Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Je suis en plein doutes, je prends des réflexions de toutes parts critiquant mon choix d'aider mon ex dans ses démarches pour son nouvel appart ainsi que le fait que je l'aide a déménagé...

Je fais tout ca sans arrière pensée et par pure amitié , et j'avoue que tout ce que j'entends me perturbe pas mal ...

Lien vers le commentaire

Je suis en plein doutes, je prends des réflexions de toutes parts critiquant mon choix d'aider mon ex dans ses démarches pour son nouvel appart ainsi que le fait que je l'aide a déménagé...

Je fais tout ca sans arrière pensée et par pure amitié , et j'avoue que tout ce que j'entends me perturbe pas mal ...

Laisse les dire! Si tu penses que c'est la meilleure chose à faire, fais-le parce que tu le regretteras... Et explique à ces personnes que tu vis ta vie comme bon te semble.

Lien vers le commentaire

Je suis en plein doutes, je prends des réflexions de toutes parts critiquant mon choix d'aider mon ex dans ses démarches pour son nouvel appart ainsi que le fait que je l'aide a déménagé...

Je fais tout ca sans arrière pensée et par pure amitié , et j'avoue que tout ce que j'entends me perturbe pas mal ...

LEs gens aiment bien parler même quand ça ne les regarde pas -_- Fais ta vie, tant que t'es clair dans ta tête et que ça se passe bien avec ton ex fais ton chemin et laisse parler va ;)

Lien vers le commentaire

LEs gens aiment bien parler même quand ça ne les regarde pas -_- Fais ta vie, tant que t'es clair dans ta tête et que ça se passe bien avec ton ex fais ton chemin et laisse parler va ;)

Ce n'est pas toujours à mauvais escient. Bien entendu certains parlent pour parler et se mêlent de choses qui ne les regardent pas. D'autres ne se mettent pas à la place du mec, ils ne supporteraient pas de vivre ainsi cette situation, et croient que tout le monde réagirait comme eux. Il n'y a qu'à voir les histoires de Zitoun et Toulousiano, il y en a un qui voulait balancer le piano par la fenêtre, tandis que l'autre aide son ex à déménager :grin:

Donc si ce sont des proches de confiance de Toulousiano qui lui disent ça, c'est peut-être juste pour le protéger. Car ce qu'il fait, je trouve qu'il faut être solide. Ses proches pensent sans doute à la suite et disent ça pour son bien. ;)

Eviemment c'est à lui seul d'en juger, mais tous les conseils ne sont pas à jeter direct AMHA.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'aussi qu'il est ami, en quelque sorte, avec son ex. Pourquoi, dans ce cas, vouloir gâcher une amitié ?

Après une relation amoureuse de 5 ans c'est très délicat de passer direct en relation amicale. Quand ton ex a son nouveau mec, tu te rends vite compte que c'est plus que des sentiments amicaux que tu as envers elle. :grin:

Ceci-dit je trouve super cool de l'aider à trouver un appart et de l'aider à déménager. Ils ont choisi de faire ainsi et c'est vraiment une belle chose. Le problème c'est le 2ème effet Kiss-(pas)Kool, un peu comme une 2ème rupture quand elle sera partie "physiquement".

Certains se séparent dans l'agressivité, je ne cautionne pas, pourtant ça leur évite quelques déboires. D'en vouloir à l'autre, c'est aussi une façon de se protéger.

Il va falloir du courage et de la patience à Toulousiano. On est là et le TFC est leader. ^_^

Lien vers le commentaire

ça ferait un bon débat :

peut-on larguer quelqu'un pour incompatibilité de look ? :lol:

Evidemment.. Ca n'est meme pas un debat, c'est une evidence...

Par exemple moi je ne m'afficherais jamais dans la rue avec une personne ayant un piercing nasal, surtout vers le haut du nasaux si tu vois ce que je veux dire :grin::ninja:

Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ne m'empecherais quand meme pas de lui mettre un pti coup pour la route hein? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu veux dire genre avec un bas rouge et un haut vert par exemple ? :unsure::ninja:

<_<

Evidemment.. Ca n'est meme pas un debat, c'est une evidence...

Par exemple moi je ne m'afficherais jamais dans la rue avec une personne ayant un piercing nasal, surtout vers le haut du nasaux si tu vois ce que je veux dire :grin::ninja:

Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ne m'empecherais quand meme pas de lui mettre un pti coup pour la route hein? :ninaj:

<_<

t'es seulement jaloux parce que ta religion t'empêche de décorer ton corps :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.