Aller au contenu

Secret Story


Nista

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... :mellow:

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... :mellow:

Je pense que c'est surtout le dernier cité -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... :mellow:

peut-être ceux qui regardent ?

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

pipo total ce courrier! Même l'adresse en haut à gauche d'endemol, on dirait un courrier de lycéen!

oui et les 3 gros logos, bref, poisson d'avril! :)

On sent que tu as l'expérience de ce genre de courriers. :) D'ailleurs je te verrais bien faire la loi dans la maison des secrets grâce à ta science de la rhétorique et ton astuce. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.