Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Oh elle me reproche plein de trucs, comme quoi je suis pas attentif, que je fais pas attention à ce qu'elle dit etc...

Mais je sais plus trop exactement, tu te doutes bien que j'ai pas écouté :(

Tiens, ma copine me reproche la même chose, mais bon on fait avec. :lol2:

En même temps, j'habite pas avec elle. (j'ai pas eu cette idée conne).

Lien vers le commentaire
Oh elle me reproche plein de trucs, comme quoi je suis pas attentif, que je fais pas attention à ce qu'elle dit etc...

Mais je sais plus trop exactement, tu te doutes bien que j'ai pas écouté :lol2:

Oui, bah c'est le propre à toutes les femmes hein...Deviens gay si tu veux pas qu'on t'emmerdes ! :(

Parce que bon, une fois que tu auras fais l'effort de l'écouter, d'être attentif, elle te reprochera autre chose de toute façon :11ansdexperience:

Lien vers le commentaire
Parce que bon, une fois que tu auras fais l'effort de l'écouter, d'être attentif, elle te reprochera autre chose de toute façon :11ansdexperience:

tu ne serais pas en train de dire qu'"une femme qui ne fait pas de reproche, c'est pas bon signe" ?

hein, dis !? :(

Lien vers le commentaire
Ou sinon tu la présentes à tes potes :(

Je valide.

Ou tu courtises une de ses meilleurs copines.

Sinon, tu t'inscris sur adopteunmec ou tout autre site de rencontres, tu laisses ton ordi allumé bien en évidence et ça devrait fonctionner assez vite. :lol2:

Lien vers le commentaire
:lol:

T'as qu'à tester le "je suis encore amoureux de mon ex et je suis pas prêt à m'investir sur une relation de longue durée. Je préfère arrêter là pour ne pas te faire souffrir".

Testé (subi) hier soir.

Ca sent le mytho :ninja:

:ninja: quelle classe ton ex

Lien vers le commentaire
:blush-anim:

T'as qu'à tester le "je suis encore amoureux de mon ex et je suis pas prêt à m'investir sur une relation de longue durée. Je préfère arrêter là pour ne pas te faire souffrir".

Testé (subi) hier soir.

Ca sent le mytho :siffle:

:ninja: quelle classe ton ex

non mais c'est clair, comment on peut sortir des conneries pareilles.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon tu l'as dégagée ou alors tu nous a fait chier juste pour ton JALC du killer? ;)

Toujours pas.

Ya eu un peu de mieux après que j'ai crée ce topic, j'ai repris espoir et puis en fait non :ninja:

Je sais toujours pas trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Toujours pas.

Ya eu un peu de mieux après que j'ai crée ce topic, j'ai repris espoir et puis en fait non ;)

Je sais toujours pas trop quoi faire.

"- Allo Mademoiselle ? Ici Julien Courbet , vous êtes sur RTL <jingle> Je vous appèle de la part de quelqu'un de votre entourage ..."

Lien vers le commentaire
les2.1255898974.jpg

" Voilà voilà, donc Planino a une révélation à vous faire, voulez-vous savoir ce qu'il a à vous dire ? :ninja: "

Ca peut être une solution ;)

ah ben dans le même genre tu inscris ton couple à l'île de la tentation

sur le coup t'es gagnant-gagnant : vacances, rupture, + qques bonus

Lien vers le commentaire
non mais c'est clair, comment on peut sortir des conneries pareilles.. ;)

Bah j'ai un pote qui a largué une meuf parce qu'il était toujours amoureux de son ex, il avait des dépressions cycliques, la meuf va pas supporter la dépression de son mec parce qu'il est amoureux d'une autre meuf, autant que ça se finisse, c'est clair que c'est moche mais ça peut arriver sans qu'il y ait de véritable connard ou connasse dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Bah j'ai un pote qui a largué une meuf parce qu'il était toujours amoureux de son ex, il avait des dépressions cycliques, la meuf va pas supporter la dépression de son mec parce qu'il est amoureux d'une autre meuf, autant que ça se finisse, c'est clair que c'est moche mais ça peut arriver sans qu'il y ait de véritable connard ou connasse dans l'histoire

on va dire que dans 1 cas sur 100 c'est effectivement la raison réelle, mais dans les 99% restants c'est quand même du gros bobard à 2 balles ;)

Lien vers le commentaire
la meuf va pas supporter la dépression de son mec parce qu'il est amoureux d'une autre meuf

si, si elle l'aime

tu ne crois donc pas à l'amour vrai, désintéressé, sans rien obtenir en retour, :CyranoDeBergeracPowa: ?

étrange ;)

Lien vers le commentaire
on va dire que dans 1 cas sur 100 c'est effectivement la raison réelle, mais dans les 99% restants c'est quand même du gros bobard à 2 balles ;)

Oui si c'est du mytho effectivement :ninja:

si, si elle l'aime

tu ne crois donc pas à l'amour vrai, désintéressé, sans rien obtenir en retour, :CyranoDeBergeracPowa: ?

Il faut savoir avoir un soupçon d'égoïsme parfois :blush:

Lien vers le commentaire
Bon ça va Tryphon, tu vas pas nous écrire une nouvelle version de ¨"La Pitié Dangereuse". :lol2:-_-

Nan mais j'ai passé l'épisode pitié, maintenant je regarde l'épisode financier et je me dis que ça va me couter super cher de repayer des frais d'agence, une caution etc...

Et puis j'aurais plus de piscine.

J'vais peut-être remettre ça après l'été du coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah j'ai un pote qui a largué une meuf parce qu'il était toujours amoureux de son ex, il avait des dépressions cycliques, la meuf va pas supporter la dépression de son mec parce qu'il est amoureux d'une autre meuf, autant que ça se finisse, c'est clair que c'est moche mais ça peut arriver sans qu'il y ait de véritable connard ou connasse dans l'histoire

c'est vrai c'est ou un salop ou une salope :lol2:

Lien vers le commentaire
Nan mais j'ai passé l'épisode pitié, maintenant je regarde l'épisode financier et je me dis que ça va me couter super cher de repayer des frais d'agence, une caution etc...

Et puis j'aurais plus de piscine.

J'vais peut-être remettre ça après l'été du coup :lol2:

Bof, si elle est pas trop moche, ça devrait pas être intenable non ? Dis toi qu'au moins tu peux niquer souvent :ninja:-_-

Et puis avec la Coupe du Monde, t'invites pas mal de potes, ça t'évite de passer trop de temps avec elle. Après, tu lui dis que t'es fan du Tour de France et tu regardes toutes les étapes en t'ouvrant une mousse. Si tu bosses la journée, mieux, tu enregistres et tu te regardes ça le soir, après diner B)

Normalement en Septembre elle se casse peu de temps après.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.