Aller au contenu
Modérateur

Rumeurs mercato

Messages recommandés

c'est tres chaud avec colman avec Mansaré dans la balance!!!

ah bon pourtant ont c'est bien foutu de moi quand ma femme en a entendu parler!!!

1/ Il me semble que tu parlais de Mansaré ... pas de Larsen :ninja:

2/ Colman, on en parlait déjà il y a 1 mois ici :grin:

D'après plusieurs Sites Internet Turcs et Danois...les dirigeants toulousains auraient proposé Soren Larsen + petite somme pour enrôler Gustavo Colman...

Les dirigeants turc et notamment l'entraîneur veulent recruter Kalhenberg au milieu (donc départ de Colman ?) et former un duo danois avec Larsen...

Article ici

et ici

Ça risque d'être très compliqué de refourguer Larsen, un mec qui doit doit gagner pas loin de 100 000 /mois et qui ne joue plus au foot depuis pratiquement 3 ans.

Idem pour Fodé qui ne joue plus depuis presque deux ans.

ah bon pourtant ont c'est bien foutu de moi quand ma femme en a entendu parler!!!

Tu as un réel problème avec le pronom "on" il me semble ! Tu as déjà consulté ?

Tu as un réel problème avec le pronom "on" il me semble ! Tu as déjà consulté ?
pourquoi ta des problèmes de compréhension???

1/ Il me semble que tu parlais de Mansaré ... pas de Larsen :ninja:

2/ Colman, on en parlait déjà il y a 1 mois ici :grin:

peut être qu'entre temps ils ont changé d'avis!!!

Non mais pour une fois que l'on trouve un forum "propre", les fautes d'orthographe grossières me sautent aux yeux..

Ça risque d'être très compliqué de refourguer Larsen, un mec qui doit doit gagner pas loin de 100 000 /mois et qui ne joue plus au foot depuis pratiquement 3 ans.

Oui mais il a joué la Coupe du Monde et il a fait une transversale, ça change tout ! :shock:

Invité tou_lou_sain

S'il veut pas aller en Turquie, c'est simple, il restera à Toulouse, il a encore 2 ans de contrat.

peut être qu'entre temps ils ont changé d'avis!!!

Moi je vous annonce a coup sur, ma femme me l'a juré, que Leo Messi a signé au TFC mais ca ne sera annoncé qu'après la coupe du monde... A moins qu'il n'ai changé d'avis.

Moi je vous annonce a coup sur, ma femme me l'a juré, que Leo Messi a signé au TFC mais ca ne sera annoncé qu'après la coupe du monde... A moins qu'il n'ai changé d'avis.

Ma femme m'a dit la même chose, mais j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule.

Du coup, elle en a pris une.

:shock:

Ma femme m'a dit la même chose, mais j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule.

Du coup, elle en a pris une.

:shock:

swedishwasher^johan^même combat!!!

Fifidu31, en fait il te faut aller te présenter au bistrot, c'est un peu la coutume ici quand on est nouveau :shock:

Bienvenue à toi -_-

Modifié par Pioupiou

Fifidu31, en fait il te faut aller te présenter au bistrot, c'est un peu la coutume ici quand on est nouveau -_-

Bienvenue à toi :blink:

Explique bien que le bistrot c'est un topic du forum parce qu'il va croire qu'il y a que des alcoliques ici. :shock:

Explique bien que le bistrot c'est un topic du forum parce qu'il va croire qu'il y a que des alcoliques ici. :shock:

Pourquoi? C'est pas le cas? -_-

tu as fait une faute!!!

...

Modifié par Ekelund

Sur l'équipe à propose de David Bellion :

"Le marché des transferts est plutôt calme, mais il semblerait que vous ayez été sollicité dernièrement...

Sur ce point-là, j'ai en effet eu écho de beaucoup de choses, dont un intérêt de Toulouse. Mais en réalité, personne n'est officiellement venu me voir en me disant qu'il me voulait. Auprès de mon club, je ne sais pas... Mais ce qui m'a le plus énervé, ce n'est pas d'avoir entendu dire que l'on voulait me prêter car ça, je m'en fous ; c'est surtout que l'on ait dit que je n'étais pas contre un départ. Là, c'était illogique, car j'avais re-signé pour cinq ans (sic). Non, je ne veux pas partir. Je suis prêt car je m'entraîne depuis le 11 juin, et je veux m'imposer dans cette équipe. »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...etais-mort.html

Modifié par vince82

c'est clair :ninja:

Si c'est clair alors il parlait de sa femme:

"Tu as fée du logis"

-_-

Invité tou_lou_sain

A force de dégraisser on va arriver à l'os ...

On n'a que 4 défenseurs (Fofana, Congré, Cetto, M'Bengué) confirmés et aptes à être titulaires.

Avec Nounkeu comme premier remplaçant.

Plus Perrier-Doumbé qui peut postuler s'il retrouve la forme.

Et 4 inconnus au niveau L1 : Guinino, Aigouy, Atassi, Firmin

Bien sûr Capoue ou Sirieix ou Tabanou peuvent dépanner dans la ligne défensive.

Mais est-ce bien prudent de se priver de Nounkeu ?

D'un autre côté, s'il reste il pourrait faire banquette la plupart du temps.

Alors, quel est l'intérêt du TEF ?

Dur de répondre.

On ne pourra réellement juger de l'effectif toulousain qu'au 31 août à minuit.

Attention tout de même à, ne pas trop dégraisser ...

L'intérêt du TFC c'est de garder Nounkeu sur le banc.

L'intérêt de Nounkeu c'est d'aller ailleurs si on lui propose une place de titulaire.

Quant à notre effectif en défense, c'est toujours pareil, tel qu'il est il sera largement suffisant, mais si on est plombé par les blessures, on va souffrir ... j'espère que la préparation d'avant-saison nous évitera le pire.

• Créer...