Aller au contenu
3615codetfc

[Départ officiel] André-Pierre Gignac

Messages recommandés

Oui je me souviens d'une interview dans laquelle il disait que si il n'y avait pas plus de 17865 spectateurs, ca n'avait pas de réel intérêt d'etre payé et de jouer dans un club.

Mais ma question c'est : "pourquoi toi, tu restes". Parceque t'as pas l'air d'apprécier grand chose.

Sinon sur toutes les hypothèses faites, peu prennent en compte la vie privée. Les joueurs de foot ont aussi un vie, peuvent apprécier un lieu etc... Je dis pas que c'est le cas de Dédé, mais bon y'a bien des joueurs qui doivent se dire "putain vivre a Manchester, je pourrais pas". Ou alors ils sont nul en géo :angry:

Remember :

- Il s'est déjà plaint de la faible affluence au Stadium.

- Il voulait déjà partir la saison dernière alors j'ai du mal à imaginer qu'il resterait au club de bon cur cette saison.

Remember :

- Il s'est déjà plaint de la faible affluence au Stadium.

- Il voulait déjà partir la saison dernière alors j'ai du mal à imaginer qu'il resterait au club de bon cur cette saison.

ben si parceque c'est le club de son coeur... :angry: :angry:

Oui je me souviens d'une interview dans laquelle il disait que si il n'y avait pas plus de 17865 spectateurs, ca n'avait pas de réel intérêt d'etre payé et de jouer dans un club.

Mais ma question c'est : "pourquoi toi, tu restes". Parceque t'as pas l'air d'apprécier grand chose.

Sinon sur toutes les hypothèses faites, peu prennent en compte la vie privée. Les joueurs de foot ont aussi un vie, peuvent apprécier un lieu etc... Je dis pas que c'est le cas de Dédé, mais bon y'a bien des joueurs qui doivent se dire "putain vivre a Manchester, je pourrais pas". Ou alors ils sont nul en géo :angry:

et à 17866 spectateurs, est-ce qu'il reste ? :angry:

Modifié par 3615codetfc

Si les chiffres des ventes se confirment pour Valence (35M pour Silva et 40M pour Villa) alors je pense qu'ils seront plus enclein à lacher les 15M réclamés par Sadran pour Dédé.

Ca sent quand même le transfert vers Valence tout ça....

Ouais enfin t'as quand même leurs dettes et l'achat de Costa qui passent par là:

La journée sera décisive pour le transfert du milieu offensif argentin Alberto Costa de Montpellier à Valence, rapporte L'Equipe de jeudi. Le président du club héraultais, Louis Nicollin, doit recevoir deux émissaires de la formation espagnole, son directeur technique et son vice-président. Ces derniers seraient porteurs d'une proposition de 6 millions d'euros pour racheter les trois années de contrat du gaucher de 25 ans. Tout près de la somme réclamée par le MHSC pour lâcher son excellent tireur de coups francs, auteur de sept buts et six passes décisives lors de la magnifique saison du promu en L1. Il y a quelques jours, le joueur a clairement exprimé dans L'Equipe son souhait d'évoluer en Espagne. Malgré les efforts de René Girard, son entraîneur, pour le retenir, Costa, qui évoluait encore en National (Sète) il y a deux saisons, devrait disputer la Ligue des champions dans quelques semaines avec le 3e de la dernière Liga.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-valence.html

Sans compter qu'ils ont déjà pris Soldado et qu'il leur reste MATA.

Si les chiffres des ventes se confirment pour Valence (35M pour Silva et 40M pour Villa) alors je pense qu'ils seront plus enclein à lacher les 15M réclamés par Sadran pour Dédé.

Ca sent quand même le transfert vers Valence tout ça....

C'est beau de rêver......mais rêver éveillé c'est différent.

C'est beau de rêver......mais rêver éveillé c'est différent.

Je préfère rêver à la prochaine saison plutôt que me déprimer à revisionner les matchs de cette saison oui...

Invité tou_lou_sain

Mata serait très heureux d'aller au Barça.

La preuve ?

Mata a ri.

Mata serait très heureux d'aller au Barça.

La preuve ?

Mata a ri.

les smileys mec, les smileys :ninja:

Invité tou_lou_sain
les smileys mec, les smileys :ninja:

Non, je fais partie du front anti-smileys.

A chacun de comprendre : que je sache dans les bouquins on n'a jamais vu un seul auteur utiliser ce type d'artifice inutile et stupide.

Premier degré ou second degré voire plus, inutile d'empiler les petits bonhommes jaunes qui rigolent ou font la gueule ou ricanent ou s'énervent.

C'est tout à fait superfétatoire.

A chacun de comprendre : que je sache dans les bouquins on n'a jamais vu un seul auteur utiliser ce type d'artifice inutile et stupide.

Premier degré ou second degré voire plus, inutile d'empiler les petits bonhommes jaunes qui rigolent ou font la gueule ou ricanent ou s'énervent.

Au moins un avatar alors.

rhooooo t'es un peu rabat-joie, c'est choupinou les smileys :ninja:

tu verras qu'un jour, il y en aura dans les bouquins :ninja:

D'après certaines sources, il se pourrait que Cissé remplace Gignac la saison prochaine. :ninja:

Apparemment, si on vend Dédé, on doit refiler 22% à Lorient.

C'est plus pareil...

Sur 15M ce serait 3.3M pour eux et 11.7M pour nous.

Lorient ils pourrait se gaver cet été entre le transfert de Kocielny et ca!

:vrai:

Le mercato en direct

André-Pierre Gignac André-Pierre Gignac pourrait rester à Toulouse la saison prochaine. (Panoramic)

Retrouvez les dernières informations du mercato. Ce mercredi, Jean-Alain Boumsong pourrait prendre la direction de l'Allemagne alors qu'André-Pierre Gignac devrait lui rester à Toulouse la saison prochaine.

par Rédaction Sport24.com, le 07-07-2010

Modifié par JR31

J'annonce trés prochainement un article intitulé : "Gignac parti pour rester"

J'annonce trés prochainement un article intitulé : "Gignac parti pour rester"

Lisez bien l'équipe, la dépêche et la provence la semaine prochaine :vrai:

:modeformat_c: :vrai:

Lisez bien l'équipe, la dépêche et la provence la semaine prochaine :vrai:

:modeformat_c: :vrai:

ouai d'accord!!!

:huh:

Le mercato en direct

André-Pierre Gignac André-Pierre Gignac pourrait rester à Toulouse la saison prochaine. (Panoramic)

Retrouvez les dernières informations du mercato. Ce mercredi, Jean-Alain Boumsong pourrait prendre la direction de l'Allemagne alors qu'André-Pierre Gignac devrait lui rester à Toulouse la saison prochaine.

par Rédaction Sport24.com, le 07-07-2010

pas cool pour mon pseudo ça.. :)

Lisez bien l'équipe, la dépêche et la provence la semaine prochaine :)

:modeformat_c: :huh:

Non, c'est pas assez précis, il faut donner un jour de la semaine pour que l'info succite un certain intérêt ! :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...