Aller au contenu

Les dessins animés


Bebs

Messages recommandés

Partagez votre expérience, des tortues ninja à Dora, en passant par Franklin et les Minikeums ! :blush:

C'est nul de lancer un sujet comme ça, sans rien, sans explications, sans partage de ta propre expérience.

Lien vers le commentaire

Pour reprendre la discussion sur les mystérieuses cités d'or, je crois avoir maté un épisode y'a deux ans, mais le seul truc qui m'a marqué, c'est le générique trop bizare.

Sinon, récemment un truc a circulé sur facebook, qui m'a soulagé, je n'étais pas seul : les teléchats me faisait peur.

Sinon y'a 5 ou 6 ans, j'avais retenté dragon ball, c'est incroyable comment il ne se passe rien à chaque épisode, ca traine en longueur, c'est insupportable.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc...

Lien vers le commentaire

Les dessins animés c'était mieux avant. Maintenant il n'y a que des images faites par ordinateur, c'est naze. L'autre jour je zappe sur la 3 et je vois Garfield... en 3D. :ninja:

Je regrette l'époque des Doug, Hé Arnold!, Albert le 5e Mousquetaire, Olive et Tom, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque, Inspecteur Gadget, Les Mystèrieuses Cités d'or, Batman, Spirou et Fantasio, Tintin (toujours diffusé sur FR3 mais tôt le matin (Coke en Stock ce matin!)), et d'autres que j'oublie certainement.

Je me suis mis à regarder Bob l'éponge sur Nickelodeon. Très drôle. -_-

Et j'aime bien regarder Titeuf aussi, ça reste dans l'esprit !

Et Détective Conan.

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc...

c'est pas faux...

même aujourd'hui quand je tombe sur princesse sarah, j'ai presque la larme à l'il :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.