Aller au contenu

Adrian Gunino


Marcico

Messages recommandés

J'ai remarqué aussi une autre caractéristique de Adrian, c'est qu'il ne se plaint jamais, il encaisse les coups (il en donne aussi) sans broncher, pas de cinéma, pas de cris de bête blessée (n'est ce pas Monsieur Xxdxx que j'aime bien, malgré tout !!!) au moindre contact, il se relève et repart au charbon et pas de plongeon dans une piscine vide, non plus comme Xxxxttxx (3 en 10 mns de jeu).

J'aimerai savoir, aussi, le nombre de kms qu'il parcourt dans un match.

Et pour finir, comme beaucoup, j'apprécie sa qualité de centre, de loin la meilleure de notre effectif.

Donc, vous l'avez deviné, j'adore ce genre de joueur qui s'avère être notre meilleure recrue, pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Sa qualité de passe est aussi très bonne, il perd rarement un ballon et fait m^me des ouvertures intéressantes. Si défensivement ce n'est pas l'assurance tous risques, il ne nous a couté aucun point pour le moment ; et il progresse match après match.

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Sa qualité de passe est aussi très bonne, il perd rarement un ballon et fait m^me des ouvertures intéressantes. Si défensivement ce n'est pas l'assurance tous risques, il ne nous a couté aucun point pour le moment ; et il progresse match après match.

Euh le but de Batlles il est pour sa pomme quand même! Mais j'te rejoins! J'aime beaucoup ce jeune! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Et allez, même Tabarez s'y met! Il les voit pas les notes de L'Equipe? Il a pas compris que c'est Congré qu'il fallait sélectionner à ce poste? :ninaj:

Bah Gunino, il a le niveau pour jouer chez le 4ème du dernier mondial ok parce que ce sont des brèles. Mais dans le championnat du 29eme du dernier mondial, c'est un peu plus limite.

Lien vers le commentaire

Bah Gunino, il a le niveau pour jouer chez le 4ème du dernier mondial ok parce que ce sont des brèles. Mais dans le championnat du 29eme du dernier mondial, c'est un peu plus limite.

il est titulaire (a 21 ans?!) indiscutable chez le 5 eme d'un des meilleurs championnat d'europe... bref quand tu es à l'autre bout du monde tu te dis qu'il doit être énorme...

et puis je pense qu'il peut bien progresser ce jeune car il me semble sérieux.

Lien vers le commentaire

il est titulaire (a 21 ans?!) indiscutable chez le 5 eme d'un des meilleurs championnat d'europe... bref quand tu es à l'autre bout du monde tu te dis qu'il doit être énorme...

et puis je pense qu'il peut bien progresser ce jeune car il me semble sérieux.

Ouais les mecs ils sont même plus au stade de la sélection sur VHS, ils regardent juste les compos sur le site de la FIFA!.. :lol2:

Lien vers le commentaire

Ouais les mecs ils sont même plus au stade de la sélection sur VHS, ils regardent juste les compos sur le site de la FIFA!.. :lol2:

et tu penses que, s'il était au même niveau footbalistique, mais 5 eme du championnat Bulgare il serait appelé aujourd'hui???

Forcément que ça joue... il est appelé pour voir si il a progressé . Le joueur est connu depuis les jeunes donc je ne suis pas sur que le selectionneur ait vu de nombreux matchs...

et peut être que tu t'évites si le mec explose une double nationalité...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est bien pour lui et pour le TFC qui peut ainsi s'enorgueillir d'avoir encore un joueur devenant international (ou du moins sélectionné) sous les couleurs violettes.

En peu de temps ça en fait beaucoup et c'est bien de pouvoir mettre cela en exergue pour attirer des joueurs dans notre club (trop) peu médiatisé.

Cette sélection ne fera pas de Gunino un meilleur défenseur pour la L1 : c'est certes un battant, il s'accroche, se bat, en veut et a un mental fort, mais ses lacunes défensives en particulier dès qu'un joueur part dans son dos ou quand il se jette de façon incompréhensible dans certains face à face sont grandes.

C'est un défenseur latéral "à la brésilienne" davantage porté sur l'attaque que sur les tâches défensives.

C'est pourquoi je persiste à croire qu'il serait très bien comme titulaire sur le côté droit du milieu de terrain téféciste (ça ferait aussi réfléchir Braaten à l'implication qu'il doit mettre dans ses prestations trop dilettantes ...) et serait le parfait complément de Tabanou côté gauche.

Aujourd'hui, avec l'état de forme et de motivation actuel de nos joueurs, le onze :

Valverde

Congré Cetto Momo M'Bengué (ou Perrier-Doumbé)

Capoue

Gunino Machado Didot Tabanou

Santander

me paraît être le plus compétitif et j'aimerais bien le voir aligné une fois par Casa.

Modifié par tou_lou_sain
Lien vers le commentaire

C'est bien pour lui et pour le TFC qui peut ainsi s'enorgueillir d'avoir encore un joueur devenant international (ou du moins sélectionné) sous les couleurs violettes.

En peu de temps ça en fait beaucoup et c'est bien de pouvoir mettre cela en exergue pour attirer des joueurs dans notre club (trop) peu médiatisé.

Cette sélection ne fera pas de Gunino un meilleur défenseur pour la L1 : c'est certes un battant, il s'accroche, se bat, en veut et a un mental fort, mais ses lacunes défensives en particulier dès qu'un joueur part dans son dos ou quand il se jette de façon incompréhensible dans certains face à face sont grandes.

C'est un défenseur latéral "à la brésilienne" davantage porté sur l'attaque que sur les tâches défensives.

C'est pourquoi je persiste à croire qu'il serait très bien comme titulaire sur le côté droit du milieu de terrain téféciste (ça ferait aussi réfléchir Braaten à l'implication qu'il doit mettre dans ses prestations trop dilettantes ...) et serait le parfait complément de Tabanou côté gauche.

Aujourd'hui, avec l'état de forme et de motivation actuel de nos joueurs, le onze :

Valverde

Congré Cetto Momo M'Bengué (ou Perrier-Doumbé)

Capoue

Gunino Machado Didot Tabanou

Santander

me paraît être le plus compétitif et j'aimerais bien le voir aligné une fois par Casa.

On avait déjà parlé d'un replacement d'Ebondo au milieu et je vais faire le même constat: ce n'est pas parce qu'un latéral est très à l'aise offensivement qu'il sera bon si on le place un cran au-dessus. Un latéral a en général soixante mètres devant lui pour effectuer son appel et se trouve souvent en position de débordement sans le moindre dribble. Un milieu droit reçoit plus de la moitié des ballons dans de petits périmètres et beaucoup dos au but. Ce n'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On parle de ses lacunes défensives, mais combien de buts encaissés venant de son côté ?

Sans aller chercher bien loin, son erreur de marquage sur Erding lors du 2e but parisien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.