Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bon ça c'est fait -_-

Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :|

Donc:

- Vraiment toutes des s...

- J'crois que j'vais quand même la foutre à la rue

- Aucune reconnaissance, je fais ça bien, je l'arrange au niveau de l'appart et elle fait ça après

Elmö ou Didi, vous avez quelquechose à dire pour défendre votre cause ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ça c'est fait -_-

Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :|

Donc:

- Vraiment toutes des s...

- J'crois que j'vais quand même la foutre à la rue

- Aucune reconnaissance, je fais ça bien, je l'arrange au niveau de l'appart et elle fait ça après

Elmö ou Didi, vous avez quelquechose à dire pour défendre votre cause ? :ninja:

:lol2:

t'es vraiment une buse :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ça c'est fait -_-

Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :|

Donc:

- Vraiment toutes des s...

- J'crois que j'vais quand même la foutre à la rue

- Aucune reconnaissance, je fais ça bien, je l'arrange au niveau de l'appart et elle fait ça après

Elmö ou Didi, vous avez quelquechose à dire pour défendre votre cause ? :ninja:

Rend ton préavis sans lui dire et tu enlèves tes affaires petit a petit, comme ca elle s'en aperçoit pas. Et après elle se fera éjecter. Facile. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.