Aller au contenu

Mathieu Berson


Bio

Messages recommandés

Ce topic fait peu d'audience, et c'est dommage!

Mathieu Berson a bien fait son job, quand on a fait appel à lui. Il arrive en fin de contrat en Juin 2010... faut-il lui proposer une prolongation, selon vous ?

Ca depend quel est son salaire et quel est le salaire qu'il reclamera en cas de prolongation. Si c'est un salaire de remplacant de bon niveau, capable de remplacer Capoue en cas de besoin, on peut très bien le prolonger.

Mais si c'est un salaire de titulaire, peut etre vaut il mieux économiser ça et le mettre sur un joueur plus "primordial", et se contenter d'avoir Sirieix ou un jeune en remplaçant d'Etienne...

J'aime bien ce joueur, mais on a la chance d'avoir Capoue dans l'effectif qui joue a la même place et qui est infiniment plus précieux à mon avis.

Lien vers le commentaire
Ce topic fait peu d'audience, et c'est dommage!

Mathieu Berson a bien fait son job, quand on a fait appel à lui. Il arrive en fin de contrat en Juin 2010... faut-il lui proposer une prolongation, selon vous ?

Il remplit pleinement la mission que le club lui a confié. Maintenant c'est un joueur de banc et le banc ça se renouvelle pour qu'il reste efficace (les Sirieix c'est rare). Après, tout dépend des jeunes du club susceptibles de prendre sa place.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Ces dernières prestations sont très bonnes tant à la récupération qu'à la relance. Ca pourrait être intéressant de voir Capoue et Berson ensemble pour donner au troisième milieu axiale une grande liberté offensive. Reste à savoir qui serait le troisième entre Didot, Machado et Sissoko.

En tous cas chapeau Berson pour être aussi performant en jouant si peu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
sérieux, tu trouves une ressemblance toi ? -_-

Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre :lol2:

Lien vers le commentaire
Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre -_-

merci pour ta réponse rapide :lol2:

Lien vers le commentaire
Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre :lol2:

Faut vraiment lui faire signer une prolongation... -_-

Lien vers le commentaire
Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre :lol:

Je crois que le "D" c'est moi -_--_-

+1000 Rien à rajouter :ange:

Faut vraiment lui faire signer une prolongation... :grin:

Je dirai même qu'il faut ABSOLUMENT lui faire signer une prolongation :grin:

Zizou Berson :ange:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
je trouve étonnant (si les rumeurs presse se confirment) de ne pas le faire signer un nouveau contrat... pas de frais de transfert, bon joueur qui peut plus que dépanner... difficile de trouver aussi bien pour le banc...

Ben oui mais pas conservé, bien dommage, bon joueur et belle mentalité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.