Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Tu te laisses vivre, tu ne te laves plus, ne te rase plus, tu prends 20kg, tu glandes, tu rotes à table, tu pètes au lit, tu pisses dans l'évier de la cuisine...

Normalement, au bout de 15 jours elle se barre.

Très efficace, effectivement !

Sinon, tente de lui proposer un plan à 3. Au mieux elle se casse, au pire, tu te fais plaisir l'espace d'une soirée. Et si elle te demande à ramener plutôt un pote, tu lui dis que c'est vraiment une salope !

Sinon, bah j'y suis allé sans prendre de gants avec mon ex. Un coup de fil la veille de son anniv, 15 jours avant noël, pour lui dire que je pourrai pas descendre ce WE...ni les WE suivant d'ailleurs...J'avais rien contre elle, mais bon, la distance était un frein. Donc, après une soirée étudiante arrosée comme il se doit, je me suis décidé à lui passer ce coup de fil..

Lien vers le commentaire
Tu te laisses vivre, tu ne te laves plus, ne te rase plus, tu prends 20kg, tu glandes, tu rotes à table, tu pètes au lit, tu pisses dans l'évier de la cuisine...

Normalement, au bout de 15 jours elle se barre.

le problème c'est que tu viens de décrire son quotidien depuis 3 ans.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu lui dis que tu sors acheter des cigarettes et tu reviens pas. Pendant les premiers jours, elle pensera qu'il y a vraiment du monde au tabac et puis le jour où elle commencera à penser que tu l'as quittée elle sera déjà habituée à vivre seule. :ninja:

Lien vers le commentaire
le bail de l'appart est à quel nom ?

Aux deux, on est officiellement colocataire pour pouvoir toucher tous les deux les APL.

Tu lui dis que tu sors acheter des cigarettes et tu reviens pas. Pendant les premiers jours, elle pensera qu'il y a vraiment du monde au tabac et puis le jour où elle commencera à penser que tu l'as quittée elle sera déjà habituée à vivre seule. :ninja:

Je fume pas B)

Lien vers le commentaire

- tu lui parles de votre futur mariage que tu envisages au plus tôt parce que tu es pressé d'être papa et que dans ton idéal tu la vois bien rester à la maison et s'occuper d'eux (attention ça peut être quitte ou double :ninja:)

- tu lui dis que c'est con de payer un loyer alors que tes parents ont une si grande maison et qu'au moins quand ils seront vieux, vous serez juste à côté pour prendre soin d'eux...effet garanti B)

Lien vers le commentaire
Tu ramènes une copine pour faire un plan à 3. Au pire ça marche, au mieux elle se barre :ninja:

pas con.. par contre pour trouver une copine qui accepte le concept, il risque de pédaler dans la semoule B)

Lien vers le commentaire
et tu comptes partir ou la faire partir ?

Me casser, mais si je me casse elle peut plus payer le loyer donc elle se casse aussi, c'est ça qui fait chier en fait.

- tu lui parles de votre futur mariage que tu envisages au plus tôt parce que tu es pressé d'être papa et que dans ton idéal tu la vois bien rester à la maison et s'occuper d'eux (attention ça peut être quitte ou double :ninja:)

- tu lui dis que c'est con de payer un loyer alors que tes parents ont une si grande maison et qu'au moins quand ils seront vieux, vous serez juste à côté pour prendre soin d'eux...effet garanti -_-

Pour le premier point, je pense que le risque est trop important, surtout avec elle :ninja:

Pour le deuxième point, mes parents n'ont pas une grande maison ;)

Je vais devoir écouter Polo ^_^-_-

Lien vers le commentaire
;)

Ou sinon, tu la pries de trouver un nouveau colocataire, c'est aussi simple que ça... ET vu le nombre de chacals qui rodent sur le forum, ca sera chose aisé, crois moi. :ninja:

:ninja:

c'est bien pour ça que j'ai proposé le mien de coloc en échange -_-

Lien vers le commentaire
- tu lui parles de votre futur mariage que tu envisages au plus tôt parce que tu es pressé d'être papa et que dans ton idéal tu la vois bien rester à la maison et s'occuper d'eux (attention ça peut être quitte ou double :ninja:)

- tu lui dis que c'est con de payer un loyer alors que tes parents ont une si grande maison et qu'au moins quand ils seront vieux, vous serez juste à côté pour prendre soin d'eux...effet garanti :ninja:

Bon sang Hasdru c'est toi ? -_-

C'est quoi ce pseudo d'ado prépubère ? ;)

Lien vers le commentaire
:ninja:

Ou sinon, tu la pries de trouver un nouveau colocataire, c'est aussi simple que ça... ET vu le nombre de chacals qui rodent sur le forum, ca sera chose aisé, crois moi. :P

:ninja:

Nijni par exemple ? ;)

Bon sang Hasdru c'est toi ? -_-

C'est quoi ce pseudo d'ado prépubère ? -_-

T'es vraiment à la ramasse mon pov' Yoyo -_-

Regarde GG et marco, ils ont fait pareil ^_^

Lien vers le commentaire
Ou sinon, tu la pries de trouver un nouveau colocataire, c'est aussi simple que ça... ET vu le nombre de chacals qui rodent sur le forum, ca sera chose aisé, crois moi. ;)

:ninja:

Pour passer à la caisse il y a jamais grand monde ;)

non, mais franchement, comment t'as pu emménager avec elle il y a 1 mois 1/2 si tu la supportes plus ? -_-

c'est avant ça qu'il fallait être franc, ça aurait été bien plus simple :huh:

Il semblerait que l'ami Planinio n'est pas encore fait pour la vie à 2 :P

Nan mais le problème, c'est qu'on a emmenagé ensemble il y a un mois et demi, que je la supporte plus mais que j'ai pris sur moi pour l'instant donc elle pense que tout va bien.

Je suis mal barré.

Mais elle fait quoi ta meuf pour te gonfler comme ça en 6 semaines? Je dis que ça vient peut-être un peu de toi (cf plus haut) :P

De toute façon, quoique tu dises ou fasses, tu seras le connard de l'histoire pour elle. Donc ne te prends pas trop la tête sur le sujet. Pourtant je suis cool, je te propose quelques phrases chocs:

- Je ne suis pas prêt pour vivre en couple. Et pourtant, Dieu sait si t'es un ange.

- Je suis homo.

- J'aime ta mère.

- J'ai pécho la voisine! Oui oui la grosse de 40 balais...et alors?

- Mon contrat de gigolo se termine demain.

ou Tu lui fais lire ce topic.

^_^

Bon sang Hasdru c'est toi ? -_-

C'est quoi ce pseudo d'ado prépubère ? :ninja:

Merci yoda, j'avais même pas capté. :vrai:

Tu te laisses vivre, tu ne te laves plus, ne te rase plus, tu prends 20kg, tu glandes, tu rotes à table, tu pètes au lit, tu pisses dans l'évier de la cuisine...

Normalement, au bout de 15 jours elle se barre.

Très bon ça. Il faut être courageux et patient. -_-

Lien vers le commentaire
Mais elle fait quoi ta meuf pour te gonfler comme ça en 6 semaines? Je dis que ça vient peut-être un peu de toi (cf plus haut) B)

Oh elle me reproche plein de trucs, comme quoi je suis pas attentif, que je fais pas attention à ce qu'elle dit etc...

Mais je sais plus trop exactement, tu te doutes bien que j'ai pas écouté :lol2:

ou Tu lui fais lire ce topic.

J'y pense :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.