Aller au contenu

Cunégonde...


Piou

Messages recommandés

Tu ne te souviens donc pas des ses moultes actions putassieres au Stadium, parmi lesquelles cet attentat ignoble sur l'ami Ilunga qui filait à bride abattue vers le but vide tel un pur sang arabe flairant l'odeur parfumée d'un savoureux Thé à la menthe? :o Remarque depuis la démocratisation de muselières,Gennaro Bracigliano doit être un meilleur fournisseur de sujets pour les chirurgiens. :stretcher:

J'ai pas tout lu, je me suis arrêté a "moult", qui est invariable. -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Une sérieuse remise en question s'impose :(

Si j'en crois mes maigres connaissances théologiques, Jésus était réputé pour illuminer des hommes de toutes conditions et laissait venir à lui même les mouflons les plus têtus. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Arf évidemment j'avais oublié ton manque de précision récurrent. :rolleyes: Il aurait fallu dire le cliché trouvé par Pioupiou sur Internet et non pas la photo de Pioupiou. Arrives-tu à saisir la différence? :unsure2:

je comptais sur ta perspicacité légendaire pour comprendre et j'avais complètement zappé la photo de piou adossé lascivement au capot de sa voiture :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.