Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Quand ça part en couille, c'est à deux, juste les concernés.

Quand ça dégénère, c'est que d'autres parties s'y mettent : famille, amis proches, super potes depuis toujours 8 mois, police... (Non quand meme pas la police, quoique...)

J'ai connu la police après une rupture très douloureuse et très compliquée... Moins de 2mn après l'appel, ils étaient là pour la faire partir. :grin:

Quelques semaines plus tard, j'ai même dû faire une main courante pour harcèlement :vrai:

Lien vers le commentaire

c'était quoi le problème ?

y'avait-il au moins un problème ? :lol:

Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges.

C'est que c'est forcément une fille bien -_-

Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent :ninja:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges.

C'est que c'est forcément une fille bien -_-

Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent :ninja:

Une vraie femme de goût est fan des trois -_-

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges.

C'est que c'est forcément une fille bien -_-

Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent :ninja:

j'adore eric & ramzy, mais seulement quand ils évitent de faire du ciné ^_^

elle t'avait pas dit qu'il y avait un pb avec ton attitude ? :unsure:

contente pour toi que ça se soit arrangé :blush:

Lien vers le commentaire

Tu sais pas ce que tu rates.

C'est le genre de choses qu'on te propose qu'une fois dans une vie, il faut se lacher un peu, sinon tu vas finir comme NP -_-

tu veux dire à mater un match de foot via la webcam que sa copine a braqué sur la télé pendant qu'elle va s'éclater avec ses potes ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.