Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier HSC


Stormy31

Messages recommandés

Vous oubliez une chose, le manque de spectacle et le peu de but encaissé est notre marque de fabrique.

Il faut qu'à l'avenir, il y ait un style de jeu à la Toulousaine, c'est à dire, les bons 0-0 hâchés, avec des fautes.

Pourquoi voulez-vous nous enlever cette identité naissante ?

Gardons nos valeurs et persévérons dans cette voie, il faut que quand un adversaire voit le TFC en prochain adversaire, il se dise, putain on va en chier.

Avant c'était, super c'est To Lose en face. Maintenant c'est, Oh my God, va falloir être prêt physiquement.

Au Stadium, vous ne viendrez plus par hasard.

Tu t'es loupé là ! C'est bon, j'ai rectifié <_<

Lien vers le commentaire

Vous oubliez une chose, le manque de spectacle et le peu de but encaissé est notre marque de fabrique.

Il faut qu'à l'avenir, il y ait un style de jeu à la Toulousaine, c'est à dire, les bons 0-0 hâchés, avec des fautes.

Pourquoi voulez-vous nous enlever cette identité naissante ?

Gardons nos valeurs et persévérons dans cette voie, il faut que quand un adversaire voit le TFC en prochain adversaire, il se dise, putain on va en chier.

Avant c'était, super c'est To Lose en face. Maintenant c'est, Oh my God, va falloir être prêt physiquement.

Au Stadium, vous ne viendrez plus par hasard.

Ca me plaît ça :blush:

Lien vers le commentaire

Je vois beaucoup de membres pessimistes pour cette nouvelle saison, pourtant pour moi tout ne s'annonce pas si mal ! :grin:

L'an dernier a été compliqué, mais n'oublions pas qu'on a quand meme eu un enchainement de circonstances qui n'ont pas aidées! Blessures en Cascade, Dédé e manque de réussite et des cadres trop irréguliers (Capoue, Didot, Sissoko...).

Si on commence notre saison déja avec un effectif complet et des cadres en forme, on fera parti des équipes les mieux en place de Ligue 1 et les plus rodés dés les premieres journées. :blush-anim:

Je suis assez d'accord avec les propos de Doberman, que le Tef reste en Ligue 1 un synonyme d'équipe solide et chiante a jouer capable de sprtir sans cesse de bons jeunes et de secouer les cadors du championnat! :grin:

Lien vers le commentaire

On dirait que vous savez tous ce qui va se passer lors des premières journées avant même que le championnat ait commencé!

Etre optimiste je veux bien, enfin on a beau dire qu'on se prend peu de buts, le probleme affiché y a qqs mois et qu'on voulait résoudre était le problème offensif! A croire que tout le monde l'oublie! Se prendre 0 but contre une CFA, une National, une équipe de DHR, y a rien de transcendant là-dedans... Il faut surtout qu'on marque des buts!! Faire venir la confiance par la même occasion!! Y a que ça qui nous permettra de partir sur de bonnes bases! Les joueurs le savent, ils attendent tous déjà que Gignac reste et rejoue avec eux, c'est qu'y a qqchose qui va pas bien donc! Comme si on était déjà dépendant que de lui <_<

Lien vers le commentaire
Il faut qu'à l'avenir, il y ait un style de jeu à la Toulousaine, c'est à dire, les bons 0-0 hâchés, avec des fautes.

Pourquoi voulez-vous nous enlever cette identité naissante ?

Gardons nos valeurs et persévérons dans cette voie, il faut que quand un adversaire voit le TFC en prochain adversaire, il se dise, putain on va en chier.

On souhaiterait l'enlever parce que du jeux haché , des fautes , des 0 - 0 etc etc , c'est chiant a voir et si je veux voir du jeux physique je vais voir le rugby avec le Stade , ou le foot us avec les Ours mais pas du Foot .

Justement elle est naissante donc il n'est jamais trop tard pour changer d'identité.

Il faut que quand une equipe voit le tfc en tant que prochain adversaire ils se disent Merde on va en chier on va risque de prendre des buts de tout les cotés , par les mer , la terre et meme le ciel . Ca c'est de bonne valeur .

Lien vers le commentaire

On souhaiterait l'enlever parce que du jeux haché , des fautes , des 0 - 0 etc etc , c'est chiant a voir et si je veux voir du jeux physique je vais voir le rugby avec le Stade , ou le foot us avec les Ours mais pas du Foot .

Justement elle est naissante donc il n'est jamais trop tard pour changer d'identité.

Il faut que quand une equipe voit le tfc en tant que prochain adversaire ils se disent Merde on va en chier on va risque de prendre des buts de tout les cotés , par les mer , la terre et meme le ciel . Ca c'est de bonne valeur .

Les bonnes valeurs c'est tirer la quintescence de son effecctif. Avec les joueurs que Casa a à sa disposition, nous ne jouerons jamais comme le Barça !

Je suis heureux lorque je vois un match durant lequel les joueurs se donnent au maximum et mouillent le maillot. Certes, les avalanches de buts (en notre faveur ...)me réjouissent tout autant que toi mais j'essaye d'être réaliste et de ne pas attendre l'impossible.

Ce schéma de jeu nous a permis de terminer 2 fois européens au cours des 4 dernières années, ce qui n'est pas si mal. Si nous avons vu quelques purges (surtout la deuxième partie de la dernière saison), on a quand m^me vécu de beaux moments et quelques grands matchs. Alors un peu de patience (retour de Dédé ... Pour les raleurs, il me parait normal que nous soyons dépendants de notre buteur)et d'optimisme avant ce début de saison...

Lien vers le commentaire

c'est marrant j'ai l'impression de lire les messages avec 2 ans de plus .. a l'époque on sortait de notre saison européenne et on s'était fait peur et copieusement chier au stadium

en plus c'était la fin du monde on avait perdu Emana et Elmander .. cet idiot de Sadran avait même pas vendu cette pipe de Gignac en plus de nous foutre ce débutant de Casa sur le banc

y en a même un que je connais particulièrement bien qui y a laissé une main

alors non les optimistes ne connaissent pas l'avenir ... pas plus que vous les pessimistes

au moins attendez les premières journées avant de crier au loup .. de toute facon OS a du mal a recruter faudra faire avec

Lien vers le commentaire

c'est marrant j'ai l'impression de lire les messages avec 2 ans de plus .. a l'époque on sortait de notre saison européenne et on s'était fait peur et copieusement chier au stadium

en plus c'était la fin du monde on avait perdu Emana et Elmander .. cet idiot de Sadran avait même pas vendu cette pipe de Gignac en plus de nous foutre ce débutant de Casa sur le banc

y en a même un que je connais particulièrement bien qui y a laissé une main

alors non les optimistes ne connaissent pas l'avenir ... pas plus que vous les pessimistes

au moins attendez les premières journées avant de crier au loup .. de toute facon OS a du mal a recruter faudra faire avec

Et le jour où on fera une saison à la lilloise, c'est à dire être dans les relégables au bout de sept journées, le forum sera la chèvre de monsieur Seguin. :)

Lien vers le commentaire

Et le jour où on fera une saison à la lilloise, c'est à dire être dans les relégables au bout de sept journées, le forum sera la chèvre de monsieur Seguin. :)

Est ce que le tef a la mentalité et surtout la capacité technique pour relever un tel défis??? passer de l'antépénultième à la 4éme place en 6 mois??? Mettre 4 buts à tous les matches pendant quasiment 2 mois?? :confus:

Malheureusement, on connait plutot les spirales négatives : style 8 défaites consécutives à la fin d'un championnat... plus que l'inverse! c'est pas du pessimisme c'est juste de la constatation!

On verra bien, vive les surprises... les bonnes :blush:

Lien vers le commentaire

Dans cette équipe du TFC, on ne peut compter que sur Gignac et Sissoko pour marquer des buts.

Si Gignac reste et se blesse, attendons-nous à vivre une saison compliquée...

C'est pour ça que j'insiste régulièrement dans mes posts sur la nécessité de former tous les joueurs à la frappe au but.

Lien vers le commentaire

Les bonnes valeurs c'est tirer la quintescence de son effecctif. Avec les joueurs que Casa a à sa disposition, nous ne jouerons jamais comme le Barça !

Je suis heureux lorque je vois un match durant lequel les joueurs se donnent au maximum et mouillent le maillot. Certes, les avalanches de buts (en notre faveur ...)me réjouissent tout autant que toi mais j'essaye d'être réaliste et de ne pas attendre l'impossible.

Ce schéma de jeu nous a permis de terminer 2 fois européens au cours des 4 dernières années, ce qui n'est pas si mal. Si nous avons vu quelques purges (surtout la deuxième partie de la dernière saison), on a quand m^me vécu de beaux moments et quelques grands matchs. Alors un peu de patience (retour de Dédé ... Pour les raleurs, il me parait normal que nous soyons dépendants de notre buteur)et d'optimisme avant ce début de saison...

Bien sur que ne nous jouerons jamais comme le barca , mais je pense qu'avec les joueurs qu'on a nous pouvons quand meme jouer beaucoup plus offensif et faire de ce jeux offensif une identité , pas marqué 50 but par match ou faire du juego bonito mais mouiller le maillot comme tu dis mais de maniere offensive et non en faisant les boucher sur terrain (0 0 , jeux physiques etc etc )

Ah ben merde ! il font quoi alors à l'entrainement ?

ils s'entrainent mais peut etre que les tirs au but ce n'est pas trop la priorité du coach

Lien vers le commentaire

Les bonnes valeurs c'est tirer la quintescence de son effecctif. Avec les joueurs que Casa a à sa disposition, nous ne jouerons jamais comme le Barça !

Je suis heureux lorque je vois un match durant lequel les joueurs se donnent au maximum et mouillent le maillot. Certes, les avalanches de buts (en notre faveur ...)me réjouissent tout autant que toi mais j'essaye d'être réaliste et de ne pas attendre l'impossible.

Ce schéma de jeu nous a permis de terminer 2 fois européens au cours des 4 dernières années, ce qui n'est pas si mal. Si nous avons vu quelques purges (surtout la deuxième partie de la dernière saison), on a quand m^me vécu de beaux moments et quelques grands matchs. Alors un peu de patience (retour de Dédé ... Pour les raleurs, il me parait normal que nous soyons dépendants de notre buteur)et d'optimisme avant ce début de saison...

Alors ça c'est le genre remarque qui m'énerve.

Avoir dans l'effectif entre autre 4 internationaux espoirs, 1 international A et 1 international A' portuguais, cela fait 6 internationaux sur 10 joueurs de champs donc plus de la moitié; et pour toi cela ne suffit pas ?!

Je pense que beaucoup d'entraineurs reverraient d'avoir notre effectif! il me semble que nous sommes donc en droit d'attendre un peu plus de rendement de notre équipe.

Lien vers le commentaire

Alors ça c'est le genre remarque qui m'énerve.

Avoir dans l'effectif entre autre 4 internationaux espoirs, 1 international A et 1 international A' portuguais, cela fait 6 internationaux sur 10 joueurs de champs donc plus de la moitié; et pour toi cela ne suffit pas ?!

Je pense que beaucoup d'entraineurs reverraient d'avoir notre effectif! il me semble que nous sommes donc en droit d'attendre un peu plus de rendement de notre équipe.

Excepté Machado, tous se sont épanouis dans le collectif du Tef, ces joueurs élèvent le niveau de l'équipe mais c'est l'équipe qui a élevé leur niveau au départ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.