Aller au contenu

Le Topic des mecs qui aiment pas Christophe Maé...


Ekelund

Messages recommandés

ca reste quand même bien meilleur que du maé, ou du jean-louis aubert :vomi:

Mais Ah! ah! quoi ©

J'aime bien tes avis catégoriques à toi :shock:

Maé, personne ne peut nier, à quelques exceptions que c'est pas loin de la nullité.

Mais comparer Aubert à Maé, y a un gouffre quand même -_-

Dis plutôt que tu n'aimes pas Aubert, même si c'est peut-être pas exceptionnel, c'est pas nul.

Lien vers le commentaire
Mais Ah! ah! quoi ©

J'aime bien tes avis catégoriques à toi ;)

Maé, personne ne peut nier, à quelques exceptions que c'est pas loin de la nullité.

Mais comparer Aubert à Maé, y a un gouffre quand même :lol:

Dis plutôt que tu n'aimes pas Aubert, même si c'est peut-être pas exceptionnel, c'est pas nul.

nan mais à ce compte là, je vois pas ce qui te permet de dire que maé c'est à chier :shock:

évidemment que comparer aubert à maé c'est catégorique mais je vais pas mettre "mon avis n'engage que moi-même" à chaque début de post -_-

tiens sinon, je peux pas blairer louise attaque non plus :huh:

Lien vers le commentaire
et pourquoi ?

Parce que tout le monde aime / aime pas Aubert et même Maé.

Tu affirmes des choses sur des sujets subjectifs, et non pas objectifs.

Tout le monde n'est pas de ton avis.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
Parce que tout le monde aime / aime pas Aubert et même Maé.

Tu affirmes des choses sur des sujets subjectifs, et non pas objectifs.

Tout le monde n'est pas de ton avis.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

bah évidemment!!!

mais j'ai jamais prétendu détenir LA vérité, ça coule de source que je n'écris qu'en mon nom :shock:

Lien vers le commentaire
bah évidemment!!!

mais j'ai jamais prétendu détenir LA vérité, ça coule de source que je n'écris qu'en mon nom :shock:

T'écris c'est bien meilleur que Maé ou Aubert.

Moi j'aurais mis j'aime pas ou un truc comme ça.

Enfin en même temps pour être je parle pour rien dire, mais en tout cas je l'aurais formulé autrement -_-

Lien vers le commentaire
T'écris c'est bien meilleur que Maé ou Aubert.

Moi j'aurais mis j'aime pas ou un truc comme ça.

Enfin en même temps pour être je parle pour rien dire, mais en tout cas je l'aurais formulé autrement -_-

il est temps à ton âge de concevoir que les gens ne sont pas tous comme toi, donc je formule à la manière qui me plait :shock:

je vais pas m'amuser au début de chaque post à expliquer que comme je suis un être humain, je ne suis donc pas objective, en conséquence de quoi ce que j'exprime ne reflète que ma pensée personnelle et en aucun cas une vérité absolue.

Lien vers le commentaire
T'écris c'est bien meilleur que Maé ou Aubert.

Moi j'aurais mis j'aime pas ou un truc comme ça.

Enfin en même temps pour être je parle pour rien dire, mais en tout cas je l'aurais formulé autrement :huh:

On s'en tape. -_-

:shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.