Aller au contenu

Le topic du vuvuzela


Invité

Messages recommandés

A Toulouse, on l'a déjà notre vuvuzela : les annonces des stations de métro en occitan. Ca fait chier tout le monde, parce que répétitif et pas musical, mais on garde parce que ça fait couleur locale.

Je trouve ça très bien perso, les gouts et les couleurs...

Sinon pour le vuvuzela, ce qui m'étonne c'est qu'il soit autoriser, pas que l'on puisse l'utiliser. Un truc qui balance en continue 120decibel dans les oreilles c'est juste super dangereux !! Il aurait fallu créer le vuvuzelight, qui ne va pas à plus de 90 décibel :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve ça très bien perso, les gouts et les couleurs...

Sinon pour le vuvuzela, ce qui m'étonne c'est qu'il soit autoriser, pas que l'on puisse l'utiliser. Un truc qui balance en continue 120decibel dans les oreilles c'est juste super dangereux !! Il aurait fallu créer le vuvuzelight, qui ne va pas à plus de 90 décibel ^_^

C'est fort 120 db? :blush:

Sérieusement, je ne savais pas à quoi ca correspondait 120db jusqu'à ce que cet enfoiré me bousille le tympan... :ninja:

Lien vers le commentaire
nan mais quelle tradition? j'ai entendu à la radio il y a quelques jours que l'inventeur de cette horreur était allemand et qu'il en détient les brevets :ninja:

euh..non, j'ai vu un reportage TV sur l'inventeur, c'est bien un sudaf' :blush:

Lien vers le commentaire
Ce qui est insupportable, c'est que ca couvre tous les sons de la foule. Impossible d'entendre les rumeurs de la foule lors d'actions un peu chaude. Ca craint une ambiance homogène et monocorde, presque mécanique, et quoi qu'il se passe sur la pelouse.

n'ayant vu que le match de la france pour le moment, ca c'est pas remarqué sur ce plan là, va savoir pourquoi... :blush:

Lien vers le commentaire
Ce qui est insupportable, c'est que ca couvre tous les sons de la foule. Impossible d'entendre les rumeurs de la foule lors d'actions un peu chaude. Ca craint une ambiance homogène et monocorde, presque mécanique, et quoi qu'il se passe sur la pelouse.

Oui voilà c'est ça qui est regrettable. De la 1ère à la dernière minute on a l'impression que l'ambiance est la même !

Lien vers le commentaire
Oui voilà c'est ça qui est regrettable. De la 1ère à la dernière minute on a l'impression que l'ambiance est la même !

Et comme, en plus pour le moment, 3/4 des matchs étaient vraiment moisis... Dur de s'intéresser vraiment à cette compétition (peu de jeu et aucune vraie ambiance dans les tribunes, la CDM part d'un mauvais pied). A part le match de l'Allemagne, je me suis vraiment fait chier sur les autres... Espérons que le niveau s'élève en même temps que la compétition avance...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Et comme, en plus pour le moment, 3/4 des matchs étaient vraiment moisis... Dur de s'intéresser vraiment à cette compétition (peu de jeu et aucune vraie ambiance dans les tribunes, la CDM part d'un mauvais pied). A part le match de l'Allemagne, je me suis vraiment fait chier sur les autres... Espérons que le niveau s'élève en même temps que la compétition avance...

Tu est dur quand même, même si ta réponse n'a pas de rapport avec les vuvuzela. :blush:

Sur ta deuxième phrases je comprend pourquoi. :ninja:

Sinon, je commence à m'habituer aux vuvuzela. ^_^

Pour ma part j'ai bien aimé 4 matchs : Uruguay-France (si si), Grece-Corée du Sud, Angleterre-USA (mon préféré) et Allemagne-Australie.

Sinon Argentine-Nigéria , Algérie-Slovénie je les ai trouvé moyen mais tous a fait regardable. -_-

Pour les autres je n'ai pas vu Afrique du sud - Mexique (mais j'en ai entendu du bien) et Serbie-Ghana, donc je n'ai pas d'avis.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
T'es bon public -_-

:blush:

Toujours, je l'ai déja dis je ne me fait jamais chier devant un match de foot ^_^

Mes seul criteres c'est d'une part le suspens et d'autres part les buts.

Un match où une équipe gagne 7-0 (par exemple) cela ne m'interesse pas trop. -_-

Edit : Si c'est mon équipe qui gagne 7-0 bien sur que cela m'interesse. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.