Aller au contenu

[Amical] TFC - Aviron Bayonnais FC


ABFC

Messages recommandés

Bon merci à tous, ca fait plaisir de pas avoir fait ca pour rien ... pour ce qui est de la qualité des photos, c'est un peu normal vu que je suis photographe, manquerait plus que ça que je vous colle que de la merde...

Pour le ballon, j'en ai recu et renvoyé quelques uns, et honnetement je l'ai trouvé... normal. En même temps je tape pas des séries de coup francs tous les jours, mais il ne m'a pas semblé plus léger ou dur qu'un autre ballon.

Lien vers le commentaire
Bon merci à tous, ca fait plaisir de pas avoir fait ca pour rien ... pour ce qui est de la qualité des photos, c'est un peu normal vu que je suis photographe, manquerait plus que ça que je vous colle que de la merde...

Pour le ballon, j'en ai recu et renvoyé quelques uns, et honnetement je l'ai trouvé... normal. En même temps je tape pas des séries de coup francs tous les jours, mais il ne m'a pas semblé plus léger ou dur qu'un autre ballon.

Je suis preneur de photos de bonne qualité pour mettre dans la galerie photos si ça t'intéresse... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.