Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Toulousiano, faudrait que tu racontes ton "expérience" à Oliv', vous le vivez manifestement pas de la même manière...

Mon post ne voulais pas dire que tout aller bien, je disais que petit a petit ca allait mieux, ceux ci est lié car pour l'instant j'entretiens de bon rapport avec mon ex, et dans ces périodes l'équilibre est très précaire, un évenement peut te faire basculer du bon comme du mauvais coté.

en tout cas courage Oliv'

Lien vers le commentaire

bah profites-en! fais un truc bien crasseux que t'as jamais fait! un tu te fais plaisir, et deux, plus c'est dégueu plus elle se dira "p'tain finallement c'est p'têt mieux de le lacher celui-là... -_-:ninaj:

je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur de savoir à quoi tu fais allusion :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais voir l'ex ce soir j'ai peur de tomber dans le panneau et la nicker :huh:

En voilà un qui ne change pas au moins :grin:

bah profites-en! fais un truc bien crasseux que t'as jamais fait! un tu te fais plaisir, et deux, plus c'est dégueu plus elle se dira "p'tain finallement c'est p'têt mieux de le lacher celui-là... -_-:ninaj:

Il n'en fallait pas plus pour le chauffer je pense. Faudrait pas qu'elle en raffole :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca commence par "ej" et ça finit par "ciale" ? :ninaj:

Rho c'est gentil ça comme dit the small

Ou "sod" au "mie" :grin:

Ca peut devenir beaucoup plus hardcore en faisant ça B)

Finalement j'y suis pas aller!! pas envi de faire de bétise :ninja: Mais vu comment la soirée a fini :huh: j'aurais presque mieux fait d'y aller :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Voilà je viens de rupturiser.

Je pensais en avoir rien à foutre mais en fait j'ai une boule au ventre et bien qu'il soit 13h46 je n'ai absolument pas faim.

Je compte donc sur vous pour vous surpasser cet après-midi dans le bistrot, soyez drôles pour remonter le moral de Piou et pour me redonner l'appétit.

Lien vers le commentaire

Dans tout internet, on doit être le forum qui a le plus posté cette image (la chose avec le saucisson dans la bouche)

Quelqu'un peut écrire au livre des records pour qu'on y figure ? :ninja:

On peut également remarquer que Rufus garde ces deux images en réserve : une saucisson et l'autre Saucisson :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà je viens de rupturiser.

Je pensais en avoir rien à foutre mais en fait j'ai une boule au ventre et bien qu'il soit 13h46 je n'ai absolument pas faim.

Je compte donc sur vous pour vous surpasser cet après-midi dans le bistrot, soyez drôles pour remonter le moral de Piou et pour me redonner l'appétit.

Ça plus la mort de Girardot...C'est dur aujourd'hui.. :(:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.