Jump to content

Objectif rupture

Planino

Recommended Posts

bon en fait c'est quasi sur, tu ne l'as pas satisfaite, elle t'a laissé une 2nde chance et t'as du te vautrer :wacko:

:grin:

Je pense pas, apparemment ce serait mon attitude qui serait pas très respectueuse, je vois pas trop pourquoi (bon à part si elle lit le forum mais je pense pas :ninja:) donc je me dis que c'est juste une casse-couilles -_-

J'en saurais plus demain midi, je vous tiens bien évidemment tous au courant :ninaj:

:grin:

Je pense pas, apparemment ce serait mon attitude qui serait pas très respectueuse, je vois pas trop pourquoi (bon à part si elle lit le forum mais je pense pas :ninja:) donc je me dis que c'est juste une casse-couilles -_-

J'en saurais plus demain midi, je vous tiens bien évidemment tous au courant :ninaj:

tu lui as juté à la tronche ? :ninaj:

ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? :grin:

vivement demain, c'est passionnant © ^_^

tu lui as juté à la tronche ? :ninaj:

J'ai pas envie de répondre à cette question :ninja:

ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? :grin:

Nan mais je lui aurais bien proposé un truc avec sa coloc' :grin:

vivement demain, c'est passionnant © ^_^

Oué enfin, j'espère qu'elle va venir, on sait jamais avec les femmes -_-

tu sais, vu le nombre de forumeuses que Badh s'est farci, je me dis que cette option ne doit sans doute pas déplaire à toutes :ninja:

chacun son truc :wacko:

m'enfin, au premier coup tiré, quand t'as pas l'habitude, ça doit faire bizarre :blink::ninja:

tu lui a mis le coup de la réconciliation © ? :blush:

J'ai pas pu, elle est passé à ma pause boulot, par contre on a fait un pique-nique dans l'herbe :romantique:

Bon après, l'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire © -_-

L'important c'est de pouvoir mettre des secouées de manière régulière :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.