Aller au contenu

Cunégonde...


Piou

Messages recommandés

Tu ne te souvenais plus de mes muscles ?

Bien sûr que si et elle n'a même que cette image en tête depuis hier. Mais elle préfère feindre l'indifférence quitte à être d'une humeur de dogue après des rêves nocturnes qui l'ont laissée manifestement sur sa faim. :D

Lien vers le commentaire

Mais tu ne seras point jalouse ?

Non navrée de te décevoir mais la solidarité féminine passe avant mes désirs salaces. Et puis contrairement à moi, Elmö17 n'a pas encore la maturité nécessaire pour résister sereinement aux appels de pied incessants et aux poses obscènes de l'homme qu'elle désire posséder en elle. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

elmö travaille en sous-marin depuis un moment... ne gâche pas son labeur, elle n'a pas terminé sa mission...

Je ne lui fournirai plus aucune information, même si elle devait me ramener le secret de la réussite de Bernard Lama à un prix défiant toute concurrence. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne lui fournirai plus aucune information, même si elle devait me ramener le secret de la réussite de Bernard Lama à un prix défiant toute concurrence. :rolleyes:

héhéhé :grin:

un jour toi et moi partagerons le secret de la réussite de bernard lama, ensuite on dira plein de mal des forumeurs et on se coupera les cheveux mutuellement ^_^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Elmo et cuné sont donc synchro sur leurs cycles :o

j'avais lu une étude y'a longtemps sur le fait que plusieurs femmes travaillant ensemble toute la journée sur une longue période (plusieurs années) vont avoir tendance à synchroniser leurs cycles :vrai:

bon pour cuné j'ai quand même un doute, quoique... :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'avais lu une étude y'a longtemps sur le fait que plusieurs femmes travaillant ensemble toute la journée sur une longue période (plusieurs années) vont avoir tendance à synchroniser leurs cycles :vrai:

bon pour cuné j'ai quand même un doute, quoique... :ninaj:

Toi qui bosse avec pas mal de femmes, va vérifier.

lui non plus il a pas ses règles en ce moment ? ninajvert.png

Un autre dossier pour Enkuled !

Lien vers le commentaire

j'avais lu une étude y'a longtemps sur le fait que plusieurs femmes travaillant ensemble toute la journée sur une longue période (plusieurs années) vont avoir tendance à synchroniser leurs cycles :vrai:

j'ai fait 3 ans d'internat de filles, je confirme -_-

Lien vers le commentaire

Non, mais en lui mettant un bon coup de boule sur le nez à la bonne date, vous pourrez saigner en même temps.

Tout le monde sait que tu es un nain à l'instar de Zitoun, de Pioupiou ou de Mininista. ;) Par conséquent si tu veux réellement jouer au violent et confirmer ta passion pour les jeux guerriers, tu devrais opter pour une une frappe stratégique différente d'un coup de boule si tu veux réellement effrayer tes adversaires. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.