Aller au contenu

Le Topic des mecs qui aiment pas Christophe Maé...


Ekelund

Messages recommandés

J'approuve FF (:grin:), on peut exprimer son opinion tout en restant correct et poli. Et faisons preuve d'originalité pour donner notre sentiment sur la personne.

Moi j'aime pas du tout ce qu'il fait, je dirais que de Christophe Maé que si c'était :

- un animal : ce serait un âne, car il brait exactement pareil.

- un objet : une enclume (c'est bien lourd comme lui), ou une raclure de toilettes, ça sert pas à rien, mais presque :love:

- un compost : de la fiente -_-

- un plat : de la daube :love:

- un personnage d'Elie Semmoun : Jean-Louis Connard, car tout le monde le connait :(

-_-

Lien vers le commentaire
Nouveau but d'Emana sur pénalty, qui offre la victoire au Betis face à la Real Sociedad.

Edit : Pénalty sifflé sur une main inexistante a priori. Mais ça m'étonnerait, y'a que les arbitres français qui font des erreurs d'arbitrage.

C'est clair... la faute à qui? :ninja:

Lien vers le commentaire
;)

Mais il a un peu la tête de l'avatar de Mikhail :)

Mais je t'admets qu'il est assez chiant avec sa voix ALC.

Dis pas ça tu vas avoir des ennuis.

Perso je crois que je le trouve pire que l'autre phasme de Maé. Il est insupportable avec sa voix de crécelle !!!

Lien vers le commentaire
Dis pas ça tu vas avoir des ennuis.

Perso je crois que je le trouve pire que l'autre phasme de Maé. Il est insupportable avec sa voix de crécelle !!!

C'toi qui va avoir des problèmes !

Badhoney va pas te pardonner de haïr un chanteur plus que Maé :)

Lien vers le commentaire
Dis pas ça tu vas avoir des ennuis.

Perso je crois que je le trouve pire que l'autre phasme de Maé. Il est insupportable avec sa voix de crécelle !!!

Milow c'est une super star en hollande... Et perso je l'aime bien moi sa voix de crecelle...

Enfin bon il reste quand même Belge, donc forcement il doit y avoir un hic quelque part :)

Lien vers le commentaire

Excusez mon ignorance, mais c'est qui Milow, à part le chien de Tintin mal orthographié (qui est belge également, soit dit en passant, et qui ne doit pas avoir une voix sympa non plus) ?

Lien vers le commentaire
Excusez mon ignorance, mais c'est qui Milow, à part le chien de Tintin mal orthographié (qui est belge également, soit dit en passant, et qui ne doit pas avoir une voix sympa non plus) ?

google tu vas voir.

Déjà il a une sale tronche !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.