Aller au contenu
3615codetfc

[Départ officiel] André-Pierre Gignac

Messages recommandés

Invité

ouais et c'est peut etre un peu se donner un tantinet trop d'importance que de croire que les médias veulent nous déstabilier... :unsure:

ouais et c'est peut etre un peu se donner un tantinet trop d'importance que de croire que les médias veulent nous déstabilier... :unsure:

Je suis d'accord avec toi.

Mais, je ne vois pas Gignac partir en Angleterre questions de culture et d'environnement, et encore moins à Marseille qui n'auront pas les moyens de le recruter s'ils achètent FABIANO.

Par contre si l''affaire du brésilien ne se conclue pas, tout est possible même avec un DÉDÉ blessé (petite blessure) mais qui, comme je l'ai déjà dit, serait le dernier choix d'une charrette de priorités innombrables. Pas très flatteur pour DÉDÉ qui mérite une meilleure considération.

Je ne crois pas à son départ.

*** et maintenant, Pavlyuchenko à l'OM. Réfléchit DÉDÉ, réfléchit !

Modifié par gatsby28

Ca m'etonnerait qu'on le lache maintenant que le championnat est commencé. Y'a quasiment plus personne de dispo sur le marché dans nos prix pour le remplacer...

Invité tou_lou_sain

"source (très) sure" alleztfc.com ?

Surtout site (très) anti-téféciste ... quand on lit nombre de commentaires postés sur ce site !!!

Surtout site (très) anti-téféciste ... quand on lit nombre de commentaires postés sur ce site !!!

ouais enfin t'es pas obligé de les lire les commentaires ^_^

Pourquoi tu ne règlerai pas tes comptes directement avec l'administrateur du site en question, au lieu de polluer le forum avec ca à chaque occasion ?

Surtout que, si je suis d'accord avec tou_lou_sain sur le fait que l'armada de boulets qui sévissent dans les commentaires ne font pas une bonne pub à ce site, par contre quand les redacteurs disent qu'ils ont une source, je les crois (connaissant certains de ceux qui écrivent la bas).

Hors sujet à part c'est le meilleur site qui traite du TFC: les commentaires je les lis même pas. Au passage, ceux de TFC.info ne valent parfois guerre mieux. C'est débile de dire qu'un site est anti TFC juste parce qu'il y a des commentaires anti TFC sur certains articles. La modération n'est pas une mince affaire (pour y avoir longtemps gouté sur un autre forum du tef) alors quand elle vient s'ajouter à la rédaction d'article et à la peche aux infos... Difficile de ne pas laisser passer certaines remarques entre les mailles du filet.

Que les commentaires de quelques crétins soient "anti-téfécistes", je veux bien mais cela ne veut pas dire que le site le soit.

Je le consulte régulièrement sans problème et avec plaisir tout en ignorant les commentaires parce que je ne participe pas à son animation.

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.

C'est le problème de l'internet. A partir du moment où un truc y est écrit, certaines personnes pensent que ça a une certaine légitimité. Qu'il s'agisse d'un forum, d'un commentaire laissé par un abruti, ou d'un article fait par un vrai journaliste. C'est d'ailleurs pour ça que les forums ont tant de succès. Les gens ne viennent pas pour y discuter mais pour tenter d'imposer leurs idées.

Pour ma part j'apprécie énormément le site alleztfc.com et je leur souhaite que du bonheur. Les commentaires, je ne les lis même pas.

Dédé passe à 25 millions avec la blessure de XP.

On ne peut pas penser que OS le vende maintenant.

Dédé passe à 25 millions avec la blessure de XP.

On ne peut pas penser que OS le vende maintenant.

Tu oublies Larsen, ça fait 30 M !!

Par contre, si on pête Soukouna à l'entrainement, je sais pas si cela compte, si oui, cela peut faire 32 ou 33.

Invité

Tu oublies Larsen, ça fait 30 M !!

Par contre, si on pête Soukouna à l'entrainement, je sais pas si cela compte, si oui, cela peut faire 32 ou 33.

et surtout, il prendra 4 milions de plus quand Larsen sera apte a jouer :ninja:

... vous emballez pas les gars, nous devons reverser 22% à Lorient pour qu'ils puissent se payer une nouvelle pelouse (déjà !!!) car l'actuelle, ils ne peuvent plus la fumer. En plus elle est brûle cul.

Petite parenthèse sur ces 22%, sur quel montant ce calculent-ils ?

- Sur la totalité du transfert ce qui me parait plutôt idiot pour ne pas dire complétement, car si tu le revends le prix que tu l'as acheté tu perds les 22% soit 1M?

- Sur la plus-value ce qui me parait plus logique ?

Invité

- Sur la totalité du transfert ce qui me parait plutôt idiot pour ne pas dire complétement, car si tu le revends le prix que tu l'as acheté tu perds les 22% soit 1M?

mm pas forcément idiot, mais convaincant quand d'autres club (lille) sont sur le coup. Cela dit je n'en sais pas plus que toi.

Invité tou_lou_sain

Site officiel de l'OM :

LOM va recruter deux attaquants

Après les départs de Mamadou Samassa et Mamadou Niang, lOlympique de Marseille va engager deux attaquants de qualité et de renom. De plus, Jean-Claude Dassier préconise une situation négociée plutôt quun affrontement avec Hatem Ben Arfa.

D'après football365 (je sais c'est pas terrible) ce serait Uche et Dédé ...

Site officiel de l'OM :

LOM va recruter deux attaquants

Après les départs de Mamadou Samassa et Mamadou Niang, lOlympique de Marseille va engager deux attaquants de qualité et de renom. De plus, Jean-Claude Dassier préconise une situation négociée plutôt quun affrontement avec Hatem Ben Arfa.

Un des deux serait Huntelaar selon Eurosport.

Je pense qu'on va en entendre pas mal des noms d'ici la ou les signatures. :rolleyes:

Selon Canal+, Loic Rémy est en contact avancé avec l'OM.

Ce serait pas le fameux Uche Apain ?

LOM à fond sur Gignac ?

Selon LEquipe, lOlympique de Marseille aurait fait dAndré-Pierre Gignac sa priorité.

Alors que lOM a indiqué lundi soir que deux attaquants allaient débarquer sur la Canebière cette semaine, LEquipe croit savoir que lun des joueurs visés se nomme André-Pierre Gignac. Didier Deschamps aimerait disposer de l'international tricolore que le TFC est prêt à lâcher contre 15 millions deuros.

Source

Invité tou_lou_sain

Je crois qu'il n'y a rien de nouveau dans tout ça :

OS a toujours dit que si le TFC récupérait 15 ME alors Dédé pouvait partir. C'est le pacte qu'il y a eu il y a un an entre Sadran et Gignac.

Ce n'est pas la blessure de Xav qui change quelque chose puisqu'il n'aurait pas été numéro 1 au TFC et qu'il envisageait de partir dans un autre club pour être titulaire.

Avec l'économie de salaire conséquente faite sur les émoluments royaux de Dédé et les ME du transfert, on pourrait se payer 2 attaquants (voire 3 si on arrive aussi à vendre ou prêter Larsen) de bon niveau pour la L1.

Si cette opération doit se faire, serait-ce un bien ou un mal pour le TFC ?

That all the question ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...