Aller au contenu

Cunégonde...


Piou

Messages recommandés

Tout le monde sait que tu es un nain à l'instar de Zitoun, de Pioupiou ou de Mininista. ;) Par conséquent si tu veux réellement jouer au violent et confirmer ta passion pour les jeux guerriers, tu devrais opter pour une une frappe stratégique différente d'un coup de boule si tu veux réellement effrayer tes adversaires. :rolleyes:

^_^

Suis pas nain toutefois, suis juste discret :grin:

Lien vers le commentaire

Tout le monde sait que tu es un nain à l'instar de Zitoun, de Pioupiou ou de Mininista. ;) Par conséquent si tu veux réellement jouer au violent et confirmer ta passion pour les jeux guerriers, tu devrais opter pour une une frappe stratégique différente d'un coup de boule si tu veux réellement effrayer tes adversaires. :rolleyes:

Ca fait deux -_-

Lien vers le commentaire

Tout le monde sait que tu es un nain à l'instar de Zitoun, de Pioupiou ou de Mininista. ;) Par conséquent si tu veux réellement jouer au violent et confirmer ta passion pour les jeux guerriers, tu devrais opter pour une une frappe stratégique différente d'un coup de boule si tu veux réellement effrayer tes adversaires. :rolleyes:

T'es grand toi? je te vois bien plutot grand, maigre et tout timide :ninja: (meme si tu fois etre marrant apres quelques binouzes :blush:)

Lien vers le commentaire

T'es grand toi? je te vois bien plutot grand, maigre et tout timide :ninja: (meme si tu fois etre marrant apres quelques binouzes :blush:)

Suivant les critères néerlandais, j'ai une taille tout à fait moyenne.

Lien vers le commentaire

Tiens justement je cherchais à savoir s'il existait un topic de ce genre. Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais uppé le topic 'j'aime beaucoup ce que tu fais...' pour Cuné.

J'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement aujourd'hui, quelle perspicacité ! :love:

C'est quoi ton petit secret, tu fais des fiches par forumeur avec les informations et anecdotes à ressortir ?

Lien vers le commentaire

Non Lexclub je ne prends pas de notes pour que personne ne me vole mes informations.nonnonnon.gif En fait tout se fait naturellement grâce à mes dons de voyance, à ma perspicacité et à mon habitude de l'exploration périlleuse des tréfonds de l'âme humaine. Il est vrai que je n'ai pas mon pareil pour mettre en échec les mécréants mais avec un peu d'entraînement, toi aussi tu pourrais débusquer des arrivistes bouffis d'ambition comme Baker ou Elkjaer 00a04.gif ou encore des prédicateurs prosélytes comme SolidaritéBigBros ou Minibeur.

Lien vers le commentaire

Non Lexclub je ne prends pas de notes pour que personne ne me vole mes informations.nonnonnon.gif En fait tout se fait naturellement grâce à mes dons de voyance, à ma perspicacité et à mon habitude de l'exploration périlleuse des tréfonds de l'âme humaine. Il est vrai que je n'ai pas mon pareil pour mettre en échec les mécréants mais avec un peu d'entraînement, toi aussi tu pourrais débusquer des arrivistes bouffis d'ambition comme Baker ou Elkjaer 00a04.gif ou encore des prédicateurs prosélytes comme SolidaritéBigBros ou Minibeur.

Cool, j'ai plus qu'à trouver où placer ça sur mon plateau de Scrabble

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

 Non.

Le 12/01/2011 à 23:45, Flolynyk a dit :

Le problème n'est pas qu'on l'accepte pas, juste que ça nous fait pas rire. :unsure:

On peut se foutre de ma gueule, ça ne me pose aucun problème tant que c'est drôle, et je préfère moi-même rire de moi que des autres. Mais bon, si c'est gratuit, méchant et pas drôle, bah je vois pas vraiment l'intérêt, donc je le dis.

 

Le 13/01/2011 à 00:05, Flolynyk a dit :

Non, là, je crois sincèrement qu'il a compris ce qu'on lui reproche, et qu'il évitera à l'avenir de faire le même genre de messages nous concernant. Du moins, je l'espère, ça aura fait chier tout le monde, mais au moins, ça aura servi à quelque chose. :)

 Même ces deux éclairs de ouin-ouin ne me remontent pas le moral.:(

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.