentaire

Ce qui comptera cette saison c'est le chiffre des abonnés payants car avec la gratuité pour femme ou enfant nombre de cartes ont trouvé preneur, pas forcément supporter acharné, qui viendra seulement quelques fois dans la saison.

Ceux qui étaient présent à l'entrainement ouvert aux abonnés ont pu constater que le (faible) public était largement féminisé et rajeuni.

Peu importe, faire de la gratuité d'abonnement permet de planter des petites graines qui germeront, et donneront envie de revenir si la saison est bonne, surtout pour les -14 ans.

Le club a tout à y gagner.

Lien vers le commentaire

L'important c'est l'ambiance, les 3700 femmes ou enfants ne seraient surement pas venu au stade sans cette offre, ce n'est donc pas de l'argent perdu.

Il y a plusieurs cas. De mon côté j'ai pris un abo pour mon fils mais au final il ne viendra pas plus que d'habitude. C'est juste un petit confort de ne pas avoir à aller chercher la place. Petit confort qui finalement me porte préjudice puisqu'on m'a éjecté de ma place habituelle pour m'envoyer au milieu de nulle part. Et sur ça, je décolère pas. C'est probablement ma dernière saison d'abonné.

Lien vers le commentaire

L'important c'est l'ambiance, les 3700 femmes ou enfants ne seraient surement pas venu au stade sans cette offre, ce n'est donc pas de l'argent perdu.

...et viendront que pour les grandes affiches.

un tfc sochaux fin novembre, pas sûr qu'il y ait grand monde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.