Aller au contenu

Tout le monde veut prendre sa place


pascalbergerac

Messages recommandés

c'est marrant, c'est comme ça que je vois yoda -_-

Yoda n'est pas chauve, n'a pas de lunettes, n'a pas de barbe/moustache, n'est pas grand, etc...

Les seuls points communs seraient peut-être la culture et le même goût pour les chemises pourries... :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre quand même que le mec soit calé en cinéma et qu'à quasiment toutes les emissions il y ait un sujet sur le cinéma. -_-

c'est clair qu'en ciné il est balaise, mais bon il a gagné sur des thèmes qui n'avaient rien à voir non plus, et je pense aussi qu'il stresse pas au moment de répondre aux questions, et ça doit être une force dans ce type de jeu, ça aide à garder les idées claires et ça évite de paniquer.

Ce serait sympa que le titre du topic soit édité, le nom de l'émission n'étant pas exact. Un peu de respect pour le service public, merde ! :ninja:

c fait!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Enlève cette mine dubitative, il faut pas prendre grand chose au sérieux dans le bistrot :lol2:

Laisse le dubiter s'il veut dubiter, non mais oh, tu vas pas lui donner des ordres non plus !

Lien vers le commentaire
En plus quand il prend un sujet quelconque genre "femmes à lunettes", y a au moins 4/5 questions cinéma dans lot, 20pts assurés ...

Surtout qu'il se choisit toujours un adversaire pas du tout genre femmes à lunettes, mais plutôt genre blondasse écervelée, ça aide aussi avec ses questions cinéma qu'il a 3 émissions sur 4... Bref, l'autre champion de Fr2 sur l'émission de courbet a plus de mérite (déja ca fait six mois qu'il supporte Bellemare tous les jours :lol2: ), car là y'a clairement aucun favoritisme...

Lien vers le commentaire
Bref, l'autre champion de Fr2 sur l'émission de courbet a plus de mérite (déja ca fait six mois qu'il supporte Bellemare tous les jours :lol2: ), car là y'a clairement aucun favoritisme...

Ca va te faire un choc mais ... l'autre champion n'est plus.

Désolé -_-

Lien vers le commentaire
on devrait y envoyer rémi pour le virer :diable:

Pas de ninja !

Ce mec m'énerve. Pas difficile de rester dans le fauteuil si t'as toujours un questionnaire sur le domaine dans lequel tu es bon. Le peu que j'ai vu j'avais pas trouvé les questions particulièrement difficiles non plus. C'est comme si Rémi tombait sur un questionnaire Beastie Boys à chaque fois. :ninja:

Lien vers le commentaire
N'empêche qu'aujourd'hui il a laissé le thème cinéma à l'autre et a gagné avec un autre thème, les caricatures. comme quoi vous êtes mauvaises langues.

Oui et c'est pas la première fois que ça arrive... :ninja:

Il est bon, il est bon, c'est tout.

De toute façon, il a de quoi négocier pour rester 1 an de plus ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.