Aller au contenu

Foot amateur


Messages recommandés

Tu joues a rangueil ??

Castanet en dhr ??? C'est nouveau ca !

Et pression du résultat en amateur, ca existe grave!! Mes dernières années c'était trop ça!!!

 

Non, Castanet est en DH ils y jouent même les premiers rôles en visant la montée en CFA 2, c'est une erreur du site où j'ai fait le copié-collé.

 

Tu jouais à quel niveau chubee? Il me semble que tu as justement joué à l'USC?

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'ils montent Castanet, ça manque un peu de grinta, de folie, de culture de la gagne -_-

 

Ça reste solide tactiquement et défensivement quand même. Mais je suis d'accord que le jeu n'est pas flamboyant, sachant qu'en plus Christophe Grondin vient de signer au Mirail (DHR) et il apportait un petit plus dans le jeu offensif. Devant ils jouent à une pointe et c'est Nana qui est titulaire, il est assez irrégulier dans l'ensemble, Cardinali ancien de la CFA 2 TFC n'arrive pas à s'imposer non plus.

 

Mais c'est surtout qu'il y a d'autres équipes avec de beaux effectifs qui seront devant eux à la fin je pense.

Lien vers le commentaire

Non, Castanet est en DH ils y jouent même les premiers rôles en visant la montée en CFA 2, c'est une erreur du site où j'ai fait le copié-collé.

 

Tu jouais à quel niveau chubee? Il me semble que tu as justement joué à l'USC?

Oui je sais qu'il joue en dh Ah! ah! ils visent pas vraiment la montée, enfin c'est pas l'objectif annoncé du moins.

Oui, bonne mémoire SienKo! J'ai joué 15 ans a Castanet. Et pour le niveau, en juniors c'était le plus haut niveau régional (jsais plu le nom, honneur ligue je crois a l'époque) on jouait a rodez, fontaines, girou, tarbes, colomiers etc... C'était sympa mais devenu trop compétition, avec des mecs qui viennent de partout! Alors que chez les jeunes , on avait toujours été en grande partie le même groupe. Mais beaucoup de très bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ConIFA world cup 2014

 

Un nul contre l'Abkhazie pour commencer

 

http://www.footpy.fr/Conifa-World-Cup-2014-Debuts-reussis-en-Suede-pour-nos-regionaux-avec-la-selection-OCCITANE_a1898.html

 

Second match cet aprem' contre les lapons Sami

 

 

edit : le Kurdistan est en train d'exploser les "tamouls Sri-Lankais émigrés au Canada" 7-0 (5-0 à la pause)

et devrait logiquement prendre la première place du groupe aux Araméens.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.