Aller au contenu

Foot amateur


Messages recommandés

Et c'est justement Joël Congré qui rate le dernier péno, on en parlait plus haut le voilà qui se distingue.

 

Premier match de classement pour les places 5 à 8 ce soir à 19h00 contre le Kurdistan Irakien.  :croix-occitane:

 

Soit les deux équipes invitées de dernière minute.

 

L'Ossétie du Sud pour remplacer le Québec qui a préféré déclarer forfait pour ne pas obérer les chances de la toute nouvelle "Fédération de Soccer du Québec" d'obtenir une affiliation FIFA en participant à une compétition en dehors du giron de la fédération internationale, et le Comté de Nice en remplacement du Zanzibar qui n'a pu obtenir à temps les visas nécessaires pour entrer en suède.

 

L'une d'entre-elles atteindra la finale... plutôt inattendu comme destin.

 

Ellan Vannin est une équipe dissidente de l'île de Man, qui possédait déjà une sélection officielle ^^

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Ellan_Vannin_football_team

http://en.wikipedia.org/wiki/Isle_of_Man_official_football_team

 

On parle de 85000 habitants (équivalent Andorre)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La DH MP. :wacko:

C'est vraiment le bordel, mais surtout n'importe quoi!  :huh: 

Ça m'étonnerait que ça en reste là, y a beaucoup trop d'enjeux pour un petit détail qui fout la merde. Quel casse tête n'empêche, j'suis sûr qu'à la ligue ils savent même plus où ils en sont. Tout ça pour quelques centimètres d'un terrain qui avait été homologué par... la ligue.  :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Ah! ah! mon frere a joué contre eux y a deux semaines.

 

Y a un mec dans les tribunes qui arretait pas de gueuler "Il est où Pirlo?!" :ninja:

 

Haut Adour dans le dur cette saison, les deux équipes seniors sont en difficultés. Mais c'est déjà pas mal le niveau auquel ils jouent, équipe 1 en PH, équipe 2 en PL.

 

La Juve n'a pas joué ce week end à Fonsorbes qui a un arrêté sur tous les terrains. Cette poule est intéressante, Seysses Frouzins et sa dream team d'anciens (Vergara ancien meilleur buteur DH, Dejean ancien capitaine en DH et Pillon CFA 2 la saison dernière), Castanet 2, Saint Orens, etc

Ça va se battre jusqu'au bout et la lutte pour la montée en DHR sera sympa je pense.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

montée en DH pour 1 club ariégeois:  Luzenac 2 ( en fait, la 1 réelle depuis ces "tritres histoires" ) et FOIX ( Bravo aux hommes de Grégory Girardin ! ).

Avantage à 1 journée de la fin pour Luzenac, en tête pour cause de meilleur goal average. Ni l'Union ni Tarbes 2 ne peuvent revenir.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

C'est tout le travail de Stéphanopoli qu'il y a derrière cette montée. Ça faisait quelques saisons qu'ils tutoyaient la CFA 2, ils le méritent, car en plus de ça c'est un club très bien structuré à plein de niveaux.

c'est exactement ca! Mais ils partaient pas pour la montée a la base cette année!

oui bien structuré j'y étais lool

Formé au TFC ... ;)

ah je ne savais pas! tu l'as deja vu jouer ? bon joueur ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.