Aller au contenu

Mathieu Berson


Bio

Messages recommandés

C'est quand même hallucinant de rien faire pour le garder. Je suis vraiment déçu... :unsure:

A partir du moment où il faut faire la chasse aux gros salaires, qui plus est pour un remplaçant... ce n'est pas si illogique de ne pas le garder.

En outre, Devaux prends sa place, et celle qu'il affectionne, donc tout va bien.

Lien vers le commentaire

La Grèce pour Berson ?

Alors que son contrat avec Toulouse est terminé, Mathieu Berson pourrait poursuivre sa carrière en Grèce. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 30 ans est en contacts avancés avec Xanthi. Il pourrait y retrouver le défenseur nigérian, Olubayo Adefemi, arrivé de Boulogne cet été.

http://www.francefoo...our-berson.html

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

C'est clair que là je comprends pas ce qui se passe. Il doit y avoir un problème au niveau financier ou alors quelque chose d'autre qui cloche car sportivement et sur ce qu'il a montré en fin de saison dernière notamment, Berson a largement sa place dans bon nombre d'équipes de L1. Ne parlons même pas de la L2, quand on voit ce qu'un mec comme Piocelle a apporté à Arles la saison dernière.

Franchement je comprends pas qu'aucun club n'est fait encore appel à lui :confus:

Lien vers le commentaire

C'est clair que là je comprends pas ce qui se passe. Il doit y avoir un problème au niveau financier ou alors quelque chose d'autre qui cloche car sportivement et sur ce qu'il a montré en fin de saison dernière notamment, Berson a largement sa place dans bon nombre d'équipes de L1. Ne parlons même pas de la L2, quand on voit ce qu'un mec comme Piocelle a apporté à Arles la saison dernière.

Franchement je comprends pas qu'aucun club n'est fait encore appel à lui :confus:

Effectivement, ca doit forcement etre lie a son salaire. Surtout que ca m'a plutot l'air d'etre un bon gars :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Vannes rêve de Berson

Actuellement dix-huitième et donc premier club relégable en L2 avec 16 points, le Vannes Olympique Club pourrait très bientôt accueillir un renfort de choix. Le club morbihannais, présidé par Michel Jestin, est sur le point de faire une proposition à Mathieu Berson. L'ancien milieu de terrain de Nantes, Aston Villa, Auxerre, Levante et Toulouse s'entraîne depuis lundi matin avec l'équipe de Stéphane Le Mignan. Le joueur est sans club et donc libre de tout contrat depuis son départ de Toulouse en juin dernier

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101207_080343_vannes-reve-de-berson.html

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Pfff ca continue. Je suis triste (et mes copains vont l'être en lisant ce qui suit) :

Alors qu'il s'est entraîné au mois de décembre avec Vannes, Mathieu Berson ne signera pas de contrat avec cette équipe bretonne. Le staff technique du VOC a jugé que son milieu de terrain était déjà assez fourni et aucune offre n'a donc été proposée à l'ancien joueur du TFC.

Depuis la fin de son contrat à Toulouse en juin dernier, Berson est au chômage, malgré une belle carrière (passé par Nantes, Aston Villa, Auxerre et Levante).

Franchement je n'ai toujours pas compris on s'est séparé de lui. Son salaire trop élevé ? Je ne suis pas sûr que le sein pesait le plus.

Et son état d'esprit irréprochable...

Bref le foot c'est nul ©

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Véritable plaque tournante de son équipe, capitaine de jeu (sans brassard -_-), il a touché un nombre incalculable de ballons. En fait, il en touche trop, beaucoup trop, ça manque de soutiens en milieu pour lancer les attaques, et il a raté pas mal de passes. Cependant, il a animé correctement le jeu en jouant surtout vers le côté droit. Omniprésent du début à la fin du match, il a parlé du pays à l'arbitre dès le coup de sifflet final...et il avait raison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.