Aller au contenu

Cunégonde...


Piou

Messages recommandés

Toujours aussi bon, grosse session hier soir!!

Je me suis fait un plaisir de découvrir ceci au réveil, quel haine féroce tu subis, c'est vraiment très drôle :grin:

C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire. :( Néanmoins à cause de toi je suis dans la ligne de mire de Casimir, tu pourrais peut-être lui faire un compliment pour compenser (si tu veux je peux l'écrire pour toi et le transmettre par MP)? :unsure: Stop the Jouïnessa altermondialiste movement oï oï oï! :ramoncheers::torché:

Lien vers le commentaire

Bien sûr mais pour en en avoir le cur net il te faudrait affronter Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco lors d'un batlle de Tango. Un conseil entraîne toi et garde toi au chaud un pot de gomina (Planino devrait en avoir, d'ailleurs il est invité lui aussi ça le poussera peut-être à arrêter ses avances un peu osées et peu respectueuses des convenances<_< ).

:lol:

Lien vers le commentaire

Bien sûr mais pour en en avoir le cœur net il te faudrait affronter Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco lors d'un batlle de Tango. Un conseil entraîne toi et garde toi au chaud un pot de gomina (Planino devrait en avoir, d'ailleurs il est invité lui aussi ça le poussera peut-être à arrêter ses avances un peu osées et peu respectueuses des convenances<_< ).

Je crois que tu sais pas a qui tu parles... :blink:

J'ai ete champion inter departemental de danse exotique, donc le tango, le Cha-Cha-Cha, la salsa et autres ca me connait ;)

Rico chico n'a qu'a bien se tenir, tu seras bientot mienne -_-

Lien vers le commentaire

Je crois que tu sais pas a qui tu parles... :blink:

J'ai ete champion inter departemental de danse exotique, donc le tango, le Cha-Cha-Cha, la salsa et autres ca me connait ;)

Rico chico n'a qu'a bien se tenir, tu seras bientot mienne -_-

Parfait parfait, j'adore l'ambiance électrique propre aux grandes compétitions. :) D'ailleurs en ce moment Rico Chico se ramollit alors si tu pouvais me transmettre une vidéo de tes exploits pour le bouger un peu ce serait gentil. Et si tu étais déterminé à jouer sur un éventuel manque de préparation et de motivation de ton concurrent, sache que je n'ai d'yeux que pour des soupirants chargeant sabre au clair face à la mitraille sans sourciller.

Lien vers le commentaire

Parfait parfait, j'adore l'ambiance électrique propre aux grandes compétitions. :) D'ailleurs en ce moment Rico Chico se ramollit alors si tu pouvais me transmettre une vidéo de tes exploits pour le bouger un peu ce serait gentil. Et si tu étais déterminé à jouer sur un éventuel manque de préparation et de motivation de ton concurrent, sache que je n'ai d'yeux que pour des soupirants chargeant sabre au clair face à la mitraille sans sourciller.

tu veux une video de moi? voila ;)

C'était il y a quelques annees, avnat que je succombe au charme des danses exotiques, j'etais plutot tourne bowling.

Je suis tombe sur quelque reticentes, comme toi, mais laisse moi te dire qu'elle ne m'ont pas longtemps resiste ;)

Une autre, je suis sur que tu ne pourras pas resister -_-

http://www.metacafe.com/watch/978697/the_big_lebowski_jesus_quintana/#

Lien vers le commentaire

C'était il y a quelques annees, avnat que je succombe au charme des danses exotiques, j'etais plutot tourne bowling.

T'aurais pu demander avant de poster une vidéo ou je suis aussi présent, en plus ce polo violet ne m'allait pas très bien, il laissait penser que j'avais du ventre <_<

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'une supposition mais tu m'y fais sérieusement penser. Une écrivassière comme toi. Même style, ya pas à chier <_<

Quelle taille fais-tu? :confus: Et tu as son numéro au fait pour que l'on puisse comparer nos talents? Quoique les cheveux courts et rouge c'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire

1m82

Oui j'ai son numéro. Donne moi le tien qu'on en ait le coeur net -_-

06 83 54 19 87 Elle doit être vraiment petite alors si toi-même tu la trouves naine. :blush:

Cunégondedemerteuil , tu t'appelles réellement cunegonde et tu es réellement de mertueil ?

Bien sûr puisque c'est écrit.

Lien vers le commentaire

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Petite, 1m60 je dirais...1m58 au pire.

Erf je retrouve plus son num... je dois l'avoir sur mon ancienne carte SIM qui est à ~ 160km de Toulouse.

Et puis bon ça sert à rien puisque le num que tu m'as donné est forcément un fake -_-

Son prénom n'est pas commun et commence par un T. T'y retrouves tu ?

Tiphaine? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.