Aller au contenu

Secret Story


Nista

Messages recommandés

L'hermaphrodite je pense que c'est thomas, il m'a choqué parce qu'il avait des hanches énormes. On dirait des hanches de meuf ...

Il y a quand même des sacrés gros secret de merde, le truc du schoumphf , le mec qui est un vampire. :confus: Ils font limite du Delarue.

B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je sais pas si tu suis un peu mais coralie, maxime et julie étaient sur la sellette...

le secret de coralie étant "mes ex sont dans la maison" et ce benêt de castaldi, au moment de résumé leurs parcours, commence par "alors coralie, vous êtes entrée dans la maison avec votre meilleure amie..." :lol2:

Lien vers le commentaire

je sais pas si tu suis un peu mais coralie, maxime et julie étaient sur la sellette...

le secret de coralie étant "mes ex sont dans la maison" et ce benêt de castaldi, au moment de résumé leurs parcours, commence par "alors coralie, vous êtes entrée dans la maison avec votre meilleure amie..." :lol2:

Kepasaba ?

La vraie version ici. -_-

Lien vers le commentaire

je sais pas si tu suis un peu mais coralie, maxime et julie étaient sur la sellette...

le secret de coralie étant "mes ex sont dans la maison" et ce benêt de castaldi, au moment de résumé leurs parcours, commence par "alors coralie, vous êtes entrée dans la maison avec votre meilleure amie..." :lol2:

J'ai vu que le premier prime.

Tout les "habitants" entendaient ?

le con :lol2:.

La vraie version ici. -_-

Ah ouais, c'est la version erreur de chargement ça :).

Lien vers le commentaire

J'ai vu que le premier prime.

Tout les "habitants" entendaient ?

le con :lol2:.

Ah ouais, c'est la version erreur de chargement ça :).

non seulement ceux présents dans le sas, julie et maxime...

mais vu le niveau de stress des candidats à ce moment là, c'est fort possible qu'ils n'aient rien capté :ninja:

Lien vers le commentaire

C'te pétasse de Julie est dehors, Alex aussi, mais il n'apportait plus rien au jeu. Vu les immunités pour les prochaines semaines, le clan des "winners" va pas trainer... :diable: Surtout après les paroles suite à la sortie de Julie, la blondasse va se faire lyncher par le public.

Chrysmaëlle va en foutre plein la gueule à tout le monde

Ca va partir en quenouille -_-

Et la Julie qui laisse ses valises en pensant qu'elle part juste en isolement. Mouahahaah. DANS TA GUEULE !

Lien vers le commentaire

oui oui, y a Shine et Senna aussi...

shine c'est un pseudo...alors que chrismaëlle c'est son vrai prénom :wacko:

n'est pas belge qui veut :ninja:

sinon le prime d'hier était épouvantablement chiant, il s'est rien passé, ce pauvre vampire risquait pas d'être sauvé, on l'a jamais vu du jeu au contraire de cette peste de benoit <_<

par contre, je comprends pas bien pourquoi ils ont viré la bonnasse anesthésiée, quitte à sortir quelqu'un arbitrairement, j'aurais préféré que ce soit amélie-morano dite la poissonnière nymphomane :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens,ça faisait un moment que j'avais pas regardé mais hier j'ai maté le prime et en effet,je n'attend plus que la sortie de cette chieuse d'Amélie...Ou la révélation du secret de son copain.Avec son ego démesuré elle va se manger une bonne claquasse qui risque de la calmer un peu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai reconnu un des candidats que j'avais croisé à Toulouse B)

C'était lors d'un match de foot US et j'ai pu le voir en pleine démonstration de son secret, à savoir cheerleader :ninja:

Pourtant, il est coiffeur pour dames ?!

:huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.