Aller au contenu

Mise en ligne de My Stadium


FF

Messages recommandés

Belle initiative dans la forme, notamment pour mieux faire connaître le stadium et surtout le TFC. -_-

Cependant dans le fond, je m'abstiendrais pour ma part, n'étant pas fan (même récalcitrant) de toutes ces nouvelles formules de réseaux sociaux ou dérivés (Facebook, avatar, twiter, and co) qui réccupèrent de plus en plus d'info sur ces adeptes. J'ai déjà Googole, ma carte bleue, mon portable, ForumTFC -_- qui en font suffisament, je vais pas non plus leur offrir ma vie en temps réel sur le net. :ninja:

Décidément, la société "Big Brother" est en plein essor sur le net...Je préfère rester sur ce forum (le meilleur B) ), avec mes 2-3 sites d'infos (notamment AllezTFC -_- ) concernant mon club fétich.

Tiens, à ce propos, cela me rapelle une anecdote d'un pote qui jouait aux Sims il y a quelques années: il était en train de doucher son Sims à 18h un samedi (heure/jour réels), et je lui ai fait la remarque qu'il serait plus judicieux qu'il se douche lui (dans la vie réelle hein), s'il avait envie de nous accompagner en discothèque. :angry:

Le seul truc qui me ferait marrer, ce serait de voir le stadium avec 100 000 avatars présents qui essayent à tout pris de rentrer dans l'enceinte virtuelle les soirs de matchs (réels). Mais je crains que les hooligans ou autres avatars perturbateurs virtuels soient interdit de stade (virtuel...réel ? nan je rigole, on est en démocratie, on est tranquille :lol2: ). Bon j'avoue, j'abuse un peu. Je précise, j'ai rien contre ceux qui sont motivés par le truc qui est très tentant, je le reconnais. Je viendrais voir quand même ce qui se passe sur ce topic, car je sent que ça va bien rigoler ici. :grin:

Lien vers le commentaire
Belle initiative dans la forme, notamment pour mieux faire connaître le stadium et surtout le TFC. :)

Cependant dans le fond, je m'abstiendrais pour ma part, n'étant pas fan (même récalcitrant) de toutes ces nouvelles formules de réseaux sociaux ou dérivés (Facebook, avatar, twiter, and co) qui réccupèrent de plus en plus d'info sur ces adeptes. J'ai déjà Googole, ma carte bleue, mon portable, ForumTFC :) qui en font suffisament, je vais pas non plus leur offrir ma vie en temps réel sur le net. ;)

Décidément, la société "Big Brother" est en plein essor sur le net...Je préfère rester sur ce forum (le meilleur B) ), avec mes 2-3 sites d'infos (notamment AllezTFC :) ) concernant mon club fétich.

:) J'aimerais bien savoir à quoi/à qui tu penses que ça pourrait servir de t'observer en train de te balader virtuellement dans le stadium (ou de savoir que ça peut éventuellement t'arriver de te balader cul nu sur la pelouse à 5h a.m)??!!

Cela dit ça à l'air bien naze et sans intérêt ce truc... Je vais pas tarder à venir y faire 1 tour -_-

Lien vers le commentaire

J'ai voulu faire le malin en jouant sans lire les instructions la première fois, mal m'en a pris. :ninja:

Pareil... pas du tout humiliant le tir qui avance de pas plus de 10cm...

Je vois qu'on a tous fait pareil. :ninja:

Le problème, c'est que c'était tellement lent (et avec le ralenti en plus, histoire de t'humilier encore plus), que j'ai pas eu le courage de recommencer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.