Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

bon en fait c'est quasi sur, tu ne l'as pas satisfaite, elle t'a laissé une 2nde chance et t'as du te vautrer :wacko:

:grin:

Je pense pas, apparemment ce serait mon attitude qui serait pas très respectueuse, je vois pas trop pourquoi (bon à part si elle lit le forum mais je pense pas :ninja:) donc je me dis que c'est juste une casse-couilles -_-

J'en saurais plus demain midi, je vous tiens bien évidemment tous au courant :ninaj:

Lien vers le commentaire

:grin:

Je pense pas, apparemment ce serait mon attitude qui serait pas très respectueuse, je vois pas trop pourquoi (bon à part si elle lit le forum mais je pense pas :ninja:) donc je me dis que c'est juste une casse-couilles -_-

J'en saurais plus demain midi, je vous tiens bien évidemment tous au courant :ninaj:

tu lui as juté à la tronche ? :ninaj:

ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? :grin:

vivement demain, c'est passionnant © ^_^

Lien vers le commentaire

tu lui as juté à la tronche ? :ninaj:

J'ai pas envie de répondre à cette question :ninja:

ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? :grin:

Nan mais je lui aurais bien proposé un truc avec sa coloc' :grin:

vivement demain, c'est passionnant © ^_^

Oué enfin, j'espère qu'elle va venir, on sait jamais avec les femmes -_-

Lien vers le commentaire

tu lui a mis le coup de la réconciliation © ? :blush:

J'ai pas pu, elle est passé à ma pause boulot, par contre on a fait un pique-nique dans l'herbe :romantique:

Bon après, l'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire © -_-

L'important c'est de pouvoir mettre des secouées de manière régulière :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.