Jump to content

Le topic du gars con

Flolynyk

Recommended Posts

Posted

Hier soir j'ai regardé Jour de foot, ils parlaient d'un clasico. Ca veut dire quoi, exactement ?

C'est une masturbation journalistique canalplussienne, qui vise à faire croire au gentil abonné, qu'il y aurait de grosses affiches footballistique qui justifieraient leur contribution mensuelle.

Bien évidemment, c'est un leurre. C'est le leurrico.

Posted

effectivement, le vrai classico, c'est Barça contre Real Madrid, au Nou Camp ou à Bernabeu,

et pas du tout le (petit) classico français au Parc des Princes ou au Vélodrome,

Posted

Hier soir j'ai regardé Jour de foot, ils parlaient d'un clasico. Ca veut dire quoi, exactement ?

C'est de l'espagnol, ça veut dire classique -_-

Mais pour avoir l'air cool, les journalistes utilisent un mot espagnol dans une phrase française.

Ca peut donner: "On va regarder le clasico PSG-OM" ou encore "Je pense que Gameiro va jugar ce soir contre l'OM"

Posted

Isabelle Ithurburu a donné l'explication hier : le Clasico, c'est Barça-Real, alors que le classico, c'est PSG-OM. Le s doublé change tout.

Posted

Isabelle Ithurburu a donné l'explication hier : le Clasico, c'est Barça-Real, alors que le classico, c'est PSG-OM. Le s doublé change tout.

Faudrait le dire à lequipe.fr alors -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.