Aller au contenu

[Amical] TFC - Aviron Bayonnais FC


ABFC

Messages recommandés

D'habitude on joue plutôt contre Osasuna, je vois que Casanova et Sadran ont toujours autant d'ambition :jongle: . A moins que ce ne soit encore une histoire de gros sous, avec notre président qui aurait refusé de reverser les recettes d'un match amical aux dirigeants basquo-navarrais ;) .

Lien vers le commentaire

Bon, comme promis voila quelques photos du match...

mg0064k.jpg

Fodé en pleine forme

mg0099.jpg

Gunino qui déborde

mg0105.jpg

Aguemon qui centre

mg0158.jpg

Kung Fu Etienne

mg0184.jpg

Lou en débordement

mg0188b.jpg

Regattin qui tire un coup franc au dessus, parce qu'il a le corps trop en arrière aurait dit Jean Michel Larqué.

mg0207i.jpg

Soukouna félicité par Sissoko après le pemier but.

mg0229.jpg

Braaten qui pique le ballon au dessus du gardien pour le 2eme but.

mg0231.jpg

L'image confirme que le ballon a bien franchi la ligne :jongle:

mg0269.jpg

A la demande de Capoue et Congré, très dispos, les joueurs sont restés longtemps pour se faire photographier avec les fans après le match, j'ai trouvé ca très sympa par rapport a ce qu'on a vu au mondial.

Lien vers le commentaire

Merci pour tout ces comptes rendus et jolie photos ci dessus...DieselKoala is back...en plein été ;)-_-

On a donc joué avec le futur ballon de la L1 que je trouvait plutôt louche par son aspect. Pour ceux qui étaient au match (et ou aux entrainements), avez vous remarqué une différence significative avec les prédécésseurs ? Est-ce un ballon savonette comme celui utilisé en AfS pour la coupe du monde ? Pour ceux qui l'ont pris dans la tronche derrière les buts, celui-ci fait-il plus mal ? :blush:

A oui aussi, lors de sa présentation par la LFP, ils avaient dit qu'il était "plus rond" que les autres...alors c'est confirmé ? -_-:o

Lien vers le commentaire
Merci pour tout ces comptes rendus et jolie photos ci dessus...DieselKoala is back...en plein été :shock:-_-

On a donc joué avec le futur ballon de la L1 que je trouvait plutôt louche par son aspect. Pour ceux qui étaient au match (et ou aux entrainements), avez vous remarqué une différence significative avec les prédésséceurs ? Est-ce un ballon savonette comme celui utilisé en AfS pour la coupe du monde ? Pour ceuxd qui l'ont pris dans la tronche derrière les buts, celui-ci fait-il plus mal ? :blush:

A oui aussi, lors de sa présentation par la LFP, ils avaient dit qu'il était "plus rond" que les autres...alors c'est confirmé ? ;):o

Arrêtez avec vos allusions à Pelé. Vous êtes lourds à la fin. -_-

Lien vers le commentaire
fais gaffe elkjaer, t'as déjà un jaune.. :blush:

Oups c'est vrai ça, vite une simulation pour éviter la sanction de l'arbitre:

Comme je le disais hier la vraie nouvelle de ce match amical est que Sissoko a réussi deux passes décisives, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué. Ca reste naturellement à confirmer mais on peut déjà y voir que ce jeune joueur continue son chemin vers la maturité et qu'il devrait nous sortir une grosse saison. Quant à la prestation apparemment plus que correcte de Gunino, elle laisse espérer une adaptation réussie et peut-être favorisée par la présence de l'Uruguay en 1/2 finale de la CdM. Peut-être les joueurs ont-ils tous ensemble regardé ce match à Luchon offrant ainsi une forme de baptème à sa nouvelle recrue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.