Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Je t'aime bien Planino, c'est juste qu'il y a rupture et rupture :ninja:

:grin:

Bon j'avoue que ma rupture actuelle, je pense que je vais m'en remettre :grin:

Même si ça me fait chier, parceque physiquement, c'était exactement ce que j'aime, donc un peu comme quand Zitoun a du lacher sa grosse, ça fait toujours un peu chier -_-

Sinon j'ai eu une vraie rupture difficile, celle qui a valu la création de ce topic d'ailleurs, tu pourrais me plaindre espèce de raclure à bidets :angry:

Lien vers le commentaire

Oué bah bof, t'as toujours été méchant avec moi MY :-(

Je viens de lire aussi :vrai: et je me trouve super cool. Je t'ai même proposé des solutions pour la larguer en finesse. :ninja:

Après c'est certain que j'ai plus d'affinités avec des supporters du Téf, c'est comme ça :blush:

Bon j'avoue que ma rupture actuelle, je pense que je vais m'en remettre :grin:

Même si ça me fait chier, parceque physiquement, c'était exactement ce que j'aime, donc un peu comme quand Zitoun a du lacher sa grosse, ça fait toujours un peu chier -_-

Je te soutiens. c'est très difficile pour toi. Quelle épreuve! :(

Sors, fais-toi des amis et fais un peu de sport. Bon courage! C'est pas facile de larguer une meuf que tu trouves trop belle :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon ex est à Miami, j'évite d'y penser, ça va en ce moment. En plus avec les gros dossiers de rentrée au taf, je suis pas mal occupé mais bon, elle me trotte toujours dans la tête pour diverses raisons.

toi je sens que tu vas te retaper une grosse d'ici peu.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Avec mon ex on a décider de rester amis, on cohabite ensemble jusqu'à la mi mois dans mon appart.Tout ce passe bien.

Sauf que ces copines lui dise qu'elle fait une connerie en faisant ca, et qu'elle m'aide pas en restant en contact avec moi et qu'on devrais prendre vachement de distance voir couper les ponts ...

Pourquoi les gens viennent mettre leur grain de sel quand ca se passe bien...

:blink: quelle bande de connes!!!

je vois pas en quoi emmerder les pauvres gens qui bossent rive droite et qui habitent rive gauche peut aider à tourner la page!, ils ont rien à voir dans votre histoire!!! -_-

Lien vers le commentaire

J'viens d'appeller.. répondeur.

J'ai laissé le message suivant:

"Oui salut .... c'est moi, j'voulais juste savoir si t'étais dispo ce soir parcequ'il faut que je te parle, donc essaye de me rappeller rapidement, merci ciao"

La technique du "il faut qu'on parle" ça a fait ses preuves :ninja:

Lien vers le commentaire

J'viens d'appeller.. répondeur.

J'ai laissé le message suivant:

"Oui salut .... c'est moi, j'voulais juste savoir si t'étais dispo ce soir parcequ'il faut que je te parle, donc essaye de me rappeller rapidement, merci ciao"

la réponse qui tue serait :

- qui ça "moi" ? :ninja:

Lien vers le commentaire

la réponse qui tue serait :

- qui ça "moi" ? :ninja:

Ou alors

"Salut, je suis occupée ce soir mais je peux passer te voir demain à ta pause du midi, ça te va ?"

Putain, je lui dis qu'il faut qu'on parle et elle me dit que c'est bon sans même chercher à rattraper le coup :huh: (et même pas un soir pour mettre un coup d'adieu, fais chier :ninja:)

Lien vers le commentaire

Ou alors

"Salut, je suis occupée ce soir mais je peux passer te voir demain à ta pause du midi, ça te va ?"

Putain, je lui dis qu'il faut qu'on parle et elle me dit que c'est bon sans même chercher à rattraper le coup :huh: (et même pas un soir pour mettre un coup d'adieu, fais chier :ninja:)

elle t'a déjà remplacé ? :o

what a bitch :ninja:

Lien vers le commentaire

La pauvre, si elle savait.... Là elle est toute contente et toute guillerette, heureuse d'avoir trouvé un tendre gentleman qui n'a pas forcé les choses le premier soir.... Aujourd'hui elle aura ce petit sourire béat de la femme satisfaite et heureuse, espérant inconsciemment avoir trouvé le grand amour et, qui sait, le père de ses enfant... :blush:

Lui le premier truc qu'il fait c'est annoncer la nouvelle sur un forum de foot et de chacals à des gars qu'il a jamais vu et lancer des paris à la con pour savoir quand il va la défoncer. Pas vraiment la même conception de l'histoire :ninja:

bien vu Pioupiou... si elle savait juste ce petit détail dans sa petite tête de meuf toute love, Planino passerait du statut "loverman" au statut "megabeauf"... :blush:

Vous avez pas pensé au cas de figure, ou la dite gonzesse poste sur un topic sur un forum comment elle fait croire a un pigeon qu 'il va pouvoir lui mettre une secouée :ninja:

Après coups (deux au moins, il me semble), Toulousiano avait presque raison... Tel est pris qui croyait avoir pris.

Lien vers le commentaire

Bon, ça part déjà un peu en couilles avec l'autre.

A croire qu'elle a lu le topic objectif baise, en tout cas j'ai apparemment fait quelquechose de pas bien mais je ne sais pas quoi :confus:

C'est con, ça faisait quand même 4 jours, ça commençait à être sérieux :ninja:

J'ai hésité à créer un topic "Objectif réconciliation" mais j'attends de savoir ce qu'elle me reproche exactement pour savoir si je tente le coup ou si c'est fichu :grin:

PS: fait chier quand même.

je veux bien jouer les médiateurs, elle est bien gaulée disposée où bien définitivement dégoutée? :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Tel est pris qui croyait avoir pris.

L'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire -_-

Et oué, c'est bien deux coups ^_^

Vendredi :smoke:

Samedi :smoke:

je veux bien jouer les médiateurs, elle est bien gaulée disposée où bien définitivement dégoutée? :huh::ninja:

Trop jeune pour toi -_-

Les bonnes ruptures n'existent pas.

Soit ça part en couille, soit ça dégénère complet.

J'vois pas bien la différence entre les deux, tu peux expliciter ? :unsure:

Lien vers le commentaire

J'vois pas bien la différence entre les deux, tu peux expliciter ? :unsure:

Quand ça part en couille, c'est à deux, juste les concernés.

Quand ça dégénère, c'est que d'autres parties s'y mettent : famille, amis proches, super potes depuis toujours 8 mois, police... (Non quand meme pas la police, quoique...)

Lien vers le commentaire

Quand ça part en couille, c'est à deux, juste les concernés.

Quand ça dégénère, c'est que d'autres parties s'y mettent : famille, amis proches, super potes depuis toujours 8 mois, police... (Non quand meme pas la police, quoique...)

OK, ça devrait juste partir en couilles alors, j'ai pas eu le temps de rencontrer la famille, amis proches et police :ninja:

Par contre, j'ai vu un super pote, et j'ai bien compris en 30 secondes qu'il voulait la troncher mais qu'il avait choisi la mauvaise stratégie, du coup il est englué dans la friend zone jusqu'au cou(illes) et me faisait des regards assez méchants :grin:

Lien vers le commentaire

L'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire -_-

Et oué, c'est bien deux coups ^_^

Vendredi :smoke:

Samedi :smoke:

bon en fait c'est quasi sur, tu ne l'as pas satisfaite, elle t'a laissé une 2nde chance et t'as du te vautrer :wacko:

une peine à jouir sans doute :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.