Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

vu ton état naturel, vaut ptêt mieux pas en effet...

peut-être un jour.

la pressipauté du groland s'inspire un petit peu du grand-duché du luxembourg.

au siècle dernier j'avais travaillé pendant six mois au luxembourg français, et si tu ne dévores pas le petit beber,

je te montrerais des photos de lorraine; à part ça ma dernière bière remonte à juillet 2001

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que le sieur Roque en pince pour toi :love:

Il te cite souvent, fais souvent référence à toi !! Te défend face à beber.

Si seulement vous étiez sur le même plan astral, je suis persuadé qu'on verrait une histoirounette poindre !

T'es à l'Ouest le Jni.

Il la cite souvent, fais souvent référence à elle, mais il me défend face à elle, l'horrible carnivore qui porte la burka.

Enfin bref, il est fasciné par elle.

Mais je sais pas pourquoi, par moi aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

les spice-girls étant maintenant à la retraite,

pour les remplacer il va y avoir les 'nouvelles spice girls'

avec à leur tête évidemment elmö,

qu'on a pu voir avec un tee-shirt florida

Lien vers le commentaire

pour raconter la vie d'elmö on va faire des petits livres: elmö à la plage, elmö à la montagne, elmö va à l'école, elmö au zoo, elmö au bistrot, elmö rentre au bled, elmö en bateau, elmö et les extra-terrestres, elmö à l'élysée,

Lien vers le commentaire

pour raconter la vie d'elmö on va faire des petits livres: elmö à la plage, elmö à la montagne, elmö va à l'école, elmö au zoo, elmö au bistrot, elmö rentre au bled, elmö en bateau, elmö et les extra-terrestres, elmö à l'élysée,

je vais finir par croire que tu penses que je suis d'origine maghrébine, c'est pas que ça me dérange mais tu risques d'être déçu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.