Aller au contenu

TFC / Sélection régionale


JbOsis

Messages recommandés

Complètement d'accord ! Il manque un leader technique au milieu !

Il manque aussi un point d'appui en attaque pour faire briller Gignac ... remarque il va partir à l'OM, donc il manque quelqu'un capable de le remplacer avantageusement !

Il manque aussi un joueur capable de percuter et de centrer sur les cotés ...

A réfléchir il manque un joueur capable d'arrêter tous les ballons dans les cages.

Sans parler d'un bon latéral car c'est pas avec un inconnu qui découvre le foot qu'on va faire une bonne saison.

Puis faudrait un vrai remplaçant à Capoue !

Pis faudrait aussi un entraîneur qui prenne conscience qu'il faut jouer à 2 attaquants au moins si on veut marquer des buts !

Et enfin un Président avec du Pognon pour acheter Giovanni et Gameiro !

Je crois qu'il manque une équipe et un club en fait :)

+1. :ninja:

Lien vers le commentaire
il faut pas oublier que sur les dix derniers matchs de championnat ont est dernier il manque vraiment quelqu'un dans cette équipe qui puissent apporter vraiment un plus technique au millieu!!!

+1, quand on voit que meme grenoble, sur l'ensemble des journées où ils ont gagné, ils sont premiers, ça fait vraiment peur.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le match, l'essentiel est la victoire

-_-

une équipe qui fini derniere sur les dix derniers matchs devrait être considérablement remanier au minimum 3 a 4 joueurs la ont prend 2 mecs qui n'ont aucune expérience du haut niveau!!!

Au moins 3 ou 4 joueurs ! Je sais même pas si ca serait suffisant pour le maintien en plus :jaune:

Que va dire casa après ce match.... :ninja::)

"Les gars oubliez pas, concours de belote à St-Béat ce soir, soyez en forme" -_-

Lien vers le commentaire

Bon sinon, pour une vraie analyse de quelqu'un qui était au stade et pas les délires paranoïaques de mecs qui ont pas vu une image :

Petit match à très petit trop. Ce match intervient plus tôt que d'hab dans la préparation et ca se ressent. D'habitude on écrase cette équipe régionale physiquement grace à la chaleur, mais là la fraicheur du climat d'aujourd'hui a permis à nos adversaires de pas trop se mettre dans le rouge. On pourra quand même regretter un certain manque de réalisme devant les cages par rapport aux années précédentes qui nous aurait permis de faire un score dans les mêmes rails. Mais à part ça, on peut pas tirer d'enseignement de ce match, sinon que Tabanou est en avance physiquement par rapport au reste du groupe.

Lien vers le commentaire

Si... on pourrait rajouter que Ben Yedder est un joueur different que ce que je pensais. Plus passeur que dribbleur. J'ai l'impression que c'est celui qui à la meilleure qualité de passe de l'équipe. Par contre, physiquement il lui faudra du temps pour digerer la prépa, il a disparu après 10 très bonnes premières minutes.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bon sinon, pour une vraie analyse de quelqu'un qui était au stade et pas les délires paranoïaques de mecs qui ont pas vu une image :

Petit match à très petit trop. Ce match intervient plus tôt que d'hab dans la préparation et ca se ressent. D'habitude on écrase cette équipe régionale physiquement grace à la chaleur, mais là la fraicheur du climat d'aujourd'hui a permis à nos adversaires de pas trop se mettre dans le rouge. On pourra quand même regretter un certain manque de réalisme devant les cages par rapport aux années précédentes qui nous aurait permis de faire un score dans les mêmes rails. Mais à part ça, on peut pas tirer d'enseignement de ce match, sinon que Tabanou est en avance physiquement par rapport au reste du groupe.

Si... on pourrait rajouter que Ben Yedder est un joueur different que ce que je pensais. Plus passeur que dribbleur. J'ai l'impression que c'est celui qui à la meilleure qualité de passe de l'équipe. Par contre, physiquement il lui faudra du temps pour digerer la prépa, il a disparu après 10 très bonnes premières minutes.

Merci pour ce compte rendu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si... on pourrait rajouter que Ben Yedder est un joueur different que ce que je pensais. Plus passeur que dribbleur. J'ai l'impression que c'est celui qui à la meilleure qualité de passe de l'équipe. Par contre, physiquement il lui faudra du temps pour digerer la prépa, il a disparu après 10 très bonnes premières minutes.

merci du CR on voit que tu as tenu bon malgré l'orage et la délicate confrontation de la fin de matinée :grin:

Lien vers le commentaire
Si ce dernier à joué, qu'elle a été la prestation Adrian Gunino pour ceux qui étaient au match?

edit: du moins les premières impressions qui a laissé sur une mi-temps ou son temps de jeu

Ouais, il a joué dans l'équipe de la première mi temps. Il a touché pas mal de ballons et pris plutôt bien son couloir. Pas de grosses bévues défensives mais bon, y'avait pas grand chose à faire. Moins timide que ce que je pensais. Maintenant, c'est assez pénalisant d'évoluer dans cette équipe de première mi temps avec une pointe qui a seulement quelques matchs de CFA2 à son actif.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
On vous met les photos demain.

En attendant, quelques clichés, une petite analyse et un résumé :

http://www.alleztfc.com/actu/tfc-1-0-selec...route,6553.html

et : http://www.alleztfc.com/actu/il-faudra-att...-avis,6554.html

:grin:

Je viens d'y faire un petit tour.

Ce site alleztfc.com est mal nommé : il devait plutôt s'intituler àbasleTFC.com !!!

4 ou 5 forumers (ah, les morceaux d'anthologie de otfc et tefece65 !!!), à peine pré-ados certainement, passent leur journée à poster des attaques, toujours les mêmes, contre Casa et Sadran.

C'est hallucinant un tel déferlement de fadaises.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.