Aller au contenu

Cunégonde...


Piou

Messages recommandés

Parce qu'il (elle ?) le mérite bien ! Des phrases tellement chocs, du trente septième degré, des prises de bec et son amour au grand jour avec l'ami ricorée, bref, je vous propose de regrouper ici ses plus belles proses.

Parce qu'elle (il ?) le mérite, me fait marrer, et parfois un peu flipper <_<

Lien vers le commentaire

Moi qui pensais extorquer des photos de Pioupiou nu en échange de mon silence pour lui assurer un bide (attention sans ballon de rugby ou une autre connerie de ce genre devant son calibre 9 mm) :jongle: . Il faut dire que depuis quelque temps mon Rico Chico est stressé et ses performances s'en ressentent durement (enfin façon de parler). Seul Pioupiou était en mesure de me rappeler son côté mauvais garçon le temps que mon homme remonte la pente.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

C'est du second degré, faut juste l'accepter. :unsure:

Le problème n'est pas qu'on l'accepte pas, juste que ça nous fait pas rire. :unsure:

On peut se foutre de ma gueule, ça ne me pose aucun problème tant que c'est drôle, et je préfère moi-même rire de moi que des autres. Mais bon, si c'est gratuit, méchant et pas drôle, bah je vois pas vraiment l'intérêt, donc je le dis.

Lien vers le commentaire

Cunégonde c'est le Hannibal Lecter du forum. Heureusement qu'il est là car sans elle on se croirait chez les bisounours avec les dauphins, les paillettes et les saucissons.

Quel beau preux chevalier :blush-anim: Je te reconnais bien là à vouloir te faire mousser en public :hug: Est-ce parce que tu est tombé dans une marmite de bière quand tu étais petit en Irlande ? :baby:

:ninja:

:lol2:

J'ai failli y croire. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Surtout qu'en plus vous rentrez dans son jeu, donc il s'en donne à coeur joie. :grin:

Non, là, je crois sincèrement qu'il a compris ce qu'on lui reproche, et qu'il évitera à l'avenir de faire le même genre de messages nous concernant. Du moins, je l'espère, ça aura fait chier tout le monde, mais au moins, ça aura servi à quelque chose. :)

Lien vers le commentaire

Faut quand meme en vouloir pour la prendre au serieux :unsure:

Et l'excuse du "non mais toi elle t'as pas attaque personnellement" desole mais c'est quand meme un peu leger...

Apres c'est sur qu'elle est vraiment tres tres lourde a force. Mais pour ca, une solution, l'ignorer :)

Moi en tout cas je la kiffe :blush:

A force de perseverance elle a quand meme reussi son coup: foutre la merde :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon alors tu vas repondre a la question que tout le forum se pose oui???

T'es bonne? :blush:

Bien sûr mais pour en en avoir le cur net il te faudrait affronter Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco lors d'un batlle de Tango. Un conseil entraîne toi et garde toi au chaud un pot de gomina (Planino devrait en avoir, d'ailleurs il est invité lui aussi ça le poussera peut-être à arrêter ses avances un peu osées et peu respectueuses des convenances<_< ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.